Pré: approvionnement en eau
Sujet commencé par : lilybie - Il y a 47 réponses à ce sujet, dernière réponse par lilybie1 personne suit ce sujet
Par lilybie : le 31/07/12 à 08:55:03
Déconnecté | Voilà, ça fait un moment que ça me trotte en tête. Je voudrais louer des terres par chez moi pour pouvoir y mettre mon gros. Mais le problème que je rencontre, c'est qu'il n'y a pas d'eau dans les terrains suceptibles de m'intéresser. Comment faites vous? Y a bien la solution de mettre un récolteur d'eau de pluie. Mais l'été, y a bien des fois où ça doit être à sec... Donnez moi vos combines s.v.p |
Par lilybie : le 31/07/12 à 18:51:27
Déconnecté | Elfe: j'y avais pensé aussi![]() |
Par csabrina : le 31/07/12 à 20:07:28
sinon, faut mettre vos gros à l'attelage ou au bat et leur faire porter LEUR eau |
Par lilybie : le 01/08/12 à 09:47:52
Déconnecté | csabrina: c'est une idée si le pré n'est pas trop loin de la maison |
Par zigoke : le 01/08/12 à 23:27:09
Par youyoupi : le 01/08/12 à 23:33:05
| Dire merci | j'ai eu le même soucis que toi. Seule solution, faire poser un attelage sur ma voiture, acheter une remorque et 2 cuves plastiques (une à laisser au pré sur des palettes et une qui reste dans la remorque) + une pompe à eau thermique je remplis la cuve de la remorque chez moi à l'eau courante, et je "décharge" dans celle du pré à l'aide de la pompe thermique sans cela, pas possible pour moi d'abreuver les chevaux (je précise que j'ai tout acheté d'occasion en tirant bien bien les prix, mais ça fait quand même un budget de départ (environ 450 euros pour moi), mais au moins aprés, t'es tranquille et la remorque pourra te servir pour d'autres choses) |
Par baldan : le 02/08/12 à 06:02:51
| Dire merci | alors moi pré a 15km de chez moi ben tout les deux jousr les bidons... |
Par lilybie : le 02/08/12 à 10:06:22
Déconnecté | zigoke: Youyoupi: merci |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 206) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté