Au secour!! (musique "féérique")
Sujet commencé par : miss_rapido - Il y a 49 réponses à ce sujet, dernière réponse par miss_rapidoPar miss_rapido : le 31/07/12 à 11:41:36
| Dire merci | [post completement futile et kitch] bon j'ai un peu honte de poster ca mais voila 5jours que je me monte la tete comme pas possible ![]() le topo on a un assez gros spectacle qui arrive et nous présentons un numero en association avec deux autres cavalieres... le theme decider par la majoriter est.... les licornes (no commente svp ) donc perso je presente au longue rene et j'ai un solo d'environ 3min pour lequel je doit trouver une musiquela est tous mon soucis! j'ai rien coté musique qui peu coller a ca et je n'arrive pas a en trouver... alors si quelqu'un a des musique du genre ou meme des nom de musicien ou autre je suis preneuse car voila plusieur jour que je me mange du youtube sans resultat ca me desepere...je vous met les quelqu'une que j'ai retenue mais qui s'eloigne un peu trop du theme... amber de craig amstrongLien qui manque un peu d'envoler reve de l'enfant de yomLien apparement celle là je suis la seule a l'aimer et celle de lindsey stirling, crystalizeLien ou encore une fois je m'eloigne peu etre trop des note féérique de la licorne... ![]() |
Par Vahiquo : le 31/07/12 à 22:43:52
| Dire merci | Pour le fun : Peer Gynt Lien Un peu plus sérieux, bien que ce thème sorte d'un film plus mouvementer que féerique ... Lien BO le choc des titans : it's almost human of you Message édité le 31/07/12 à 22:47 |
Par Chococrack : le 31/07/12 à 22:51:42
| Dire merci | Oui la BO du Choc des titans est chouette ! Sinon je pense qu'il y a de quoi faire avec Danny Elfman, je pense à un truc du genre : Lien |
Par Vahiquo : le 01/08/12 à 00:48:30
| Dire merci | Edward aux mains d'argent ! voilà un film que j'avais oublier ( honte à moi ! grande Fan de Tim Burton !! ) C'est très sympa même si on pense à la neige, au froid en écoutant ça ... il y a un beau duo la dedant ![]() Hors Sujet : Chococrack amateur de BO ? ![]() |
Par miss_rapido : le 01/08/12 à 16:29:15
| Dire merci | merci chococrack voila qui est plus dans mes ton vous m'avez bien tous aidez a avancer (ouf car j'en voyais plus le bout! ) bon je feuillte encore un peu et je vous tiens au courant pour la decision final lol en tous cas merci ![]() |
Par clem76520 : le 01/08/12 à 17:11:02
| Dire merci | Il y a aussi Alice au pays des merveille |
Par miss_rapido : le 01/08/12 à 18:14:27
| Dire merci | j'avais pensez a alice mais c'est un peu trop rapide ![]() en revanche j'ai trouver celle la de fantasia 2000 http://www.youtube.com/watch?v=eZ-AxypPnIg qu'en pensez vous? |
Par keriado : le 01/08/12 à 19:22:11
| Dire merci | Ya tout ce qui est d'Enya (ortho ? je sais plus ) qui suivant les morceaux peut s'en rapprocher.Adiemus notamment que j'ai en tête. Sinon j'ai ça en tête (faut pas faire gaffe à l'image manga c'est tiré d'un jeu video) "I talk to the rain" de Kaijura Yuki (magnifique je trouve) "Siren song" "Ensei" très doux et superbe aussi |
Par ashtraygirl : le 02/08/12 à 21:21:49
Déconnecté | il y a Athy, harpiste qui a fait un morceau assez lent, qui a voulu rendre le son d'un cheval qui marche... ou plutôt d'une licorne. "El Ultimo Unicornio Negro" Lien |
Par miss_rapido : le 04/08/12 à 16:03:53
| Dire merci | hello alors des nouvelles... ![]() donc au final j'avais choisi le musique a la harpe de asthra qui etait tip top bien que j'ai longuement hesiter avec certaine de chocotrack... donc deja un gros merci a vous deux (et a tous les autre qui se sont cassé la tete il y en a de tres belle et je les garde sous le coude pour plus tard )mais, (ben oui je peu rien fair de simple faut toujours qu'il y ai un couac dans mes plan.... ) un membre de notre trio et tombé malade et ne pourra pas etre présente sur le spectacle ce retrouvant qu'a deux on a du tous changer notre numero en derniere minute ![]() donc nous somme partie sur un simple pas de deux sur un theme féérique (et sur la bo du film peter pan) et le deuxieme cheval etant une frisonne dont milou et particulierement dingue (alala ses couillu) eh bien c'est folco qui reprend du service, j'avoue que c'est un mal pour un bien car je ne le cache pas j'ai du mal a le mettre en retraite de spectacle et je suis contente de fair celui ci avec lui et l'autre nouvelle c'est que victoire! .... je serais pas deguisé en licorne mouahah je sauve mon honneur je vous tiens au courant de tous ca lundi je l'espere quelques photos de nos repetes en costume et on "decolle" vendredi pour houtaud ou un week end de spectacle nous attend |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 206) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
bon j'ai un peu honte de poster ca mais voila 5jours que je me monte la tete comme pas possible 
) donc perso je presente au longue rene et j'ai un solo d'environ
et je n'arrive pas a en trouver... alors si quelqu'un a des musique du genre ou meme des nom de musicien ou autre je suis preneuse car voila plusieur jour que je me mange du youtube sans resultat ca me desepere...

) qui suivant les morceaux peut s'en rapprocher.
bien que j'ai longuement hesiter avec certaine de chocotrack... donc deja un gros merci a vous deux (et a tous les autre qui se sont cassé la tete il y en a de tres belle et je les garde sous le coude pour plus tard