Ostéopathe équin dans les Yvelines (78)
Sujet commencé par : Stroller - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par nicotinePar Stroller : le 10/09/11 à 18:13:50
| Dire merci | Bonjour, est-ce quelqu'un peut me conseiller un ostéopathe équin qui viendrait dans le 78 (Bois d'Arcy)? Merci beaucoup! |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par Laulau : le 11/09/11 à 00:03:17
| Dire merci | anne sophie perrot! ![]() (a ne pas confondre avec anne sophie parot ![]() |
Par Assimilee : le 11/09/11 à 00:58:50
| Dire merci | Jean-jesaispuquoi Arkadio! Franchement j'en était super contente il prend du temps pour ton cheval ET pour tout t'expliquer dans le détail et il est très abordable au niveau tarif ![]() Avec lui tu as systématiquement visite et contre visite (compris dans le prix). |
Par zolive : le 11/09/11 à 09:48:59
| Dire merci | C'est Jean-thomas Arcadio ! J'ai beaucoup aimé aussi, ok pour tout avec Assimilee et je rajoute qu'il est très doux avec les chevaux et ça, c'est appréciable ![]() Lien |
Par hikanelle : le 22/01/12 à 19:05:22
| Dire merci | Vous vous souvenez des tarifs de M. Arcadio ? J'ai l'intention de le faire venir pour ma jument. Merci |
Par nicotine : le 22/01/12 à 19:18:37
| Dire merci | 120e pour visite + contre visite; tres tres bien! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 206) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté