Forum cheval
Le Forum Cheval

Décisions de justices bafouées

Sujet commencé par : qastilleR - Il y a 555 réponses à ce sujet, dernière réponse par qastilleR
22 personnes suivent ce sujet.
Par qastilleR : le 19/04/12 à 17:11:35

Déconnecté

Inscrit le :
23-03-2012
112 messages
Dire merci
  Bonjour à tous,

Comme on m'y a invité, je saute le pas et créer un post afin de faire la lumière sur une association connue de tous : le CHEM.

En effet, le CHEM malgré différentes décisions de justices dans plusieurs affaires s'obstinent à ne pas rendre les chevaux confiés le temps des procédures judiciaires, mais aussi à ne pas respecter les décisions de justice.

Je parle en connaissance de cause et ce, uniquement pour mon affaire, nous avons 9 décisions de justice contre eux, majorité des attaques venant de leur part, je me suis juste "défendue à corps et à cris" et aussi tenter de faire respecter les multiples décisions de justice.

A ce jour, le CHEM débouté de toutes ses demandes, accusé et reconnu coupable d'abus de confiance !
Malgré tout cela aucune nouvelle de mes chevaux, à part un retrouvé uniquement grâce à une personne bien attentionnée, parti étalon, castré à la "récupération", renommé, et ré identifié avec un autre papier évidemment.

Pourquoi ce post ?

Avoir des nouvelles de mes chevaux puisque selon la présidente, elle n'est pas en mesure de les rendre car elle ne fait pas de contrat et donc ne sait pas où ils sont (dit devant tribunal) mais aussi mettre en lumière les agissements délictueux de cette association.

[déplacé à la demande de l'auteur par lilou_modo]

Ce message a été modifié par un modérateur.


· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 165) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval