Forum cheval
Le Forum Cheval

Où en êtes vous avec vos "C" ?

Sujet commencé par : chupachupsme - Il y a 3108 réponses à ce sujet, dernière réponse par CmonAmour
19 personnes suivent ce sujet.
Par chupachupsme : le 10/03/12 à 11:38:17

Déconnecté

Inscrit le :
31-10-2009
3668 messages

6 remerciements
Dire merci
 J'ai cherché le post, je ne l'ai pas trouvé !

Je pense qu'il n'a pas encore été créé alors je me lance !

Je pense que des petits C on déjà du voir le jour en ce début mars !

Allez y de vos photos de vos témoignages...

Et en tous cas félicitations à toutes les juments et welcome à tous les poulains !

Messages 2121 à 2160, Page : < < | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 > >

Par chupachupsme : le 19/05/14 à 10:33:04

Déconnecté

Inscrit le :
31-10-2009
3668 messages

6 remerciements
Dire merci
En pleine croissance ton loulou Sahel mais il est très beau !


Par Vodka0029 : le 19/05/14 à 10:46:55

Déconnecté

Inscrit le :
24-05-2009
326 messages
Dire merci
majaffi fait en effet moins poulain!

Sahel il est bien joli ton petit père!

J'ai essayé de doucher Cajo l'autre jour, un fiasco, je m'y attendais comme c'est de l'eau de puits avec juste une pompe avec un gros débit. J'ai pas insisté comme j'étais seule. J'ai pris un seau une éponge et j'ai voulu faire comme ça (elle connait un peu) mais j'ai eu beau prendre mon temps, elle est resté très casse bonbon et essayait de tirer (oui la bonne idée de l'avoir attaché à une ficelle à foin... ça casse et elle avait bien compris, j'ai donc attaché direct au poteau qu'elle comprenne que non ça casse pas à tout les coup). Donc j'ai stoppé sur quelque chose de positif, pause pour faire descendre la pression, et j'ai retenté en liberté au clicker pour voir... Bah elle n'a pas bougé, prenait sur elle même quand elle était inquiète... J'y comprend rien à ce poney!
Sinon hier je suis passée avec un tapis de sol :
Lien

ça l'a traumatisé!


Message édité le 19/05/14 à 10:46

Par Guadalupe : le 19/05/14 à 12:50:45

Déconnecté

Inscrit le :
05-05-2011
654 messages

1 remerciements
Dire merci
Chupa, merci je vais aller voir !

Majaffi, j'avais fais comme toi le saut à la longe, le seul qui a sauté, c'est la "chiotte" (chiot femelle^^), Cuzco a fait je ne sais quoi pour passer de l'autre côté ...

La chiotte a un geste irréprochable par contre

Par lutiine : le 19/05/14 à 16:27:42

Déconnecté

Inscrit le :
07-01-2014
112 messages

1 remerciements
Dire merci
Salut tout le monde, juste une petite question ! Plus haut vous parliez de de "qualif loisirs", qu'est ce que c'est en fait ? Le peu que j'ai vu m?intéresse fortement, mais ça sers a quoi ?

Par Annaig : le 20/05/14 à 13:59:36

Déconnecté

Inscrit le :
24-05-2009
3551 messages

12 remerciements
Dire merci
Chupa: super pour ta pépette ! les épreuves qu'elle a passé sont elles les memes que pour les qualif loisirs? (question bete surement mais je ne m'y suis pas intéressée avant lol)??

Petites news de Calïnka: quelques jours de total repos au pré après une manipulation ostéo. on a repris un peu la longe (quelques tours au pas, et au trot pour l'instant).
Elle a eu son premier filet avec un mors caoutchouc (pas pour monter mais juste pour voir si les bridons que j'ai ne seront pas trop grands).
Et enfin sa première douche intégrale ce week end:

Par chupachupsme : le 20/05/14 à 14:22:27

Déconnecté

Inscrit le :
31-10-2009
3668 messages

6 remerciements
Dire merci
Plus haut vous parliez de de "qualif loisirs", qu'est ce que c'est en fait ?

Chupa: [...] les épreuves qu'elle a passé sont elles les memes que pour les qualif loisirs

lutiine la Qualification Loisir est une épreuve ayant pour objectif de labeliser le cheval en "Loisir".
Tu peux présenter des "Juniors" (chevaux et poneys entre 1 et 2 ans) ; ainsi que des "Séniors" chevaux de 3 ans montés et plus.
Lien
Tu trouveras toutes les réponses à tes questions avec ce lien !

Annaig je ne comprends pas bien ta question puisque c'est une QL que j'ai faite et pour laquelle ma pouliche a eu la mention Elite lol donc oui ce sont les épreuves d'une QL !


Message édité le 20/05/14 à 14:22

Par Annaig : le 20/05/14 à 14:24:56

Déconnecté

Inscrit le :
24-05-2009
3551 messages

12 remerciements
Dire merci
Désolée je croyais qu'elle passait une épreuve de validation de "race" en fait.


Message édité le 20/05/14 à 14:24

Par Vodka0029 : le 21/05/14 à 10:54:06

Déconnecté

Inscrit le :
24-05-2009
326 messages
Dire merci
Cajo a eu 2 ans lundi




Par lutiine : le 22/05/14 à 09:47:31

Déconnecté

Inscrit le :
07-01-2014
112 messages

1 remerciements
Dire merci
Merci beaucoup chupachupsme !!
Je connaissais pas ça à l'air super sympa à faire !!

Par JivagoetDjerba : le 22/05/14 à 23:58:21

Déconnecté

Inscrit le :
07-01-2011
7159 messages

3 remerciements
Dire merci
j'ai travaillé mon petit casac hier, première séance de travail à proprement parler

comme il est encore assez craintif et reservé de moi, je bosse uniquement sur des exo où il peut être u peu loin de moi sans contact pour qu'il prenne ses marques, donc on a fait sa première séance d'embûches, on commence par la barre au sol plusieurs fois, puis passer entre 2 cones, puis je couche les connes et le fait passer par dessus, et puis dernier exo, passer sur la bache, il hésitait un peu au début puis ensuite il a vraiment bien fait, même le passage sur la bache, il a hésité et pas mal reniflé, puis il est bien passé dessus sans précipiter !!


je vais essayer de lui organiser une séance comme ça au moins une fois par semaine, rien qu'à la fin de la séance il avait du mieux par rapport à moi

Par CmonAmour : le 24/05/14 à 10:14:05

Déconnecté

Inscrit le :
23-12-2012
427 messages
Dire merci
Bon au dernières nouvelles de Cosmique !
La pâture lui fait du bien,elle est trèèès cool!
Hier ma belle mère est venue faire plein de photos,je suis trop contente,je vais en imprimer quelques unes ! Et ce jour là,pour la toute première fois,elle m'a donne un couché dans sa pâture! Elle l'avait toujours fait dans le sable du manège,une fois dans la carrière,et là dans l'herbe! Trop contente de ma fifille

Avalanche de photo! Et au fait,vous lui donnez quelle taille ? Je fait 1m56

Jambette,elle commence a comprendre qu'il faut aller vers l'avant


1er couché en pature


2 mini crottes,et un vrai cheval Slow,l'amoureux de cette petite !


La photo que je vais faire imprimer :





Et de temps en temps,on bosse! Pas et trot,galop j'ose pas,je sais pas si j'ai la place suffisante,ca sera pas gérable et agréable pour elle

Par lutiine : le 26/05/14 à 09:17:37

Déconnecté

Inscrit le :
07-01-2014
112 messages

1 remerciements
Dire merci
Aaaah super les photos !!!

Par idole24 : le 26/05/14 à 10:53:23

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2005
18808 messages

7 remerciements
Dire merci
C'est vrai qu'elles sont jolies ces photos

Par crazyofhorse : le 28/05/14 à 22:06:51

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2006
12981 messages

100 remerciements
Dire merci
J'ai profité de la venue d'une amie à l'écurie pour prendre quelques photos de ma poulichette...

En ce moment elle est toute ronde, j'ai tellement galèré pour l'avoir comme ça que je suis juste ravie



Il faut vraiment que je l'a toise pour savoir combien elle mesure sachant que je mesure 1m73.







Coup de coeur particulier pour celle ci ou nous sommes tout les 3, elle, moi et mon gros poilu




Par Annaig : le 28/05/14 à 22:12:25

Déconnecté

Inscrit le :
24-05-2009
3551 messages

12 remerciements
Dire merci
C'est validé le départ au trot sur petit cercle pour l'instant:


Et détente après ce dur travail:


Par Magb : le 03/06/14 à 20:21:27

Déconnecté

Inscrit le :
14-04-2008
3236 messages

16 remerciements
Dire merci
Quelques nouvelles de mon C, je l'ai fait castré aujourd'hui, ça c'est très bien passé, il s'est laissé endormir dans le calme et le réveil a été tranquille.
C'est impressionnant à voir !
De retour dans son pré, mon vieux l'a léché sur l'encolure et a été très délicat avec lui


Par Sélavie62 : le 03/06/14 à 21:07:34

Déconnecté

Inscrit le :
29-09-2007
434 messages
Dire merci
Rien de bien nouveau ic à part qu'Axius a à nouveau le cul plus haut et est dans une période con-con. Il a défoncé la clôture à l'entrée de la pature et m'a abimé un coude au passage. Rappel à l'ordre et remise au pas en cours......

Par JivagoetDjerba : le 03/06/14 à 21:17:46

Déconnecté

Inscrit le :
07-01-2011
7159 messages

3 remerciements
Dire merci
balade en main pour Casac samedi, il était top de chez top (première vraie sortie, j'avais juste fait 10/15 minutes pour aller brouter au bout de la route au tout début que je l'avais, et les 2km qui nous séparent du pré derrière jivago et jahil pour l'y emmener)

1h15 de sortie en tout (mais plus de temps à manger qu'à bosser je vous rassure !!)
au début il est tout méfiant comme à son habitude, distant, sur la reserve, je le tire un peu, il est au bout de la longe
je passe contre haut et contre bas pour redescendre assez haut (au dessus de ses genoux, donc saut obligé)
trot en main
petit fossé avec talus d'un m environ (plus petit que lui mais au dessus du poitrail largement) pour le descendre il a un peu marché sur le talus avant de sauter, pour monter, gros saut
divers passages étroits
escaliers pour descendre pour d'autres pour remonter
passerelle en bois au dessus d'un fil d'eau qui fait du bruit
petit tronc de biais (15aine de cm)
petit tronc directionnel (60cm de large environ)
gros tronc en montée
passer sous un portique puis le passer dans l'autre sens entre les pieds resserrés de ce portique (largeur type van 1 place)

on a croisé voiture et motos

il est vraiment adorable, au début il flippe vraiment mais après il me fait confiance et prend pas mal sur lui, rien qu'en une séance il y a d'énormes progrès !!
j'aimerais le présenter en qualif loisirs si j'en ai l'occasion !!

si au passage vous avez des exo à me proposer

Par crazyofhorse : le 03/06/14 à 21:22:22

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2006
12981 messages

100 remerciements
Dire merci
Les 3 photos ci-dessous ont été prises cet après midi et c'est là que je me rend compte que ma poulichette s'éloigne pas à pas pour devenir une jeune et jolie jument

Sa tête, qu'elle avait si fine toute petite, s'affine à nouveau après une phase un peu lourde pour ressembler de plus en plus à celle de son père






Par Guadalupe : le 04/06/14 à 02:16:21

Déconnecté

Inscrit le :
05-05-2011
654 messages

1 remerciements
Dire merci
Elle est très belles chupa

J'ai engagé Cuz'cuz pour les QL, vraiment pas eu l'occasion de le tester sur les barres, on verra ça à trois ans ou carrément plus tard si il est castré avant

Par Vodka0029 : le 04/06/14 à 13:21:50

Déconnecté

Inscrit le :
24-05-2009
326 messages
Dire merci
Tiens au fait chupachupsme si ce n'est pas trop indiscret, tu as touché une prime pour la qualif loisir?

Sélavie j'espère que ce n'est qu'un passage à vide et que ça ira vite mieux!

Guadalupe c'est quand du coup tes QL?

En tout cas ils grandissent bien vos bébés sur les photos et ils sont bien beau!!

Ici on bosse un peu à pied avec Cajo, elle a compris l'aspiration des hanches il y a peu et le reculé par aspiration. Je lui montre des trucs susceptibles de faire peur, dans le pire des cas elle a peur 3min (c'est arrivé une fois avec la bâche) puis après je peux faire ce que je veux (lui lancer le tapis sur la tête, lui passer la bâche sur le corps en la laissant retomber de l'autre côté, lui mettre une couverture sur la tête...). On n'est pas sortie depuis quelques temps en extérieur... Et on apprend plein de trucs débiles et inutiles (reconnaitre l'étrille du bouchon, mettre les antérieurs sur divers supports ou dans un cerceau...)

Et il parait qu'elle a essayé de latter le transporteur qui est venu cherché la pouliche qui était avec elle mardi dernier... Sachant qu'avec moi elle est vraiment adorable en ce moment ça m'a surpris. Est ce qu'elle protégeait la petite (à ce moment là elle était dominante)? Il avait un seau de bouffe alors est ce que c'est ça? J'ai fais le test avec un seau le lendemain pour voir, elle s'arrêtait à distance et je pouvais tourner autour d'elle avec le seau elle ne bougeait pas... Je saurais jamais je pense. Mais ça la fout mal! Sachant que les minutes d'après elle était cool avec les gérants de la pension (qui ne sont pas dans le milieu du cheval). Je voulais envoyer mon copain dans le champ voir si elle l'attaquait mais il ne veut pas, on ne peut vraiment compter sur personne...

On remarquera qu'elle a presque une crinière normale maintenant!


Sur cette photo elle ne fait plus du tout bébé...


Et puis une photo qui sent le stress à plein nez!

Par CmonAmour : le 04/06/14 à 14:09:47

Déconnecté

Inscrit le :
23-12-2012
427 messages
Dire merci
J'ai l'impression que ma pouliche ne vieillit pas a coté des vôtres,c'est impressionnant comment elle a encore l'air tout bébé !

Photo de hier :


Et je suis trop contente;après 2 ans sans avoir posé une fesse sur un cheval,je reprend du service! Je suis trop contente,Cosmique pourra s?étoffer tranquille en pâture pendant que moi je reprendrais un peu de niveau a cheval ! Bon en western,discipline inconnue,mais c'est déjà ca !
Je suis trop heureuse! J'aurais donc a monter un quarter horse de 5 ans,l'amoureux de ma Cosmique,et une quarter aussi,de 3 ans!
Présentation vite fait d'eux parce que j'ai envie de partager ma grannnde joie!

Spoiler
Slow Easy Chance,le 5 ans :



Et Mighty,la 3 ans:


Par chupachupsme : le 04/06/14 à 14:44:13

Déconnecté

Inscrit le :
31-10-2009
3668 messages

6 remerciements
Dire merci
merci Guada !

Waw CmonAmour trop top !!

Il est superbe le 5 ans !

Vodka0029 non je ne pense pas avoir touché de prime.
En même temps la ponette n'est pas inscrite au programme d'élevage, elle n'avait pas encore les papiers PFS donc je ne faisais pas non plus partie de l'ANPFS et ni d'un Syndicat d'Elevage lol

Du coup même si j'avais eu droit à une prime je ne pense pas que je l'aurai touché... Pas bien !

Là je me suis inscrite à un Syndicat d'Elevage mais je n'ai pas envie de payer encore 50€ pour faire parti du programme d'élevage, j'en ai marre de payer lol

Déjà l'inscription de Ca Alors au SB du PFS m'a coûté pas loin de 250€ alors c bon lol

Du coup je vais quand même faire des concours d'élevage mais tant pis si je n'ai pas accès au primes, de toute façon je pense qu'elles sont dérisoires et du coup avant de rembourser les 50€ de cotisation + le prix des déplacements pour emmener la petite je peux courir mdrrr

Du coup non pas de prime !!

crazy c'est quoi comme race ta pouliche ? C'est un Frison ?
Elle est effectivement bien jolie la minette !


Message édité le 04/06/14 à 14:44

Par crazyofhorse : le 04/06/14 à 16:53:47

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2006
12981 messages

100 remerciements
Dire merci
Chupa : c'est une Arabo frison PP, mère frisonne et père Arabo frison (Kenzo du bélier)

Par Guadalupe : le 04/06/14 à 17:23:30

Déconnecté

Inscrit le :
05-05-2011
654 messages

1 remerciements
Dire merci
C'est le 14 juin normalement, apparemment il y a peu de participants du coup ils vont peut être l'annuler

Par chupachupsme : le 05/06/14 à 10:08:55

Déconnecté

Inscrit le :
31-10-2009
3668 messages

6 remerciements
Dire merci
Ah mince Guada c'est pas cool ça

t'es de quel coin déjà toi ?

Dans notre région (Rhone Alpes) ça marche pas trop trop mal, la plupart sont maintenues mais ne font pas non plus foule évidemment !

ok Crazy et bien le mélange a l'air d'être plutôt bien réussi !

Je crains un peu ces croisements car j'ai eu l'occasion de voir des chevaux vraiment mal foutus et du coup qui s'abîment vite quand on les met au travail mais la tienne a l'air plutôt bien faite avec des points de force et une ligne du dessus plutôt tendue vu les origines !

Par crazyofhorse : le 05/06/14 à 23:03:50

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2006
12981 messages

100 remerciements
Dire merci
Chupa, dans mon cas ça a rien d'un croisement, c'est une race à part entière désormais On parle d'un croisement quand on met un arabe sur une frisonne ou inversement mais on est bien loin de l'Arabo frison dans ce cas !

Par kim88 : le 06/06/14 à 13:13:05

Déconnecté

Inscrit le :
20-10-2004
3800 messages

13 remerciements
Dire merci
Qu'est ce que ça évolue ici
C'est claire que certains font déjà très chevaux !

Ma petite lou qui s'affine en grandissant:


Les crins commencent à bien friser


Par contre la mauvaise surprise c'est ça




Les parents ont chacun une crinière de 10 km ce qui exclue la dermite, du moins la dermite héréditaire ...
Je vais tenter imaveral et butox ...


Par Guadalupe : le 06/06/14 à 18:50:50

Déconnecté

Inscrit le :
05-05-2011
654 messages

1 remerciements
Dire merci
Ahhh pas cool Kim88

Je suis en Bretagne, dans le 22 Chupa.

Par JivagoetDjerba : le 07/06/14 à 00:29:51

Déconnecté

Inscrit le :
07-01-2011
7159 messages

3 remerciements
Dire merci
travail au sol de Casac aujourd'hui, il n'est pas parti quand je suis arrivé le chercher déjà ça c'est super !
puis passage des plots, bache, barre au sol et matelas, tout bien

mais j'ai quand même tout le temps l'impression de le trainer, du coup on bosse au clicker, ça en aide certains à se motiver, ça a l'air de porter qq fruits ..
et prémices avec l'aide du clicker de la mise sur le cercle




Par majaffi : le 07/06/14 à 09:34:29

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2007
3096 messages

5 remerciements
Dire merci
Par chez nous rien d 'extraordinaire. On continue tranquillement à se préparer pour les Qualifs Loisirs de fin septembre. Juste des petites sorties en extérieur pour voir du pays, et je dois programmer une autre sortie à mon club pour aller sur le cross, faire les contre haut et contre bas, et surtout traverser la rivière.

Le véto est passé hier pour les vaccins, Crazy a pas bougé une oreille et niveau poids, elle est parfaite d'après lui. J'ai préféré demander car comme tous mes chevaux sont à la diète, cause gras comme des loukoum, du coup le petite est un peu logé à la même ancienne. Elle a juste un ration plus grosse. Et bien, cela lui suffit. Elle fera, je pense, parti des chevaux qui grossissent en suçant des cailloux!!!

Par Vodka0029 : le 08/06/14 à 16:03:02

Déconnecté

Inscrit le :
24-05-2009
326 messages
Dire merci
chupachupsme : ah oui d'accord, comme ils parlaient de prime dans le règlement je me posais la questions du coup si tout le monde y avait le droit.

Guadalupe : Ah oui je vois laquelle tu voulais faire, je me tâtais plus pour celle de juillet à cet endroit là mais ça me faisais 1h30 de route je trouvais que ça faisait long alors que j'en ai une juste à côté en septembre, ça serait bien qu'elle soit maintenue...

Kim88 : j'espère pour toi que ce n'est pas une dermite, pour ce qui est de l'hérédité, la mienne n'a aucun parent gratteux et pourtant... Mais elle est belle!!!

CmonAmour : c'est vrai que la tienne fais petiote encore!

JivagoetDjerba : il bosse bien ton petit dis donc!


Cajo est en vacances pour un mois, je me suis cassée la clavicule en montant la jument d'une amie qui m'a viré proprement bien comme il faut. Donc je ne pourrais pas la voir jusqu'à que je puisse à nouveau conduire... Je fais confiance à la pension, je sais que j'aurais des nouvelles et qu'elle sera bien choyée mais ça ne me plais pas du tout de laisser mon poney si longtemps...

Par Guadalupe : le 08/06/14 à 20:26:48

Déconnecté

Inscrit le :
05-05-2011
654 messages

1 remerciements
Dire merci
Pas cool du tout Vodka0029 tu ne peux pas te faire conduire ?

Week-end longe fini avec Cuz'cuz, ça n'a rien changé qu'il y ait le surfaix en plus




QL samedi pro, j'espère qu'il rentrera dans le van, pas eu l'occasion de rebosser ça

Par JivagoetDjerba : le 08/06/14 à 21:07:36

Déconnecté

Inscrit le :
07-01-2011
7159 messages

3 remerciements
Dire merci
vodka, c'était la 3èeme fois que je le bossais

une tite photo de lui


Par Sélavie62 : le 08/06/14 à 21:50:18

Déconnecté

Inscrit le :
29-09-2007
434 messages
Dire merci
Samedi ,j'ai poser un drapeau sur Axius, même pas peur, même quand il a glissé vers ses fesses pour s'envoler gentiment...
.

Par Vodka0029 : le 08/06/14 à 22:17:04

Déconnecté

Inscrit le :
24-05-2009
326 messages
Dire merci
Guadalupe : Non je suis toute seule en semaine chez moi normalement donc je suis rentrée chez mes parents à 3h de route donc ça va être chaud patate. Enfin ça va pas déranger Cajo, et je sais que je n'ai pas de soucis à me faire donc je vais prendre mon mal en patience.
C'est l'étiquette qu'il y a toujours sur le surfaix? il a l'air traumatisé en tout cas c'est sur!

JivagoetDjerba : Oui oui par bien j'entendais efficacement et non beaucoup! Il a une tête sympa, je ne sais plus si tu avais mis une photos de lui en entier?

Par JivagoetDjerba : le 08/06/14 à 22:47:48

Déconnecté

Inscrit le :
07-01-2011
7159 messages

3 remerciements
Dire merci
je sais plus, je vais fouiller dans mon portable pour en mettre une récente sinon
il a pris qq kg depuis mais me fait aussi une méga poussée de croissance, il était plat en arrivant et maintenant c'est un toboggan !! il n'est pas au plus avantageux

quelques photos du 31 mai











Par JivagoetDjerba : le 08/06/14 à 22:50:10

Déconnecté

Inscrit le :
07-01-2011
7159 messages

3 remerciements
Dire merci
les Images sont dans le bon sens sur mon ordi et pas possible de les avoir bien ici, je sais pas comment faire ...

Par Guadalupe : le 09/06/14 à 00:30:25

Déconnecté

Inscrit le :
05-05-2011
654 messages

1 remerciements
Dire merci
Vodka0029, il parait que plus on vieillit plus le temps passe vite ^^
Oui c'est bien l'étiquette, j'avais laissé au cas où il ne lui irait pas. Puis finalement, il lui va, mais je n'ai toujours pas pris le temps de l'enlever

C'est un vrai poney de fille, tant que tu t'occupes de lui, il est happy !

Pour tes images JivagoetDjerba, tu ne peux pas les héberger sur un site ? t'être qu'elles ne changeront pas de sens.

Par CmonAmour : le 11/06/14 à 17:27:22

Déconnecté

Inscrit le :
23-12-2012
427 messages
Dire merci
Dimanche Cosmique sentait bon la vanille,maman (moi même) ayant fait 453 allers retour pour aller chercher de l'eau à la cuve (avec sa pitoyable bouteille d'eau Contrex d'1L), vous comprendrez qu'il en aura donc fallut beaucoup pour laver et rincer un poney..

Et voilà comment elle m'a remercié! Elle s'est littéralement jetée dans le manège pour se rouler 3 fois de suite

Du coup robe moucheté,et plus d'odeur de vanille ... Saloperie


Page : < < | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 139) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval