Forum cheval
Le Forum Cheval

Avoir un cheval avec un petit salaire

Sujet commencé par : chinois1234 - Il y a 155 réponses à ce sujet, dernière réponse par Scooper
1 personne suit ce sujet
Par chinois1234 : le 28/10/14 à 20:39:21

Déconnecté

Inscrit le :
28-10-2014
16 messages
Dire merci
Bonsoir tout le monde !
Je voudrais que vous m'aidiez à me guider pour l'achat de mon futur cheval (qui ne sera fait que en juin 2015).
Je suis actuellement en bts en alternance je gagne 800 euros par mois et l'année prochaine un peu plus. J'ai pas mal d'argent de coté je vis chez mes parents et je ne dépense rien. La pension que j'ai déjà trouver sera de 150 euros maximum.
J'ai mon galop 5 et je serais encadré par des gens qui s'y connaissent bien en chevaux.
Est ce suffisant pour assurer pour mon futur loulou ? sachant que je ne sortirais pas en concours ça sera pour des balades du saut du plat bref du loisirs.

Messages 1 à 40, Page : 1 | 2 | 3 | 4

Par jcd : le 28/10/14 à 21:29:26

Déconnecté

Inscrit le :
13-06-2005
1947 messages

92 remerciements
Dire merci
ton BTS ne va pas durer longtemps: es-tu sur d'être embauchée après?

Ne vaut-il mieux pas attendre une situation professionnelle plus stable?

Par spleen. : le 28/10/14 à 21:32:51

Déconnecté

Inscrit le :
08-01-2005
4858 messages

108 remerciements
Dire merci
Tes parents sont-ils prêts à t'aider financièrement ? Est ce un projet commun ou juste le tien ? Parce que tu ne vas pas vivre chez eux encore des années normalement, et ton futur loyer risque d'être important et compliqué tes projets..

Par Juliie : le 28/10/14 à 21:32:55

En ligne

Inscrit le :
22-11-2008
15962 messages

586 remerciements
Dire merci
Si tu vis chez tes parents et que tu n'as pas de loyer à payer, je pense que oui, c'est faisable. Après, il faut savoir si après ton BTS tu auras de quoi continuer à payer ta pension