Forum cheval
Le Forum Cheval

Aliment=>St hippolyt qui connait?qui utilise?

Sujet commencé par : orkis - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ecoleartequestre
Par orkis : le 25/11/10 à 20:10:02

Déconnecté

1480 messages

1 remerciements
Dire merci
Hello !

Qui connait l'aliment de marque St Hippolyt?

Qui l'utilise ?

en êtes-vous contents ?

mon avis= je l'utilise depuis presque 2 ans et j'en suis très contente ! c'est un aliment riche que l'on donne en moins grosses quantités, j'ai eu des bons résultats sur la pousse de corne des pieds de ma jument, un beau poil, et des chevaux en super état

j'utilise le "Pellets", le plus simple et le moins cher (il faut avouer !!!)

je l'utilise aussi sur les chevaux de ma pension, c'est un aliment qui sent très bon, appétant,...

au niveau du prix c'est presque 15 euros les 25kgs

pour vous donner une idée=

ma jument (PS x PFS) travaille presque tout les jours, élimine beaucoup au travail et mange 3l de St Hippolyt par jour (4l en hiver) avec foin à volonté
elle vit au pré H24 et est tondue et bien couverte.

par contre le "pellets" ne contient pas d'avoine c'est pourquoi 3 ou 4 fois par semaine je lui rajoute 1l d'avoine concassée.

Pour un entretien, je donne environ 2l par jour aux petits chevaux qui font un travail léger, avec toujours foin à volonté.

ET VOUS ? QU'EN PENSEZ-VOUS ?

avis positifs et négatifs bienvenus

je fais ce post car j'en vois beaucoup concernant d'autres aliments donc je voulais connaitre un peu leur impact !

voici leur site http://fr.hippolyt.com/hauptfutter.htm

édit= car j'avais oublié le lien

Message édité le 25/11/10 à 20:14

Message 41 à 41, Page : 1 | 2

Par Ecoleartequestre : le 12/10/24 à 22:34:14

Déconnecté

2650 messages

543 remerciements
Dire merci
Fut un temps où Kramer le diffusait, je l'achetais dans leur megastore à 1 heure de chez moi. Mais ils ont arrêté de diffuser cette marque au profit de leur marque à eux, pas du tout du même niveau de qualité. Certains magasins d'aliments pour chevaux diffusent cette marque, mais aucun dans ma région.
Maintenant je le commande directement sur le site de St Hippolyt France. Ilis livrent aux particuliers quelle que soit la quantité. Les frais de port ne sont pas donnés mais je n'ai pas trouvé moins cher ailleurs.
Perso j'utilise l'Equigard Muesli pour mon SME, j'en suis extrêmement satisfaite. Cher mais pas besoin d'en donner beaucoup et suffisamment complet en vitamines et sels minéraux pour ne pas avoir besoin de CMV.

Page : 1 | 2
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 202) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval