Forum cheval
Le Forum Cheval

Au secour!! (musique "féérique")

Sujet commencé par : miss_rapido - Il y a 49 réponses à ce sujet, dernière réponse par miss_rapido
Par miss_rapido : le 31/07/12 à 11:41:36

Déconnecté

6704 messages

2 remerciements
Dire merci
 [post completement futile et kitch]

bon j'ai un peu honte de poster ca mais voila 5jours que je me monte la tete comme pas possible

le topo on a un assez gros spectacle qui arrive et nous présentons un numero en association avec deux autres cavalieres... le theme decider par la majoriter est.... les licornes (no commente svp ) donc perso je presente au longue rene et j'ai un solo d'environ 3min pour lequel je doit trouver une musique

la est tous mon soucis! j'ai rien coté musique qui peu coller a ca et je n'arrive pas a en trouver... alors si quelqu'un a des musique du genre ou meme des nom de musicien ou autre je suis preneuse car voila plusieur jour que je me mange du youtube sans resultat ca me desepere...

je vous met les quelqu'une que j'ai retenue mais qui s'eloigne un peu trop du theme...

amber de craig amstrongLien
qui manque un peu d'envoler

reve de l'enfant de yomLien
apparement celle là je suis la seule a l'aimer

et celle de lindsey stirling, crystalizeLien
ou encore une fois je m'eloigne peu etre trop des note féérique de la licorne...

Messages 41 à 49, Page : 1 | 2

Par Vahiquo : le 31/07/12 à 22:43:52

Déconnecté

2289 messages

7 remerciements
Dire merci
 Pour le fun :
Peer Gynt Lien

Un peu plus sérieux, bien que ce thème sorte d'un film plus mouvementer que féerique ...
Lien
BO le choc des titans : it's almost human of you

Message édité le 31/07/12 à 22:47

Par Chococrack : le 31/07/12 à 22:51:42

Déconnecté

1074 messages

38 remerciements
Dire merci
 Oui la BO du Choc des titans est chouette !

Sinon je pense qu'il y a de quoi faire avec Danny Elfman, je pense à un truc du genre :
Lien

Par Vahiquo : le 01/08/12 à 00:48:30

Déconnecté

2289 messages

7 remerciements
Dire merci
 Edward aux mains d'argent ! voilà un film que j'avais oublier ( honte à moi ! grande Fan de Tim Burton !! )
C'est très sympa même si on pense à la neige, au froid en écoutant ça ... il y a un beau duo la dedant

Hors Sujet : Chococrack amateur de BO ?

Par miss_rapido : le 01/08/12 à 16:29:15

Déconnecté

6704 messages

2 remerciements
Dire merci
 merci chococrack voila qui est plus dans mes ton

vous m'avez bien tous aidez a avancer (ouf car j'en voyais plus le bout! ) bon je feuillte encore un peu et je vous tiens au courant pour la decision final lol en tous cas merci

Par clem76520 : le 01/08/12 à 17:11:02

Déconnecté

11942 messages
Dire merci
 Il y a aussi Alice au pays des merveille

Par miss_rapido : le 01/08/12 à 18:14:27

Déconnecté

6704 messages

2 remerciements
Dire merci
 j'avais pensez a alice mais c'est un peu trop rapide
en revanche j'ai trouver celle la de fantasia 2000

http://www.youtube.com/watch?v=eZ-AxypPnIg

qu'en pensez vous?

Par keriado : le 01/08/12 à 19:22:11

Déconnecté

8452 messages

6 remerciements
Dire merci
 Ya tout ce qui est d'Enya (ortho ? je sais plus ) qui suivant les morceaux peut s'en rapprocher.
Adiemus notamment que j'ai en tête.

Sinon j'ai ça en tête (faut pas faire gaffe à l'image manga c'est tiré d'un jeu video)

"I talk to the rain" de Kaijura Yuki (magnifique je trouve)

"Siren song"

"Ensei" très doux et superbe aussi

Par ashtraygirl : le 02/08/12 à 21:21:49

Déconnecté
 il y a Athy, harpiste qui a fait un morceau assez lent, qui a voulu rendre le son d'un cheval qui marche... ou plutôt d'une licorne.

"El Ultimo Unicornio Negro"
Lien

Par miss_rapido : le 04/08/12 à 16:03:53

Déconnecté

6704 messages

2 remerciements
Dire merci
 hello alors des nouvelles...

donc au final j'avais choisi le musique a la harpe de asthra qui etait tip top bien que j'ai longuement hesiter avec certaine de chocotrack... donc deja un gros merci a vous deux (et a tous les autre qui se sont cassé la tete il y en a de tres belle et je les garde sous le coude pour plus tard )

mais, (ben oui je peu rien fair de simple faut toujours qu'il y ai un couac dans mes plan.... ) un membre de notre trio et tombé malade et ne pourra pas etre présente sur le spectacle ce retrouvant qu'a deux on a du tous changer notre numero en derniere minute

donc nous somme partie sur un simple pas de deux sur un theme féérique (et sur la bo du film peter pan)
et le deuxieme cheval etant une frisonne dont milou et particulierement dingue (alala ses couillu) eh bien c'est folco qui reprend du service, j'avoue que c'est un mal pour un bien car je ne le cache pas j'ai du mal a le mettre en retraite de spectacle et je suis contente de fair celui ci avec lui

et l'autre nouvelle c'est que victoire! .... je serais pas deguisé en licorne mouahah je sauve mon honneur
je vous tiens au courant de tous ca lundi je l'espere quelques photos de nos repetes en costume et on "decolle" vendredi pour houtaud ou un week end de spectacle nous attend

Page : 1 | 2
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 206) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval