Forum cheval
Le Forum Cheval

Avis Selle Hoffsteiner

Sujet commencé par : daniel65 - Il y a 47 réponses à ce sujet, dernière réponse par Magb
6 personnes suivent ce sujet.
Par daniel65 : le 29/04/13 à 10:16:43

Déconnecté

Inscrit le :
26-04-2013
2 messages
Dire merci
 Bonjour,

Avant de proceder à l'achat d'une selle Hoffsteiner, pouvez vous me donner votre avis svp?

J'attend vos reponses

Messages 41 à 47, Page : 1 | 2

Par sheytana : le 11/05/17 à 16:34:43

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142276 messages

2188 remerciements
Dire merci
C'est fou j'ai encore besoin de me justifier, cette situation va finir par me faire rire...


En même temps personne ne te demandais de venir te justifier, c'est toi qui prends la peine de venir le faire, on ne sait pas bien dans quel but

Par Matchbox : le 11/05/17 à 16:47:54

Déconnecté

Inscrit le :
23-10-2016
4334 messages

512 remerciements
Dire merci
Votre agacement transpire dans vos écrits.


Amusez vous bien et bonne journée à vous!

Par pascale : le 11/05/17 à 20:05:17

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
Je ne connais pas cette marque, mais j'ai déja fait réaliser 2 selles sur mesure chez 2 autres selliers. Ce qui me choque sur leur site:
- L'absence de prix, je dirais même que c'est rédhibitoire pour moi!
- la profusion de type de selle, de type de cuirs, de couleurs. un sellier c'est svt comme un restau: plus yen a moins c'est de qualité
- Le fait qu'un "technico-commercial" va venir prendre des mesures. Perso, je passe mon chemin, si je paye cher pour du sur mesure, c'est pour avoir le sellier en direct!
- nulle mention de la provenance des cuirs, du type d'arçon employé
- zéro photo de la fabrication....

Combien coûten ces merveilles?

Par mayline.cathy : le 11/05/17 à 20:49:10

Déconnecté

Inscrit le :
11-05-2017
1 messages
Dire merci
équipe super sympa .très pro et très commerçants. j ai changé ma position a cheval depuis que j ai cette selle .le cuir est superbe les finitions impeccables.j ai enfin trouvé la selle qu' il me fallait . la selle ne gêne pas mon cheval .
nous pouvons les personnaliser .je n ai pas les bottes mais j y viendrais .
dans mon club nous sommes nombreux à avoir cette selle .et ceux qui ont eu à faire un SAV il n y a pas eu de soucis .

Par lapatateuh : le 11/05/17 à 20:56:18

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
40928 messages

476 remerciements
Dire merci
Que des nouveaux qui font de la bonne pub lol.

Par Chrysalis : le 11/05/17 à 21:06:40

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26873 messages

467 remerciements
Dire merci
Lol....

Alors ouais ya bien des cavaliers de bon niveau voire pro qui ont une selle de cette marque ...mais je présume qu'ils n'ont pas que cette selle dans leur sellerie, y compris d'autres marques ...
Pis coller sa marque sur un visage "connu" c'est la base du marketing.
En comparaison, je ne suis pas sûre que Stéphane plaza ait une véranda rideau dans son appart .
Bref

J'ai eu l'occasion d'essayer une selle de cette marque ,d'occasion ( fin d'année 2014 pour une selle de 2010 de mémoire ) pas été convaincue , les coutures semblaient faiblardes sur le troussequin, le cuir pliait un peu sur un quartier. Et le cuir avait tendance à " lézarder" un peu,comme s'il y avait une couche de vernis qui partait au niveau des matelassures.

Mais bon j'avais aussi essayé une mondange à l'époque, et qui avait du être rapiécée sur un quartier pour cause accidentelle. La marque à semble t'il mauvaise presse aussi mais j'ai nettement préféré les finitions de cette dernière.

Par Magb : le 17/05/17 à 19:40:08

Déconnecté

Inscrit le :
14-04-2008
3236 messages

16 remerciements
Dire merci
Je suis allée faire un tour sur leur stand au jumping de Bordeaux, justement pour me faire un avis par rapport à ce que j'ai pu lire sur le net.
De loin, elles sont sympas, de près, je n'aime pas du tout le cuir, raide et les finitions pas top.
Pour ce qui est des photos vues, elles n'étaient ni sombres, ni floues.
J'espère en tout cas qu'il y a plus de clients contents que de mécontents.

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval