Pur sang arabe
Sujet commencé par : grâce - Il y a 89871 réponses à ce sujet, dernière réponse par irisetquiara3939 personnes suivent ce sujet.
Par grâce : le 28/03/09 à 16:54:00
| Dire merci | Un post pour les proprio et les amoureux(se) du PSar.. Place à vos commentaires, disciplines que vous pratiquer avec, vos vécu, photos.. tout quoi.. |
Messages 36361 à 36400, Page : < < | 902 | 903 | 904 | 905 | 906 | 907 | 908 | 909 | 910 | 911 | 912 | 913 | 914 | 915 | 916 | 917 | 918 > >
Par kirikou : le 03/01/10 à 18:19:02
| Dire merci | Tschaddar n'appartient pas à Sandrine Hervieux, elle l'a vendu mais il reste chez elle. Quand je suis allé chercher Wellan chez elle, elle m'a avoué qu'en fin de saison de monte, il était devenu très chaud à gérer et qu'elle avait dû mettre les points sur les "i". Quand au reste, les poulains qu'elle vend trèèèèèèèès cher sont généralement ceux dont la saillie est extérieure (et pas n'importe laquelle). Si l'on prend l'exemple d'Hallova, fille d'Impakt et d'une de ses juments, elle était à 8000 euros au sevrage. Vu les origines (show certes), qu'elle a, ça me choque pas. N'oublions pas que même si Impakt n'a rien prouvé, c'est un fils de Kubinec et un petit-fils d'Ékla. Le papier, en show, ça compte bcp. |
Par El Bimbo : le 03/01/10 à 18:19:50
| Dire merci | Ils ont peut être des ancêtres supers grands ![]() |
Par kirikou : le 03/01/10 à 18:20:39
| Dire merci | Une arabe exclusive, j'en connais une (n'est-ce pas Céline )...bah faut avouer que même si ça fait plaisir...c'est aussi très galère, ne serait-ce que pour les soins de base mais aussi pour les véto, ostéo et MF. |
Par Paulyneee : le 03/01/10 à 18:21:41
| Dire merci | je ne te juge pas du tout hein ! Je ne sais pas comment tu t'occupes de ton poulain mais il faut faire gaffe.Rien que pour faire venir véto, maréchal etc. |
Par El Bimbo : le 03/01/10 à 18:21:55
| Dire merci | et puis la taille franchement aujoud'hui m'en suis pas rendu compte....Il m'a fait un galop de fou dans la montée (tout ça à cause du chien....) j'étais morte de rire....en plus ça glissait bien...mais voulait faire la course le bougre |
Par beeboylee : le 03/01/10 à 18:22:35
| Dire merci | Malik, pedibus, est parfait avec tout le monde ( enfin faut que ce soit des cavaliers sinon ,"les pas surs d eux" l'angoissent) Monté , ben à force de coller du monde dessus , ça vient bien .Le pb c'est juste de coller du monde volontaire Mais je crois qu il faut vraiment le faire parce que en cas de souci perso sinon, on n'est pas sorti de l auberge ![]() |
Par ophe71 : le 03/01/10 à 18:23:47
| Dire merci | El Bimbo enfin dire qu'il sera aussi typé que.... si hiall et pas typé comme son père je vais pas mourir, je m'en fou j'ai mon rêve a la maison, élevage rêvé depuis des années, arabe, père rêvé (a mon gout) origine et physique, mère au physique qui me plait beaucoup mais dont je sais pas si les origines sont intéressante car débutante en origines, mais sont physique me fais craquer, la couleur... hiall a tout ce dont je rêvé donc pour moi c'est le principal donc qu'il soit typé ou non je m'en fou, je pense comme même qu'il aura du type s'il tient de ses parent |
Par El Bimbo : le 03/01/10 à 18:28:39
| Dire merci | Bon j'vaus ai pas raconté mon nouvel an !!!! Déjà il faisait bon dehors....de 11h40 à minuit 40 j'ai pas trop gelé des orteils et puis la rescession aidant j'ai eu l'impression qu'il y a eu moins de pétards, surtout les mitraillettes (terribles celles là) ouf j'avais opté pour la solution bouffe : donc du foin dans le filet à l'arbre, la poche pleine de morceaux de carottes et la gamelle à la main....Monsieur a bouloté tout le foin presque seul pdt tout ce temps (il a faillit m'en manquer )et madame a mangé bien 1 kg de carottes en petits bouts distribués parcimonieusement.... résultats des courses : ils n'ont presque pas bougé à part une fois chacun mais pas de peur panique du tout...Ils regardaient de temps en temps avec un air de dire....Ils sont c*** ces humains. ![]() Bien sûr au final il faisait sombre et ça puait très fort la poudre... |
Par El Bimbo : le 03/01/10 à 18:30:41
| Dire merci | ophe71 ce que je n'apprécie pas c'est que les éleveurs fassent miroiter des choses dont ils ne sont pas sûrs... Après si les acheteurs le croient... L'essentiel est tjs d'être satisfait ![]() |
Par Paulyneee : le 03/01/10 à 18:30:49
| Dire merci | Quelle propriétaire attentionnée ![]() En pleine campagne je n'ai eu aucun problème de mon coté ![]() |
Par beeboylee : le 03/01/10 à 18:30:55
Par beeboylee : le 03/01/10 à 18:31:25
Par ophe71 : le 03/01/10 à 18:31:42
| Dire merci | Paulyneee, bee, et el bimbo, je sais bien que les exclusif c'est la galère c'est bien pour ça que je le fais manipuler par mon homme pour pas qu'il est que moi comme repère. hiall a une bronchite la, et ben j'ai demandé a mon véto de le prendre et l'emmené jusqu'au box donc y'avais 2 hectare a faire a pied, bah c'était vraiment la galère au départ, il partait comme un fou queu sur le dos a faire le cake, mais bon mon véto et aussi eleveur et cavalier donc les poulains ça lui fais pas peur et il y a très bien fais comprendre a hiall qui au début faisait le bougre mais il a vite déchanté .c'est pour ça je le fais voir et manipuler par mon véto qui est aussi osthéo, mon maréchale qui est venu faire sa rencontre pour voir le bébé a chaque fois c'est pétage de câble mais ça lui passe quand les mises au point sont faite. sinon avec moi il est très très respectueux donc pour moi ça me va très bien, je préfère avoir un exclusif qu'un irrespectueux enfin a mon gout |
Par Paulyneee : le 03/01/10 à 18:33:27
| Dire merci | C'est cool si tu le prend dans ce sens la ! Tu as bien raison ! S'il est prit comme ca, ca sera super pour toi son coté exclusif ! |
Par kirikou : le 03/01/10 à 18:33:54
| Dire merci | Vilaine Bee qui fait bisquer El Bimbo |
Par ophe71 : le 03/01/10 à 18:35:51
| Dire merci | El Bimbo, je crois pas forcément que hiall sera aussi typé que son père, mais bon quand on voit le physique des deux parents, si hiall a un profile plat je vais pas te mentir que je serai dèg parce que ce profile concave comme le papa, me fais craquer donc j'espère comme même qu'il sera typé mais s'il l'est pas je vais pas mourir. après comme tu dis l'essentiel étant d'etre satisfait et je te rassure je le suit a a 300% |
Par El Bimbo : le 03/01/10 à 18:38:53
| Dire merci | tout va bien dans le meilleur des mondes ![]() Paulyneee la rase campagne a parfois des avantages....même si j en esuis pas franchement en ville je suis entourés de ....heu.... ![]() |
Par El Bimbo : le 03/01/10 à 18:39:37
| Dire merci | c'est Pascale à gauche ? ![]() |
Par ophe71 : le 03/01/10 à 18:41:48
| Dire merci | Paulyneee faut dire que je fais tout pour qu'il soit manipuler par les professionnels (véto, maréchale) donc ils lui fond une mise au point quand y'a pétage de câble de sa part mais je fais tout aussi pour qu'il soit manipuler par mon homme. après chez moi y'a que moi qui est dans le cheval, donc mes parent s'en occupe pas et mon homme, bas mise a part m'aider pour la bouffe et les box il si connait rien donc j'ai pas trop le choix que de l'avoir pour moi seul. c'est pour ça quand je dis que du moment qu'il est exclusif mais très respectueux ça me dérange pas au contraire mais je fais gaffe aussi pour qu'il n'y est pas de débordement, c'est a cette age la qu'il faut pas louper et je compte bien en faire un super pèpère ![]() |
Par beeboylee : le 03/01/10 à 18:45:18
| Dire merci | Pascale Dilou Sissi ![]() PP aussi ![]() |
Par Paulyneee : le 03/01/10 à 18:46:53
| Dire merci | Mais qui est qui ?![]() |
Par El Bimbo : le 03/01/10 à 18:50:21
| Dire merci | Pascale à droite, Dilou derrière et Sissi donc à gauche et Bee au centre |
Par El Bimbo : le 03/01/10 à 18:50:56
| Dire merci | PP derrière l'APN peut être ? ![]() |
Par El Bimbo : le 03/01/10 à 18:52:16
| Dire merci | hé vous avez rempli les poubelles de table ou vous avez tout avalé ? ![]() |
Par beeboylee : le 03/01/10 à 18:55:21
| Dire merci | PP sur la deuxième photo c'est celle qui se retourne .de gauche à droite ,moi, Dilou, pascale |
Par razak60700 : le 03/01/10 à 19:03:27
| Dire merci | Sissi la propriétaire de Saher ? |
Par El Bimbo : le 03/01/10 à 19:03:28
| Dire merci | sissi c'est la gamine de Pascale alors ? ![]() |
Par beeboylee : le 03/01/10 à 19:07:11
| Dire merci | Non sissi c'est une forumeuse( qu on ne voit pas bcp) la gamine de pascale est de dos ![]() |
Par El Bimbo : le 03/01/10 à 19:11:17
| Dire merci | oui sur la première et on la voit derrière PP sur la deuxième ![]() |
Par razak60700 : le 03/01/10 à 19:17:24
| Dire merci | Sissi la propriétaire de Saher ? |
Par beeboylee : le 03/01/10 à 19:19:38
| Dire merci | Non.![]() |
Par grâce : le 03/01/10 à 19:51:30
| Dire merci | Excellent toutes ces petites infos sur les saillies.. Concernant l'exclusivité j'en est une à la maison.. pour ma part c'est plus un problème qu'autre chose. Bon si on doit la sortir à ma place au pré là aucun soucis elle respect par contre du moment qu'on la touche ![]() Exemple j'ai voulu montré à une pensionnaire quelques chose sur le dos à kawit elle c'est approcher à appuyer et bingo elle à essayer de la later. j'ai déjà essayer de faire monter d'autres personne dessus elle rue jusqu'a ce qu'il lache. |
Par El Bimbo : le 03/01/10 à 19:53:46
| Dire merci | ![]() pas de chance Grâce ![]() |
Par grâce : le 03/01/10 à 19:56:32
| Dire merci | peut etre des volontaire ? ![]() |
Par irisetquiara39 : le 03/01/10 à 19:57:20
| Dire merci | c'est clair qu'un poulain de kubinec, quand tu vois le prix de la saillie, tu ne peux que la vendre cher... pour mon produit, j'avais calculé moins que toi el bimbo mais bon, je n'ai pas payé Nati le meme prix aussi ![]() |
Par irisetquiara39 : le 03/01/10 à 20:01:28
| Dire merci | pour les origines Ophe, c'est toujours pareil, tout dépend de ce qu'on veut en faire... je n'ai pas d'exclusifs chez moi, je sais que Quiara et Iris se comportent différemment avec moi qu'avec d'autres mais rien d'anormal puisque je ne monte pas comme les autres et je pense qu'elles font la différence entre moi qu'elle connaisse et qui ait une facon de faire avec elles et d'autres ![]() Nati est plus passe partout, toujours de bonne composition pour faire ![]() |
Par irisetquiara39 : le 03/01/10 à 20:03:06
| Dire merci | il me semble que L.Lemmens avait fait un truc sur les étalons saillissant le plus, je vais essayer de le retrouver ![]() |
Par irisetquiara39 : le 03/01/10 à 20:04:05
| Dire merci | j'ai !!!![]() |
Par grâce : le 03/01/10 à 20:05:40
| Dire merci | Il y à quand même une exception, quand je me suis fait opérer début d'année j'ai eu 1mois d'arret d'équitation donc j'ai du trouver une cavalière pour kawit, j'avais porter mon dévolu sur une amie qui a su dompter la bête elle à juste fait une sale tronche quand elle est monter dessus. Mais bon c'est la seule ![]() comment changer cela? |
Par irisetquiara39 : le 03/01/10 à 20:06:04
| Dire merci | Cela ne concerne que les étalons des HN pas les privés ... |
Page : < < | 902 | 903 | 904 | 905 | 906 | 907 | 908 | 909 | 910 | 911 | 912 | 913 | 914 | 915 | 916 | 917 | 918 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 206) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

mais il faut faire gaffe.

)