Forum cheval
Le Forum Cheval

Selle jaguar = arnaque

Sujet commencé par : KruNchY - Il y a 121 réponses à ce sujet, dernière réponse par folo
1 personne suit ce sujet
Par KruNchY : le 31/07/09 à 19:53:15

Déconnecté
 Bonjour à tous,
Je suis en pleine recherche d'une selle de dressage et je suis tombé sur une selle de marque Jaguar modèle D2 ou D1.. je ne connais pas du tout cette marque. Vous connaissez, est-ce une marque de bonne qualité ?


Message édité le 31/07/09 à 19:42

Messages 81 à 120, Page : 1 | 2 | 3 | 4

Par Mannick : le 12/07/10 à 14:07:17

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
1546 messages
Dire merci
Salut, je ne suis pas là pour me justifier, j'ai lus ces posts en diagonale, car j'ai autre chose à faire, je suis Mannick sur le forum, et je tiens la boutique XLEQUITAON sur ebay, mais j'ai surtout ma propre clientèle personnelle, je travaille correctement, j'ai du matériel pour tous les gouts et tous les budgets, ça m'arrive de faire des erreurs comme tout le monde, mais je fais toujours au mieux je vais sur le forum pour des raisons personnelles car j'aime bien ce qui se dit, et j'ai aussi des chevaux, donc quanta je peux prendre des conseils j'en donne, et quand je peux en donner j'en donne. je ne vais pas sur le form pour raccoler des clients, j'en ai largement assez, j'ai ma petite boutique qui tourne tranquillement avec moi toute seule, et je ne tiens pas à la transformer en multinationale; Esprit Equitation c'est la boutique du Weby, qui vend a sa propre clientèle, il habite a 15 kms de chez moi, mais son magasin est vers Toulouse, je le vois de temps en temps, c'est plus un copain qu'un concurrent, il a ses clients et moi les miens, et ça nous arrive de travailler ensemble sans nous piquer les clients.....d'ailleurs Weby si tu passes par là n'oublies pas qu'on doit se faire une bon repas, on a pas gardé les vaches ensemble, mais je lui garde son chien.....enfin tout roule dans le meilleur des mondes..et y a pas de secret a cacher

En ce qui concerne les selles jaguar, je n'ai rien a dire, ce n'est pas moi qui ait lancé le post, je ne connais pas ce Monsieur, je ne connais pas son matériel, mais au vu de ses évals sur ebay, il a des progrès a faire dans le traitement de sa clientèle. .........C'est tout ce que j'ai a dire....je ne lui veux pas de mal, et je lui souhaite bonne route

PS je suis revendeur de 20% de mes produits, et fabricant du reste

Par Ocgerenie : le 12/07/10 à 14:10:29

Déconnecté
+1000000 Mannick

Par Amazon87 : le 12/07/10 à 14:11:33

Déconnecté
 bah mannick il a bien dit que je n'existais pas et que j'étais un faux pseudo

y'en a qui ont vraiment du temps a perdre pour des conneries

Par tyoc : le 12/07/10 à 14:15:58

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2009
25711 messages

322 remerciements
Dire merci
 y'en a qui ont vraiment du temps a perdre pour des conneries

Ouais moi

rien foutu de la matinée avec de tel post

Par Amazon87 : le 12/07/10 à 14:21:59

Déconnecté
 moi aussi mais je suis en repos aujourd'hui

ce monsieur ne doit pas vendre beaucoup de matériel pour avoir une matinée a perdre sur le net a raconter des conneries

Par tyoc : le 12/07/10 à 14:24:26

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2009
25711 messages

322 remerciements
Dire merci
 moi aussi mais je suis en repos aujourd'hui

Fait gaffe, tu vas chauffer ton salon

Par Amazon87 : le 12/07/10 à 15:11:35

Déconnecté
 oui c'est pour ça que je cherche un PC portable pour remplacer mon PC chauffant

Par tyoc : le 12/07/10 à 15:12:04

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2009
25711 messages

322 remerciements
Dire merci
J'avais vu

Par Weby : le 12/07/10 à 15:33:39

Déconnecté

Inscrit le :
00-00-0000
1026 messages

1 remerciements
Dire merci
Bon en tout premier lieu excusez moi pour ne plus répondre au MP ni venir sur le forum car, avec le travail, je n'ai vraiment plus le temps.

C'est moi qui ai ajouté arnaque aux titres de ces posts.
Pourquoi : parce-que Monsieur JUIN Franck s'est plaint de voir son nom apparaitre sur le forum et m'a demandé : "En vertu des lois... je vous demande de" Ha le Bug je déteste que l'on me dise en vertu des lois il est si simple d'écrire SVP pouvez vous supprimer... merci.

Alors j'ai creusé un peu et j'ai trouvé beaucoup de choses troublantes.

Bon je pensais en rester là mais Monsieur JUIN Franck insistant je vais abattre la carte maitresse que je gardais sous la manche !

Savez vous que bientôt vous allez trouver un beau site sur les selles Hoffsteiner ce qui tendrait à prouver que Monsieur JUIN Franck ne vous raconte pas d'histoire et ne tente pas de vous arnaquer...

Mais ce que vous ne savez peut être pas c'est que le nom de domaine hoffsteiner.com a été déposé par... devinez-qui ... Monsieur JUIN Franck :Lien

La morale de cette histoire ne jamais "menacer" un Weby qui à autre chose à faire que...  

Par kefiretlome : le 12/07/10 à 15:42:22

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29306 messages

866 remerciements
Dire merci
 

Par Mannick : le 12/07/10 à 16:20:24

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
1546 messages
Dire merci
Weby, I love you, tu vas vraiment me manquer quand tu auras déménagé;

Par Franck_JUIN : le 12/07/10 à 20:15:12

Déconnecté

Inscrit le :
12-07-2010
28 messages
Dire merci
 Weby :
Voici l'intégralité de l'email que j'ai fais parvenir en son temps à l'attention de "1Cheval.com" :

"Bonjour,

On m'a indiqué que mon nom et mes coordonnées personnelles figuraient dans votre forum sous le sujet : "Selles Hoffsteiner Deauville".

Il s'agit de la copie d'un email commercial à caractère privé et en destination d'un client.
Le sujet ne me dérange en rien et les internautes peuvent bien-sûr s'exprimer en toute liberté mais la présence de mon adresse personnelle dans l'un des messages
constitue une atteinte (involontaire) à ma vie privée.

Vous serait-il possible de les retirer de ce message dans le cadre du respect de ma vie privée et conformément aux réglementations de la CNIL ?

Je vous en remercie par avance et je vous prie de croire à ma considération distinguée,

Cordialement,
Franck JUIN"""""""""""""""""


Comme vous pouvez le constater, aucun de vos propos n'y figure.

En ce qui concerne le site internet "Hoffsteiner", il fonctionne déjà depuis des mois et ne se trouve absolument pas sur un nom de domaine "Hoffsteiner.com".

Vous faîtes de la désinformation et présentez sur le net des faits érronés dans le seul but de vous "payer" un concurrent.

Je suis le seul intervenant sur tous ces posts à assumer mon identité et mes propos face à des gens extrêmement courageux qui se cachent.

Je vous souhaite une bonne soirée,
Salutations.
Franck JUIN


Par Ocgerenie : le 12/07/10 à 20:18:11

Déconnecté
est ce que EE vend des selles hoffsteiner ?????




si non, ce n'est pas un concurrent, un concurrent est quelqu'un qui vend la meme chose qu'un autre

Par Franck_JUIN : le 12/07/10 à 20:22:01

Déconnecté

Inscrit le :
12-07-2010
28 messages
Dire merci
 Je propose donc que les intervenants qui balancent des saloperies, le fassent à visage découvert, en indiquant leur noms, prénoms et coordonnées personnelles.
Bizarement, je suis sûr qu'aucun d'eux ne le fera et ceci pour des raisons que vous pouvez imaginer.





Par epona : le 12/07/10 à 20:22:52

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
8017 messages

39 remerciements
Dire merci



Message édité le 12/07/10 à 20:25

Par angelspirit : le 12/07/10 à 20:24:05

Déconnecté

Inscrit le :
28-02-2007
1156 messages
Dire merci
qui a balancé des saloperies???

vous oui... et disant qu'amazon87 n'est qu'une imposture! et que le site 1cheval.com n'est qu'une couverture...

sinon ici personne n'a dénigré vos selles que je sache...

Par cyberds : le 12/07/10 à 20:26:09

Déconnecté

Inscrit le :
09-04-2004
48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
 je m'en fous ... j'ai une Antares !!!! que je n'échangerai pour rien au monde contre un baril de Hoffmachin ou de Wintruc ....

Par Franck_JUIN : le 12/07/10 à 20:26:52

Déconnecté

Inscrit le :
12-07-2010
28 messages
Dire merci
un autre fait troublant... est que ces différents contradicteurs, très virulents, ont des pratiques equestres concentrées autour de l'Equitation Western, de la ballade et de la randonnée, mais ils se sont subitement passionnés pour les selles de CSO au point de passer leur journée à critiquer les modèles de selles CSO de la marque Hoffsteiner.
hummm.... j'adore ça, les passions spontanées !

Franck JUIN
Selles HOFFSTEINER
franck_juin@orange.fr

Par Franck_JUIN : le 12/07/10 à 20:29:08

Déconnecté

Inscrit le :
12-07-2010
28 messages
Dire merci
 le tout agrémenté de bouffonneries dignes de gamines de 12 ans... pourtant, la plupart des profils indiquent des âges contenus entre 30 et 50 ans.

du très haut niveau ! la classe internationale !

Par epona : le 12/07/10 à 20:29:42

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
8017 messages

39 remerciements
Dire merci
est que ces différents contradicteurs, très virulents, ont des pratiques equestres concentrées autour de l'Equitation Western, de la ballade et de la randonnée

Sources? Ou basés sur des faits infondés?

Non parce que, c'est qu'il y a pas mal de dresseurs et de sauteurs aussi.. Mais bon, évidemment, ça..

Par angelspirit : le 12/07/10 à 20:29:56

Déconnecté

Inscrit le :
28-02-2007
1156 messages
Dire merci
qui a critiqué????

donne les pseudos et les exemples...
ça etayera ta thèse de vilain forum méchant...

Par Franck_JUIN : le 12/07/10 à 20:30:15

Déconnecté

Inscrit le :
12-07-2010
28 messages
Dire merci
 Amazon n'a qu'à se présenter et indiquer son identité juste pour assumer un peu ses insultes.

Par angelspirit : le 12/07/10 à 20:32:25

Déconnecté

Inscrit le :
28-02-2007
1156 messages
Dire merci
donne nous des exemples ou elle a dénigré tes selles!

pis de toute façon amazon n'est qu'un fake... comme tu l'as si bien dit toi même...

Par frederic62 : le 12/07/10 à 20:36:17

Déconnecté

Inscrit le :
19-07-2004
5077 messages

19 remerciements
Dire merci
  Selle jaguar = arnaque Par Franck_JUIN · 12/07/10 à 20:22
Je propose donc que les intervenants qui balancent des saloperies, le fassent à visage découvert, en indiquant leur noms, prénoms et coordonnées personnelles.
Bizarement, je suis sûr qu'aucun d'eux ne le fera et ceci pour des raisons que vous pouvez imaginer.


pour quelqu'un soit disant à visage découvert qui un coup est un commercial de la société puis devient le patron par un coup de baguette magique demander ça aux intervenants de 1cheval je trouve ça fort de café


Par phoeb : le 12/07/10 à 20:39:05

Déconnecté
 je vois, M Juin, que votre class est aussi élevée que la nôtre!!

si diffamation il y a réellement...pourquoi ne pas porter plainte?


sérieux moi j'en ai rien à cirer de vos histoires...quand à aller épier les profils de chacun pour aller en tirer des conclusions pareilles (et puis quoi alors, un randonneur il peut pas s'intéresser au saut d'obstacle et aux selles?), il y a de quoi se poser des questions sur votre niveau intellectuel qui ne doit pas être plus élevé que le nôtre...


enfin bon, vos histoires je m'en tamponne perso, ma selle c'est une Equipe Italia achetée à horse wood pour faire du plat du trec et un peu de saut



sur ce, bonne bastonnade, et essayer de garder votre dignité à la sortie

Par BoubiBouba : le 12/07/10 à 20:40:27

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2010
201 messages
Dire merci
 Ca devient du GRAND n'importe quoi votre histoire , mais alors carrément du grand n'importe quoi ...

Je pense évidemment que Franck Juin raconte ..n'importe quoi , mais faudrait peut être essayer de comprendre pourquoi il en viens à ces conclusions , ce qu'il veut peut être aussi ^^

Si il nous reprochent de donner notre avis sur des selles , d'être des tas de passionnés , qui se donnent leur avis, se filent les bons plans et se préviennent des arnaques , il pourra faire ce qu'il veut , attaque en justice ou quoi , mais il n'arrivera à rien .

Le fait qu'il veuille que ses coordonnées n'apparaissent pas , ca se comprend , mais le délire du " c'est pour se payer un concurrent " ca va un peu loin!
Je donne juste mon avis , à vrai dire j'en ai un peu rien à faire , moi j'ai pas de selle , et quand je me l'achèterai , j'irais dans la boutique la plus proche de chez moi et c'est tout
Ps les gens un petit conseil , le foutage de gueule qui est en train de se faire sur ce mr F Juin , il risquerai de finir par s'en servir , alors mollo

Par Ocgerenie : le 12/07/10 à 20:41:15

Déconnecté
surtout qu'à amaz n'a pas insulté qui que se soit (insulter c'est balancer des noms d'oiseaux )


et c'est pas parce qu'on touche au western, a la rando ou autre qu'on peut pas s'intéresser au CSO ou au dressage

Par Amazon87 : le 12/07/10 à 20:41:15

Déconnecté
 moi je t'ai insulté?
j'ai dit que tes selles c'est de la merde?

non je me fous juste de la tronche d'un mec qui est assez con pour se discréditer tout seul, et qui j'ai pas besoin que les autres le fassent a sa place.

j'ai donné mon avis, en retour on me dit que je n'existe pas c'est logique

sérieux tu as quelque chose de personnel contre moi pour t'acharner comme ça?

tu veux mon adresse et la marque de string que je porte tant qu'on y est?

pauvre blaireau!

Par epona : le 12/07/10 à 20:41:31

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
8017 messages

39 remerciements
Dire merci
+1 Phoeb

Chien qui aboie n'attaque jamais..

Puis moi aussi je m'en fous enfait, ma mienne c'est une Forestier dressage..

Grace a vous, le jour ou j'envisage, ou qu'une connaissance envisage, l'achat d'une selle de saut, je sais ou ne pas aller..

Par BoubiBouba : le 12/07/10 à 20:42:51

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2010
201 messages
Dire merci
Epona pareil , au moins maintenant on sait ou faut ne pas aller

Par phoeb : le 12/07/10 à 20:46:14

Déconnecté
  le foutage de gueule qui est en train de se faire sur ce mr F Juin , il risquerai de finir par s'en servir

je ne me payes pas sa tête gratis...mais aller traiter les gens de débiles mentaux profonds et en faire autant la ligne d'après, en se disant ne pas être nullos indigne contrairement à ceux là, euh................


je ne me sens pas concernée, mais aller traiter les autres de menteurs au QI d'huitre, c'est pas le meilleur argument pour se défendre...et c'est carrément aps professionnel

Par al : le 12/07/10 à 21:52:47

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2005
37673 messages

343 remerciements
Dire merci
pfff, M. Juin, vous êtes tout simplement navrant


(pour ça aussi vous allez m'attaquer en justice? allez-y, faites vous plaisir )

Par al : le 12/07/10 à 21:54:35

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2005
37673 messages

343 remerciements
Dire merci
d'ailleurs personne n'a critiqué la qualité des selles, je vous ferais remarquer....
seulement la manière de vouloir leur faire de la pub... ou plutôt de la contre-pub, dans le cas présent.

si j'étais vous, le peu de fierté qu'il me resterait ferait que je quitterais ce forum pour de longs mois afin d'essayer de me faire oublier et de faire descendres ces topics aux oubliettes, parce que la contre-pub que vous vous faites, elle risque de durer bien plus longtemps que le venin que vous avez craché...

Par Amazon87 : le 12/07/10 à 21:57:55

Déconnecté
 +1 al...

Par Hermione75 : le 12/07/10 à 22:15:48

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2007
2192 messages
Dire merci
 wouhouuu j'avaid commencé le post en direct live ce matin ... j'ai la surprise de voir que ce soir, non seulement rien ne s'est arrangé , mais pire ça a empiré !

Mon petit Franck, sincèrement ... fait disparaitre ton compte 1cheval, conseil d'ami . Biensur tes interventions ne disparaitront pas mais pê que cela t'empechera de répondre !

Tu t'enfonces dans l'agressivité gratuite envers amazon pcq tu n'as pas le courage d'ouvirir les yeux et de voir que tu t'es ch*é dessus magistralement ce matin en essayant de la faire passer pour un troll pour démontrer ce que tu voulais . Arrête stp , sans déconner stop !

C'est même pas pour toi, mais merde pk on passe nous les commerciaux après ...
je crois que tu viens de ruiner la réputation de tes selles simplement pour une question d'ego mal placé ...
alors règle tes comptes avec weby si vs pouvez pas vs piffrer tous les 2 mais stp laisse ns le forum ! merci

Par Hermione75 : le 12/07/10 à 22:22:46

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2007
2192 messages
Dire merci
 mais sinon je viens de relire le post ; en gros, hoffsteiner fait des contrefaçons c'est ça ?

Par folo : le 13/07/10 à 02:14:32

Déconnecté

Inscrit le :
08-02-2007
3053 messages
Dire merci
 
En meme temps y a quand meme du multi compte flagrant c'est trop drole

Stephane CSO

Laura.darlington

Eric1999


Quand on troll on essai au moins de changer sa facon de s'exprimer

Par folo : le 13/07/10 à 02:18:11

Déconnecté

Inscrit le :
08-02-2007
3053 messages
Dire merci
 Bug,
je disais donc quand on signe a chaque fois par
ciao,
...

et que sur des compte a 1 jour d'ancieneté...faut pas etre bien malin ou avoir une pietre opinion des forumeurs



ah oui et bien sur n'oublions pas le final et le plus important

Franck_JUIN


Qui est si fier de se montrer " visage decouvert" apres s'etre cacher derriere 3 (voire un 4 eme ) pseudos, puis derriere un soit disant commercial...

whaaaaa quel courage

Par folo : le 13/07/10 à 03:13:18

Déconnecté

Inscrit le :
08-02-2007
3053 messages
Dire merci
  Le plus drole c'est que le post est pas d'hier...est quand on voit marqué par "eric1999"

Désolé d'être un peu hors sujet, simple curiosité, je me demandais pourquoi tu disais que c'était une arnaque et là je suis tombé sur le lien de ton site Ebay qui semble vendre une marque concurrente.

et que francky nous ressort la meme des mois apres ca fait sourire quand meme...alors oui 2 option,

SOIT le mouchard qui s'est fais 3 ou 4 compte pour se defendre et qui est par miracle allé balancer a "mr juin" apres.


J'avais pas vu le sujet a l'epoque mais c'est juste evident que y avait baleine sous gravillon , 3 nouveau inscrit d'un coup qui essaie de voir qui sait quoi, qui mettent en avant cette marque alors que personne connait...bah tien


SOIT mr juin qui savait tres bien que ce post etait la depuis longtemps mais qui entre temps a mené de longue et douloureuse recherche pour arriver a la conclusion que 1cheval et EE on un lien...whaaaa c'est vrai qu'il n'y a meme pas de banniere en haut du forum...c'est dingue comme ca a du etre dur a trouver

J'aimerais bien voir si un modo ou carrement weby pourrait pas nous dire si les adresse ip des 3 comptes cité ne sont pas les meme

et ensuite si elle correspondent egalement a celle de mr juin...ca peut etre drole


Vas y francky c'est bon


Message édité le 13/07/10 à 03:15

Par folo : le 13/07/10 à 03:21:30

Déconnecté

Inscrit le :
08-02-2007
3053 messages
Dire merci
 Oui folo poste sur les 2 sujet en copié/collé
oui folo est fatiguée



edit :Et folo viens de voir qu'un modo avait déjà trouvé le multi compte, donc folo va aller se coucher car elle s'est fait caguer pour rien




Message édité le 13/07/10 à 03:24

Page : 1 | 2 | 3 | 4
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval