Au secour!! (musique "féérique")
Sujet commencé par : miss_rapido - Il y a 49 réponses à ce sujet, dernière réponse par VahiquoPar miss_rapido : le 31/07/12 à 11:41:36
| Dire merci | [post completement futile et kitch] bon j'ai un peu honte de poster ca mais voila 5jours que je me monte la tete comme pas possible ![]() le topo on a un assez gros spectacle qui arrive et nous présentons un numero en association avec deux autres cavalieres... le theme decider par la majoriter est.... les licornes (no commente svp ) donc perso je presente au longue rene et j'ai un solo d'environ 3min pour lequel je doit trouver une musiquela est tous mon soucis! j'ai rien coté musique qui peu coller a ca et je n'arrive pas a en trouver... alors si quelqu'un a des musique du genre ou meme des nom de musicien ou autre je suis preneuse car voila plusieur jour que je me mange du youtube sans resultat ca me desepere...je vous met les quelqu'une que j'ai retenue mais qui s'eloigne un peu trop du theme... amber de craig amstrongLien qui manque un peu d'envoler reve de l'enfant de yomLien apparement celle là je suis la seule a l'aimer et celle de lindsey stirling, crystalizeLien ou encore une fois je m'eloigne peu etre trop des note féérique de la licorne... ![]() |
Par Erzebeth : le 31/07/12 à 11:44:05
| Dire merci | Trobar de morte. Ils font de la musique d'inspiration médiévalo-féérique on va dire. ![]() |
Par Fluoxetine : le 31/07/12 à 11:44:21
| Dire merci | Regarde du côté d'Enya ? Oricono Flow par exemple, ou encore Boadicea ? |
Par Fluoxetine : le 31/07/12 à 11:46:20
| Dire merci | Eventuellement du côté de chez CocoRosie y a peut être des trucs pas trop mal pour ton thème |
Par miss_rapido : le 31/07/12 à 11:46:24
| Dire merci | wahou vous m'impressionnée! je vais aller ecouter ca merci ![]() |
Par Mape : le 31/07/12 à 11:49:50
| Dire merci | "Lord of the dance". |
Par clem76520 : le 31/07/12 à 11:53:03
| Dire merci | peut etre "Cherry" de Ratatat ?? |
Par clem76520 : le 31/07/12 à 11:54:52
| Dire merci | sinon ma musique de RLM de l'année dernière The mission de Ennio Morricone |
Par clem76520 : le 31/07/12 à 11:56:42
| Dire merci | ou les chansons de coeur de pirate en instrumental |
Par clem76520 : le 31/07/12 à 12:09:35
| Dire merci | alors cherry de ratatat The mission (y'a plusieurs chansons ) |
Par Ani83 : le 31/07/12 à 13:30:14
Déconnecté | Regarde du côté de Yiruma, perso j'adore ! |
Par al : le 31/07/12 à 13:59:50
Par al : le 31/07/12 à 14:00:26
| Dire merci | et pour te montrer d'où je le sors ![]() |
Par Desroses : le 31/07/12 à 14:08:52
| Dire merci | Moi j'adore celles d'Avatar |
Par laureBrrrrr : le 31/07/12 à 14:11:43
| Dire merci | le theme decider par la majoriter est.... les licornes ![]() non sérieux ? ! je peux faire des commentaires ? vous faite ça ou et quand les filles ? |
Par Emeline51 : le 31/07/12 à 14:14:19
| Dire merci | Te connaissant Momo, permets moi de dire: LOOOOOOOL |
Par miss_rapido : le 31/07/12 à 14:53:11
| Dire merci | bon je suis difficile mais pour le moment rien me botte...y'a de tres joli musique mais aucune me fait tilt...et a ecoutez je pense que je prefererais quelque chose sans parole ou a la limite des meumeumage lol laure; je voulais t'interdire ce post....j'aurais du ma réputation et fichu (si si j'en avais une )meuline: sans commentaire mais ta le droit de m'aider quand meme ![]() |
Par Bestline : le 31/07/12 à 15:08:28
| Dire merci | Ah mais Desroses je t'adore ! Grace a toi (et ton post miss_rapido) je viens de trouver le bout de musique qu'il me manquait pour notre futur spectacle ! ![]() |
Par laureBrrrrr : le 31/07/12 à 15:09:34
| Dire merci | aprés les deux autres, je l'ai vois plus dans le trippes que toi mais toi allez dit moi c'est quand, vous avez besoin d'un photographe ![]() tu vas faire une licorne a Milou ![]() |
Par al : le 31/07/12 à 15:10:40
| Dire merci | ma réputation et fichu ah, parce que t'avais une réputation? sinon fais toi qq chansons d'enya, niveau univers jtrouve que ça va bien avec le thème des licornes ![]() ou sinon les parties elfiques du seigneur des anneaux ![]() |
Par al : le 31/07/12 à 15:11:34
| Dire merci | (c'est une liste de chansons) |
Par OZiris : le 31/07/12 à 15:18:48
| Dire merci | La Bo de Sunshine a une musique qui te plairai peut etre, en tout cas moi je trouve que c'est "féerique" ![]() Lien Une de plus mais là je ne me suis pas foulée pour le theme Lien Message édité le 31/07/12 à 15:22 |
Par miss_rapido : le 31/07/12 à 16:11:59
| Dire merci | laure; ben oui mais c'est la majoriter qui l'emporte dans ses cas là ![]() c'est a houtaud pour le cabaret...et oui milou est censé avoir une corne... bon c'est pas dit car pour le moment il a tenue tous mes essaie en echec ![]() al; vilaine va, mais oui j'aime a croire que j'ai une reputation (bonne de préférence ) dans tous les cas il parait que l'on entend rien dire sur les bon mais qu'on parle toujours des mauvais alors tu vois si personne me connais c'est bon signe (voui voui je me jette des fleur, c'est pour soigné mon ego )en tous cas petit a petit je vais finir par la touver the musique j'aime pas mal sunshine effectivement et de lien en lien je tombe sur des petite chose sympa |
Par Vahiquo : le 31/07/12 à 16:45:54
| Dire merci | Ahhhh, j suis une pro dans la musique de spectacle !!!!!!!! Si tu nous disais un peu a quoi ressemble ta reprise et ton costume ? Je suis sur de pouvoir trouver la musique qu'il te faut ! ![]() |
Par Vahiquo : le 31/07/12 à 16:50:16
| Dire merci | Clem : The Mission ! waouh !!! ca a du etre superbe ! |
Par miss_rapido : le 31/07/12 à 17:02:53
| Dire merci | alors le numero ce fait au longue rene il est pas encore monter car je l'ajusterais sur la musique mais dedans il y a (en gros) ; epaule en dedans appuyer pas espagnol reverence pirouette cabré ... et les trois allures il me faut donc quelque chose de doux car j'ai pas l'intention de courir derriere mimi pour coler au rythme et en meme temps avec des passage qui petouille pour le travail de pirouette/cabré ect...pts de vus costume milou est un cheval "noir" je pensai lui pinturluré des arabesque doré avec donc une corne noir et doré peut etre quelques chichi dans les crin je sais pas encore et moi je ressemblerai un peu pres a ca ![]() avec un long jupon noir |
Par Vahiquo : le 31/07/12 à 17:05:52
| Dire merci | Ok ... 3mn et style féerique .... à pied, et quelques figures en lever ... hmmmmm ... Je regarde ca ! |
Par Vahiquo : le 31/07/12 à 17:18:36
| Dire merci | BO Harry Potter thème principal soit : Hedwig's thème ( 5mn mais on y fait facilement une coupe) Et une que j'aimeplus que tous .... 3 mn, le thème original de Coeur de Dragon ... une pure merveille .... http://www.youtube.com/watch?v=q2m0abVzfFU |
Par Vahiquo : le 31/07/12 à 17:29:58
| Dire merci | Bo Games of Trones le thème principal .... suivit de celui du thème sur la main ou l'inverse ... voilà une idée en musique : http://www.youtube.com/watch?v=HdG8FJbJq28 |
Par Vahiquo : le 31/07/12 à 17:35:10
| Dire merci | plus doux ? plus hippique ? je cherche un thème en deux ton, qui suivrais bien une reprise en rene longue .... je vais trouver, je vais trouver ... Tiens je vais voir mes monstres, ils m'inspireront j'ai suis sur ! |
Par miss_rapido : le 31/07/12 à 17:37:44
| Dire merci | je dirais quelques chose de plus..."cristalin" milou et un cheval tous fin tous delicat et une musique trop gerroyante ne lui vas pas ca fais "démesurer" par rapport a lui... |
Par JivagoetDjerba : le 31/07/12 à 17:46:07
| Dire merci | Lien ok je sors |
Par miss_rapido : le 31/07/12 à 18:00:43
| Dire merci | j'aurais pluto penser au bisounours moi |
Par Vahiquo : le 31/07/12 à 19:38:41
| Dire merci | plus cristalin ..... Plus leger et envoler ... Ok |
Par Chococrack : le 31/07/12 à 20:01:14
| Dire merci | Je ne connais pas plus cristallin que la "danse de la fée Dragée" de Tchaïkovsky ![]() Lien sinon l'aquarium de Saint Saëns qu'on entend un peu partout: Lien[url][/url] Message édité le 31/07/12 à 20:05 |
Par clem76520 : le 31/07/12 à 20:29:21
| Dire merci | Vahiquo oui The mission c'était top les juges ont adorés ca allait top avec la juju ![]() |
Par ninipinou : le 31/07/12 à 21:02:30
| Dire merci | si tu fais une exhibition tu peut être soumise à des droits par la sacem. Il y a des musiques libres de droit sur Lien zero-project en a de pas mal ou musique médievale Lien |
Par zigoke : le 31/07/12 à 21:53:48
| Dire merci | [url] http://www.youtube.com/watch?v=_pGaz_qN0cw[/url] ???![]() |
Par Vahiquo : le 31/07/12 à 22:08:30
| Dire merci | Chococrack : deux très bon choix !! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 206) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
bon j'ai un peu honte de poster ca mais voila 5jours que je me monte la tete comme pas possible 
) donc perso je presente au longue rene et j'ai un solo d'environ
et je n'arrive pas a en trouver... alors si quelqu'un a des musique du genre ou meme des nom de musicien ou autre je suis preneuse car voila plusieur jour que je me mange du youtube sans resultat ca me desepere...

)