Forum cheval
Le Forum Cheval

Vos anes

Sujet commencé par : biche1 - Il y a 3149 réponses à ce sujet, dernière réponse par Juxstine
10 personnes suivent ce sujet.
Par biche1 : le 09/03/10 à 20:43:00

Déconnecté

Inscrit le :
16-07-2008
4426 messages

7 remerciements
Dire merci
 Ils revendiquent leur post!!

On attend vos photos!!

Messages 2081 à 2120, Page : < < | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 > >

Par sab46 : le 28/05/11 à 13:26:43

Déconnecté

Inscrit le :
22-05-2004
9767 messages

65 remerciements
Dire merci
mon uvalou pr la ider a se depioler c est tous les jours etrille americaine ou furminator

ben s il veut rien savoir c est spa direct pas de pitié
 

Par SDE : le 28/05/11 à 13:39:47

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2004
18337 messages

205 remerciements
Dire merci
 Dominique
surtout ne pare pas toi-même.
le proprio serait capable de t'accuser et se retourner contre toi si sa bête se met à boiter
et en général les animaux aux pieds mal entretenus boitent un jour ou l'autre : fourbure, pb de tendons étirés par les babouches, mauvais aplombs, etc !
Là le proprio dirait que c'est fa faute !

Par SDE : le 28/05/11 à 13:49:54

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2004
18337 messages

205 remerciements
Dire merci
 je suis en froid avec la patronne du poney de la ferme pour les mêmes raisons : poney en début de fourbure, pieds trop longs
je pare en lui disant de le mettre au régime
elle ne l'y met pas, le poney passe d'une allure raide, piquée à carrément une boiterie
et elle m'a dit que je l'avais paré trop court...

du coup je ne m'en mêle plus, même si ça fait mal de le voir avec ses pieds trop longs

sinon l'âne du voisin a encore frappé. C'est ce mignon ânon acheté aux gamins qui est devenu un entier agressif à tel point que les enfants n'ont pas le droit d'entrer dans son pré, il a été castré mais trop tard, pas éduqué, trop gros, il attaque les vaches, seules les oies n'ont pas peur de lui !!
bref une terreur. (ça fait drôle de voir une vache adulte se sauver devant ce moustique ! )

donc un voisin faisait le bois quand il a entendu une chèvre bêler, la chèvre s'était coincé la tête dans le grillage et l'âne l'a attaquée, il l'a soulevée en lui mordant le dos, il la tirait, elle avait la tête coincée, hurlait, le gars a donc chassé l'âne (ya fallu lui donner des coups de bâton) puis il a dégagé la chèvre avec la pince et l'a ensuite mise sur sa propre pâture.

Il était en train d'en parler avec la proprio de l'âne quand je suis arrivée.
Il disait à la femme de se débarrasser du bourricot avant que ce soit un gamin qui en fasse les frais. Et sans s'émouvoir la femme disait qu'il avait tué ya qqs mois un agneau en lui mordant le cou et le secouant, puis le piétinant, des fois d'autres jeunes (chevreaux, agneaux nouveaux-nés) en leur croquant la tête ! le pire c'est qu'on se demandait pourquoi elle ne sépare pas les pâtures !!!! bah elle n'a pas l'air motivé pour ça.

Et en parlant de la castration elle a dit avoir fait castrer son, âne parce qu'il brayait trop et gênait les voisins... Pas idée de le faire castrer avant qu'il devienne une terreur pour ses gamins (ils ont été tapés et mordus plusieurs fois, heureusement l'âne ne fait que 1m...)

bref dans le genre j'y connais rien, je laisse faire, et j'attends que ça se passe !

Ca m'énerve ! plusieurs personnes au village ont été témoin de l'agressivité de l'âne, mais ça se passe entre ses animaux à elle donc que faire...

Par dominique71 : le 28/05/11 à 14:46:03

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2009
7506 messages

63 remerciements
Dire merci
 Ah ouais, sympa aussi !

Par sab46 : le 28/05/11 à 18:35:16

Déconnecté

Inscrit le :
22-05-2004
9767 messages

65 remerciements
Dire merci
 

Par samba39 : le 28/05/11 à 18:44:42

Déconnecté

Inscrit le :
20-12-2009
1870 messages
Dire merci
 

et, il est vacciné contre la rage sa crevure?!


nota: penser à vacciner les cons au passage!

Par dominique71 : le 28/05/11 à 19:41:50

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2009
7506 messages

63 remerciements
Dire merci
 Samba : il existe un vaccin anti-con ? Ca c'est une révolution ! Que dis-je, un miracle !!!




Message édité le 28/05/11 à 19:43

Par samba39 : le 28/05/11 à 21:41:09

Déconnecté

Inscrit le :
20-12-2009
1870 messages
Dire merci
 


oui oui!

mais c'est un con qui l'a inventer!



Par SDE : le 29/05/11 à 13:43:30

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2004
18337 messages

205 remerciements
Dire merci
 Zut de zut Albert grossit !
"les pauvres n'avaient rien à manger" alors ma DP a agrandi le parc de régime... Tout le monde étant déjà pas maigre, ils sont devenus grasouillets... Et Albert a atrappé un chignon dur et épais !

Du coup je vais faire comme pour Lotus : le remettre dans le grand pré, à l'herbe plus haute, avec le panier !
Incroyable mais vrai : Lotus a arrêté de grossir O_O
Je devenais folle à le voir de plus en plus large tous les 3 jours !


Message édité le 29/05/11 à 13:44

Par dominique71 : le 29/05/11 à 22:05:03

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2009
7506 messages

63 remerciements
Dire merci
 Je vais créer une nouvelle race : les ânes à crête !!!
Suffit que je trouve un mâle assorti, avec la même ligne de poils sur le dos,à la place de la raie de mulet de sa copine, ça fait un look original : clientèle assurée !



Sinon, voisin-copain a fauché-tondu sa pelouse, a soigneusement fait sécher ce foin, conscient que c'est précieux cette année. Je viens d'aller en récupérer une partie, il s'est donné la peine de stocker en mini meule, à l'ancienne :l: Je laisse la remorque chargée dans le pré, la bâche pour protéger de la "pluie" (si si, ils en annoncent pour mardi, parait-il ! Je croise les doigts pour que ça inonde tout !!!) La bâche aussi pour limiter la vitesse de consommation et éviter les fourbures. Elles ont le nez dedans depuis que je l'ai posée... Un vieux pneu à l'avant pour éviter que l'ensemble ne se déplace (que j'espère...)

Tout d'abord, elles se font peur avec cet objet inconnu :
[obj]http://www.dailymotion.com/swf/kK0abpesTJ4Ysf29OCE[/obj]
Puis en découvrent très vite l'utilisation ! Depuis, elles ne le quittent plus, j'ai même repoussé la bâche pour leur rendre l'accès plus difficile...


Voilà l'état du pré de fauche. Grâce au fumier épandu au printemps, la perte de rendement est assez peu sensible, ouf ! Ces presque 12 bottes rondes très tassées sont à peu près équivalentes aux 15-16 bottes rectangulaires. Bien moins pratiques d'utilisation pour moi, j'aurais dû le lui dire avant, tant pis. En tout cas, pas de problème de stockage cette année, il y a de la place, hélas...

Par sab46 : le 30/05/11 à 17:02:17

Déconnecté

Inscrit le :
22-05-2004
9767 messages

65 remerciements
Dire merci
des news de mon merdeux uvalou

il se laisse bien mettre l argile avec le produit maintenant il a compris que ca fesait pas mal, je l attache qd meme au poteau mais il bouge pas

il est sage mon titou

bon j espere par contre que ca va finir de bourgeonner car la autours de celui sanguinolant il en a environ 4 qui ont poussé tout autours, le veto ayant voulu mettre un elastique la dern fois, en touchant ca a du activer le truc et ca les a fait se developper....j espere que ca fera pas plus...

sinon celui avec l elastique pareil il avait bien seché mais comme l elastique n etait plus assez serré ben ca tombe pas et y en a un autre qui pousse a coté, pareil le veto a touché ca bourgeonne....

il va falloir que j essaye de couper l elastique pr pas que ca reste ou que ca s incruste dans une croute ou autre...

mais sinon ca va il a tjs la peche, tjs adorable, tjs autant rigolo et attachant , vivement juste que cette merde parte vite
 

Par dominique71 : le 30/05/11 à 18:13:09

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2009
7506 messages

63 remerciements
Dire merci
 De tout coeur avec toi, pauvre Uvalou

Par sab46 : le 30/05/11 à 18:57:05

Déconnecté

Inscrit le :
22-05-2004
9767 messages

65 remerciements
Dire merci
 

Par SDE : le 31/05/11 à 20:02:36

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2004
18337 messages

205 remerciements
Dire merci
 Il faudrait cacher le bourgeonnement sous une couche d'argile recouverte d'un pansement ! Ca les fait disparaître ! (les bourgeonnements)

Aujourd'hui j'ai voulu (sotte que je suis) mettre le panier de lotus à Albert, pensant juste avoir à rétrécir la muserolle du licol, mais leurs têtes sont si différentes (morpho) que c'est peine perdue, faut refaire tous les réglages, absolument tous entre licol et panier....

Albert a presque fini de muer, il est tout beau avec ses poils brun foncé, brillants et ses lunettes ! Je vais devoir mitrailler les photos Il a été tout dégoûté que j'emmène Lotus et pas lui ! mais il a quand même eu son câlin !!!

Il va voir le MF la sem prochaine ! Enfin !!!

Par sab46 : le 31/05/11 à 22:52:18

Déconnecté

Inscrit le :
22-05-2004
9767 messages

65 remerciements
Dire merci
ouai SDE je pensais le faire deja rien que pour que l argile fasse plus effet plus longtemps aussi...mais deja j arrive juste a lui mettre l argile sans qu il bouge trop...alors en plus essayer un bandage...là je lui demanderais trop d un coup a mon uvalou....qd il aura vraiment confiance et compris on essayera...Deja il a fait pas mal d effort en peu de temps de me laisser mettre l argile sans trop bouger

prochaine etape essayer d enlever l elastique sur l autre sacroide qui , du coup que le 2e sarco est a moitié seché, ne serre plus dc sert a rien, je dois essayer de l enlever mais la ca va etre galere il va pas apprecier et moi je vais me faire chier....meme pas sure d y arriver

sinon depuis ce matin il pleut bien jusqu a demain et un peu toute la semaine enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, trop cool ca va bien mouiller les prés et ca va bien repartir

mais en allant voir mes gros, ils etaient abrités comme ils pouvaient sous les buissons pr uvalou et sous un arbre pour paso

mais y avait un peu de vent et ca les derangeait bcp car ca fesait tomber les gouttes des branches et ca les mouillait autant...

et puis le mec qui fait son bois entre mes 2prés fait chier car il a tjs pas fini (depuis fevrier-mars) de debarrasser son bois coupé, afin que je puisse refaire le passage pour que mes gros puissent passer d un pré a l autre (abri) a leur guise et pr se proteger au cas ou d un temps comme auj ou ils apprecient pas du tout, je lui ai laissé un message pr savoir qd il aura fini car aimerais refaire le passage mais il rappelera pas com d hab je retenterais dans qq jours

du coup ils etaient en haut des 3ha, heureusement que j avais pris mon parapluie car meme avec ca je suis rentrée trempée, et ils n ont pas voulu me suivre pr aller jusqu au portail pr pas se mouiller +, uvalou le pauvre tremblait vu que je l ai bien aidé a perdre son poil d hiver du coup il avait un peu froid mon titou

je suis vite retournée au portail, suis allé ouvrir l autre pré pr pas me coincer qd j arrive avec les 2, puis revenue prendre les licols et je les ai remis dans le petit pré le temps que le temps se calme un peu et qu uvalou prenne pas froid...

ils se sont desuite abrités sous leur abri, mes pauvres titous, heureusement qu ils ont leur maman au petits soins
 

Par SDE : le 01/06/11 à 10:19:01

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2004
18337 messages

205 remerciements
Dire merci
 C'est abuser, ce mec ! grr ya de quoi être dégoutée.
Ici aussi, il a plu, tout le monde se cachait sous les arbres, buissons, bizarre car d'habitude, une petite pluie ils ne s'en rendent même pas compte

Par sab46 : le 01/06/11 à 13:45:57

Déconnecté

Inscrit le :
22-05-2004
9767 messages

65 remerciements
Dire merci
pareil dhab qd il pleut ils sont dehors si fait pas froid, mais la vent pluie et temperature qui a chuté ca leur a pas plu

ouai le mec il abuse, je vais le rappeler et essayer de l avoir et pas avoir son repondeur, car il rappelle jamais...

ca va que le pré est juste a coté et pas a 10bornes, mais j aurais pu eviter de me tremper et mes dadous aussi

cet aprem je vais leur mettre du foin pour qu ils mangent tranquil dans l abri
 

Par sab46 : le 06/06/11 à 18:41:27

Déconnecté

Inscrit le :
22-05-2004
9767 messages

65 remerciements
Dire merci
des news

les gros sont confinés depuis mercredi dans leur petit pré car pluie

tres contente qu il pleuve mais mes doudous préferent leur abri qd meme, tant pis moi suis contente qu il pleuve pr arroser les prés

ils y resteront jusque mercredi le temps que le mauvais temps passe un peu

sinon uvalou son sarcoide en haut de la cuisse qui etait elastiqué est enfin tombé depuis hier, ca fait un bobo plat irrité dc argile aussi

celui de son interieur de cuisse a bien grossit beurkkk, argile tous les jours....

faudrait que je prenne photo

voila c est tout
 

Par DiegoMulot : le 07/06/11 à 11:30:56

Déconnecté

Inscrit le :
08-06-2005
4848 messages

6 remerciements
Dire merci
 Tous nos voeux de rétablissement à Uvalou....tu lui fais quoi déjà comme traitement de fond ?

Par sab46 : le 07/06/11 à 20:00:08

Déconnecté

Inscrit le :
22-05-2004
9767 messages

65 remerciements
Dire merci
merci
argile avec dedans TM de thuya et chelidoine
 

Par DiegoMulot : le 07/06/11 à 22:28:34

Déconnecté

Inscrit le :
08-06-2005
4848 messages

6 remerciements
Dire merci
 Sab je voulais parler en complément alimentaires. Les verrues chez les jeunes sont souvent dues à des petites carrences en calcium.

As tu déjà essayé le DISSOLVUROL ?
c'est super efficace (comme fortifiant) et ça coute pas cher. une pipette sur une croute de pain. Tu devrais tenter !!!

Par sab46 : le 08/06/11 à 14:06:33

Déconnecté

Inscrit le :
22-05-2004
9767 messages

65 remerciements
Dire merci
ah non a part sa pierre a sel blanche et la rouge (mangnesium) je lui donnais rien

je vais voir d en acheter du dissolvurol, merci
 

Par dominique71 : le 08/06/11 à 22:32:59

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2009
7506 messages

63 remerciements
Dire merci
 Hasard ? Vous avez dit hasard ? Comme c'est... bizarre !

En fin d'après-midi, je pars faire une petite balade brouting avec les "filles". Trop crevée pour crapahuter dans les sous-bois, je choisis la petite boucle par la route.

A mi-parcours, petite descente très encaissée entre deux talus. Je viens juste d'amorcer cette partie que je vois se pointer un minibus. Je choisis le demi-tour : de toutes façons, il n'y a vraiment pas la place de se croiser.

La conductrice a bien saisi le message et monte doucement, merci c'est gentil puis s'arrête

Je branche mon neurone sur le "logiciel" panneau indicateur" et j'attends "Bonjour, pourriez-vous me dire où se trouve... ?" On est facilement paumé sur ces petites routes de la campagne profonde !

"Bonjour, vous êtes bien Dominique ?" Ouille, changement ultra-rapide de logiciel, le neurone se connecte sur "reconnaissance de visage" mais, chez moi, c'est une version virussée car elle fonctionne vraiment très très mal...

Alors voyons : parent d'élève (j'suis prof, désolée...) Non, Elle n'aurait pas utilisé le prénom, c'est sans doute une cavalière de la région lyonnaise où je montais avant une très longue pause.

Elle continue "Et ça, c'est Petite Magie ?" Oups, je fais encore fausse route, dans ma vie d'avant, il n'y avait pas de Petite Magie ! Alors ? Une amie de l'éleveuse de Magie ?

Elle continue : "Bonjour, je suis meg.p du forum 1cheval.com"

On n'en revient ni l'une ni l'autre de cette coïncidence quand même extraordinaire ! Elle a facilement identifié mon trio, on ne doit pas en croiser beaucoup qui leur ressemblent ainsi !

Mais, travaillant à plus de 60 km de là, se trouver en camp dans ma micro commune, à 800 m de chez moi, c'est déjà pas rien, on n'est pas une zone à haute fréquentation touristique.

En plus réussir à se croiser sur ce tout petit tronçon de route, ça ne nous donnait qu'environ 10 min de battement !!!

Qui a dit que le monde est petit ?

Par Mylie53 : le 08/06/11 à 22:46:46

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2009
15646 messages

426 remerciements
Dire merci
 c'est énorme cette coïncidence j'adore

Par lilibal : le 08/06/11 à 23:03:50

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2008
10247 messages

155 remerciements
Dire merci
 Rho génial dominique !
J'adore ce post, les ânes sont vriament super mignon, ma meilleure amie en a un, et c'est tellement différent des chevaux ! je suis fan de son Basile

C'est un âne super tendu et super stréssé ...



Par contre elle le monte pas, il est pas débourré , même pas au licol . mais il est formidable

Par dominique71 : le 09/06/11 à 06:04:00

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2009
7506 messages

63 remerciements
Dire merci
 C'est sûr que ce sont des surdoués du câlin !

Par dominique71 : le 09/06/11 à 09:09:26

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2009
7506 messages

63 remerciements
Dire merci



Message édité le 09/06/11 à 09:11

Par lilibal : le 09/06/11 à 11:26:45

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2008
10247 messages

155 remerciements
Dire merci
 Oui, mais ce qui est fou c'est que ça a rien a voir avec des chevaux ! J'ai lu le post (enfait, j'adore ce post ! ) et même si vous arrivez a obtenir des choses super et tout, c'est vraiment différent !

Par DiegoMulot : le 09/06/11 à 14:25:09

Déconnecté

Inscrit le :
08-06-2005
4848 messages

6 remerciements
Dire merci
 Horreur !
Mon anesse a prix des boules de cellulite sur les fesses....
Allez balade en main derrière le mulet ce matin et on va tacher de faire ça tous les jours (ou le plus souvent possible) sinon elle va crever la grosse....

petite vidéo plus tard.

Par sab46 : le 09/06/11 à 19:06:18

Déconnecté

Inscrit le :
22-05-2004
9767 messages

65 remerciements
Dire merci
j ai des nouvelles photos des sarcoïdes d uvalou sur facebook pour ceux qui veulent voir :-/ 

Par meg.p : le 09/06/11 à 19:35:37

Déconnecté

Inscrit le :
12-12-2005
5053 messages
Dire merci
  mais vous vous rendez compte qd meme !!!

je pars avec le boulot dans un coin paumé sans (ou presque ) ame qui vivent, où les routes sont tellement petites qu'on se croise à peine à velo, où les animaux sont 50 fois plus nombreux que les humains et là sur qui je tombe ... dominique

je t'ai reconnu tout de suite dominique !! en meme temps, pas diffcile avec toute ta troupe !!

ecoute, je n'en reviens toujours pas

j'ai donc pu faire la connaissance de la tribue de dominique qui est tout simplement splendide
quel dommage que je n'ai pas eu un peu plus de temps pour profiter de cette jolie rencontre

sab : pour uvalou

Par sab46 : le 09/06/11 à 20:17:33

Déconnecté

Inscrit le :
22-05-2004
9767 messages

65 remerciements
Dire merci
photos (le blanc c est le reste d'argile) 







on m a conseillé ce produit pas cher apparement efficace:
Lien

dc a voir et tester



Message édité le 09/06/11 à 20:19

Par dominique71 : le 09/06/11 à 20:36:57

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2009
7506 messages

63 remerciements
Dire merci
 Courage !
Même soigné, ça fait beurk (mais propre en même temps)

Par dominique71 : le 09/06/11 à 20:38:11

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2009
7506 messages

63 remerciements
Dire merci
 meg.p, c'est ton 1er séjour dans ce gite ? Tu risques d'y revenir ? On pourrait alors se voir un peu plus si tu veux...

Par sab46 : le 09/06/11 à 21:46:52

Déconnecté

Inscrit le :
22-05-2004
9767 messages

65 remerciements
Dire merci
oui apparement faut traiter les déf immunitaires car j ai lu que c est un manque de déf immu et de magnesium, du a son jeune age comme pr les vieux ou cheaux a probleme

c est une sur facebook qui m a dit de faire ca que ca marchait bien , elle a du essayer dc me l a conseillé, elle me dit qu en 2mois ca devrait passer avec ca! dc j en prendrais je testerais
 

Par meg.p : le 10/06/11 à 19:52:23

Déconnecté

Inscrit le :
12-12-2005
5053 messages
Dire merci
 ouille !! pauv uvalou !! ca doit qd meme pas etre bien agréable pauv ch'tis bout
on espere que ca sera vite un lointain souvenir

dominique : oui c'etait la première fois que je venais ! j'ai trouvé l'endroit superbe d'ailleurs !!
malheureusement, je ne suis pas prète de revenir de si tot ! mais sait on jamais, sans parler du boulot, peut etre que j'y reviendrais à titre perso et dans ce cas, ca me ferai très plaisir d'approfondir un peu notre rencontre

Par DiegoMulot : le 01/07/11 à 02:19:57

Déconnecté

Inscrit le :
08-06-2005
4848 messages

6 remerciements
Dire merci
 Alors les nanes ?
on est partis en vacances ?
on tire sa flemme ?

Par DiegoMulot : le 01/07/11 à 02:22:12

Déconnecté

Inscrit le :
08-06-2005
4848 messages

6 remerciements
Dire merci
 nouvelle selle pour ma Kokotte !





Par sab46 : le 01/07/11 à 14:14:20

Déconnecté

Inscrit le :
22-05-2004
9767 messages

65 remerciements
Dire merci
ca va il se laisse bien faire maintenant il a compris que je voulais pas lui faire de mal

le sarcoide a ien grossit mais je reste avec ma mixture tous les jours a lui mettre

il a aussi de l ail en poudre dans du pain tous les jours, vive l haleine mdrrrrrr

sinon ca y est depuis qq temps je peux lui curer les pieds des anterieurs, et il commence a comprendre pr donner les posterieurs ;-)))

sinon hier petite balade, ils etaient excités les 2 j ai ete obligé de mettre uvalou en liberté car dur de gere les 2 au trot et galop

uvalou tirait et paso levait le cul de joie, dc pas envie de gouter le sol... du coup on a bien trotté et galoper ca leur a fait du bien et a moi aussi ;-))
 

Par Juxstine : le 01/07/11 à 19:13:46

Déconnecté

Inscrit le :
18-10-2009
4214 messages

2 remerciements
Dire merci
zondes pour que le sarcoïde de Uvalou s'en aille

Sinon ici j'ai entendu pour la première fois la mulette hénnir / braire , les chevaux l'on regarder comme ça
C'est un mélange d'hennissement et de braiement , c'est original quand on l'entend la première fois

Par contre sa propriétaire le laisse tout faire , elle le laisse mettre ses antérieurs sur ses épaules , elle mord , elle tape ... à 2 mois Quand je voit la mienne parfaitement éduquée à coté , je me rejouit de pas l'avoir laisser faire
Le pire c'est qu'elle a demander à sa colocataire de pré et a moi de la débourrer à l'attelage l'année prochaine nan mais il y en a ... ( elle ne sais pas s'occuper de chevaux , elle a acheter la ponette pour sa fille , qui en a peur , brref .... )

Page : < < | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval