Forum cheval
Le Forum Cheval

Tique à l'ours au pré

Sujet commencé par : cicitt - Il y a 44 réponses à ce sujet, dernière réponse par Borane
Par cicitt : le 25/11/13 à 23:53:57

Déconnecté
 Je suis un peu dépitée...

J'ai ramené Kenny chez moi hier, le Grand Jour ! Je devais ramener son pote Valino une semaine après (pour diverses raisons logistiques et de santé).

La première heure s'est bien passée, puis il a commencé à tiquer à l'ours devant la porte du pré. Et faire les 100 pas devant la clôture. Il a fait ça une bonne partie de la nuit, je pense. Pas bu une goutte d'eau.

J'ai donc décidé de ramener Valino ce soir en urgence. Mais... Il continue de tiquer devant la porte. Un peu moins, certes, mais il tique toujours. Il n'avait rien bu en 24h. Il a bu depuis que son pote est arrivé.

Est-ce que c'est déjà arrivé à qqln? Je suis démunie et triste de le voir comme ça, alors que je me faisais une joie de le ramener chez moi.

Messages 41 à 44, Page : 1 | 2

Par cicitt : le 05/12/13 à 22:56:50

Déconnecté
 Ça va mieux! Il mange bien et tique de moins en moins. Petite séance de shiatsu lundi pour l'aider encore un peu.

Merci à tous, votre soutien m'a été très utile!

Que ça continue comme ça

Par cicitt : le 09/12/13 à 19:05:23

Déconnecté
 Séance de shiatsu faite ! Elle me confirme qu'il a un souci à l'estomac et me conseille le phosphalugel 30ML * 2/jour pendant 3 semaines.

Et le régime qu'il a actuellement est très bien. Comme quoi, internet, si on sait faire le tri, c'est bien utile

Par belsteffy : le 09/12/13 à 20:14:07

Déconnecté

Inscrit le :
13-08-2008
417 messages

1 remerciements
Dire merci
 

Par Borane : le 11/12/13 à 12:44:01

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2007
5240 messages

30 remerciements
Dire merci
 Super s'il mange bien et tique moins... ça va finir par passer. Allez petit Kenny, arrêtes de faire du tracas à Cécile

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 161) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval