Forum cheval
Le Forum Cheval

Ma mère me propose d'avoir un autre cheval/poulain

Sujet commencé par : HorseDream80 - Il y a 129 réponses à ce sujet, dernière réponse par HorseDream80
2 personnes suivent ce sujet.
Par HorseDream80 : le 15/06/09 à 19:55:50

Déconnecté
 C'est trop bète, mais comme un forum est un forum et bien on partage avec les passionné(e)s ! Donc bhé je partage lol

Je ne sais pas vraiment si j'en veux, mais bon sa fait toujours plaisir !

Ma mère hier en parlant d'une histoire (...) Elle m'annonce que lorsque Sweet seras débourrer, elle me propose de reprendre un poulain ( N'ayez crainte je ne vais pas débourrer Sweet plus tôt pour cette seule et unique raison ) Ou un autre cheval débourer !

Sa m'a fait super plaisir sur le coup ! ^^
Elle m'a dit pleins d'autres choses mais je passe lol Mais cela m'a fait très plaisir ! = )

Bon par contre, pour l'instant c'est clair reprendre un autre cheval pour moi c'est impossible => Sweet je passe tout mon week end dans son prés avec....etc Donc aprés il faudrait que je divise le temps et sa mmm je peut pas je veut pas.

Et Je m'occupe aussi de Fakir je trouve toujours du temps dans la semaine.

Et puis bon entre les études, le code les chevaux...Il ne me reste pu rien lol

Et je préférerai reprendre un autre cheval après mon bac ( Donc d'ici 2 ans )

Et puis aussi je me dit => euh sweet quand il seras débourer il y'aura du boulot autour....etc Et si t'as pas le temps ma pauvre vieille tu vas t'en mordre les doights.

Et puis a savoir si tous ensemble il s'entendront.

Et aussi niveau financier, ma mère peut payer mais je suis un peu radine quand même enfin je veux que mes chevaux aient toujours le meilleur.
Donc vive le fric lol

Et aussi, je compter reprendre un cheval mais a savoir que je voulais avoir finit mes études et avoir travailler minimum 5 ans et me mettre de l'argent de côté pour pouvoir me payer une tchote propriètés.

Mmmh d'autres questions ?

Oui oui vous l'aurez compris je suis une nana qui se pose beaucoup de questions ! Mais je ne peut pas prendre sa a la légère, je remercie 100000 fois ma mère pour Sweet et Faquir.
Mais bon un 3 éme même si c'est clair j'aimerai trop j'ai d'autres obligations, d'autres responsabilités je m'en voudrais de ne pas pouvoir en prendre soin comme je fait pour les deux autres.

Et puis bon j'ai le temps !

Mmm sa fait du bien de raconter sa vie

Messages 121 à 129, Page : 1 | 2 | 3 | 4

Par Amoureusement : le 17/06/09 à 13:09:35

Déconnecté

Inscrit le :
25-12-2011
7884 messages

91 remerciements
Dire merci
 Oui, mais ça ne justifie pas la haine envers ceux qui les ont .

Non mais jconnais plein de gens qu'on plein de chevaux et meme qui ont des chevaux 'mobilette' (cad on prend, on renvend). Dernier en date: une amie a acheté un poney de 10ans a sa fille de 10ans deja tout bien formé pour la faire tourner en complet dès septembre et revendre le poney dans 2ans, quand sa grande fille partira faire ses études et 'liberera' son poney . Et sans que la ptite gamine de 10ans n'ai jamais réclamé de poney (elle en a deja un dailleurs, mais un shet, donc pas de complet )
Je trouve ça beaucoup plus choquant que cette histoire là!!!

Autre histoire bien sympa: I'a une fille qui montait dans mon club, elle a 6chevaux. Ouioui. Elle monte depuis ses 4/5ans. Donc la taille et compétence des chevaux varient. ça fait shet, welsh, connemara, franche montagne et maintenant, cheval allemand pour competition 4eme cat' de dress .
ça aussi, j'ai du mal.

Mais faut voir les choses du bon coté: c'est grace à des gens comme ça que des gens comme moi, qui n'ont pas de chevaux, peuvent monter des chevaux de particulier gratuitement

Par farouk51 : le 17/06/09 à 13:10:43

Déconnecté

Inscrit le :
10-07-2007
1698 messages
Dire merci
"Mais je ne peut pas prendre sa a la légère, je remercie 100000 fois ma mère pour Sweet et Faquir.
Mais bon un 3 éme même si c'est clair j'aimerai trop j'ai d'autres obligations, d'autres responsabilités je m'en voudrais de ne pas pouvoir en prendre soin comme je fait pour les deux autres.

Et puis bon j'ai le temps !"

d'apres vous c'est une gamine irresponsable??? moi jtrouve pas....

Par farouk51 : le 17/06/09 à 13:13:11

Déconnecté

Inscrit le :
10-07-2007
1698 messages
Dire merci
 amoureusement moi aussi j'en connais et ca me degoute car ceux la n'ont pas de respect pour quoi que ce soit et ne connaissent pas le Cheval....

Par 100drine : le 17/06/09 à 13:29:14

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2010
171 messages

1 remerciements
Dire merci
 Perso l'argent ou pas ce n'est pas le souci... c'est vraiment selon les personnes je pense...
Et là sur un forum il est difficile de juger directement... mais c'est sur qu'on voit les "tendances" des personnes à comment elle s"exprime ou non... on a un aperçu de leur vision des choses mais c'est tout

Par tata : le 17/06/09 à 14:33:49

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
14996 messages

1 remerciements
Dire merci
 Moi je ne la trouve pas particulièrement immature, c'est plus les parents que je trouve irresponsable. J'essaie de me mettre à la place de sa mère et je comprends pas, c'est tout ^^.

Par mirza : le 17/06/09 à 15:20:28

Déconnecté

Inscrit le :
03-03-2007
8528 messages

6 remerciements
Dire merci
 Soit c'est un troll et bon... c'est pas grave, ça ne relève pas le niveau du forum mais il en a vu d'autres
Soit elle se pose effectivement la question et là c'est pas cool d'étaler ses pbs de môme riche (ou fille de) alors qu'il y a sur le forum des quantités d'ados qui aimeraient bien avoir une toute petite demi pension, sans même parler d'un cheval. Quand je vous dis qu'on ne rend pas service à ses enfants en leur offrant un cheval hein, voyez le résultat

Par El Bimbo : le 17/06/09 à 15:26:26

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2007
50243 messages

37 remerciements
Dire merci
 oui c'est sûr qu'on ne voit pas l'intérêt d'un post qui raconte qu'on se refuse un cheval....Ce n'est qu'une décision personnelle , pas besoin d'en faire un fromage en public...si ce n'est pour se montrer....
Y a plus d'intérêt à aider une personne qui fait des pieds et des mains pour en avoir ou le garder !

Par polache : le 17/06/09 à 15:27:42

Déconnecté

Inscrit le :
02-11-2006
15171 messages

23 remerciements
Dire merci
 ah ben tiens

je ne pouvais deja pas la voir quand elle etait deja sur ce forum

Mais je me suis dis, allez elle a peut etre evolué, je lui laisse une deuxieme chance...

Pfff

Par HorseDream80 : le 18/06/09 à 20:06:17

Déconnecté
 bon y'a beaucoup a lire mais je vais essayer de répondre a tout le monde Sinon ce n'est pas correct.

En Effet non ce n'est pas moi qui est réclamer un 3 éme cheval il faut savoir lire avant de parler, vous vous permettez de me jugez je me permet de vous méprisez l'un ne va pas l'autre.

J'ai commencer l'équitation comme on dit a mes 2ans et je n'ai pas 46 chevaux j'en ai 2.

De plus il sont heureux. en fait, je ne sais même plus quoi dire tellement vous êtes pathétique en fait et vous arguments vous les inventer si vous saviez inventez quelque chose d'intelligent sa serait pas mal je pense enfin j'espère mais apparement ce n'est pas le cas.

Quoi ? vous vous attendiez a : oh non, pitièèèèèèè, je suis une gentille ! ou soit que j'allez m'écraser comme sa et non et non chers menteurs et fabulateur

En fait sa m'éclate comme on dit, mais la je n'ai pas le temps peut être + tard donc d'ici a ce que vous répondiez j'ai le temps allez y je m'amuse

J'ai d'autres choses a faire voyez vous j'ai une vie moi c'est d'ailleurs pour sa que je n'invente pas des choses sur la vie des gens et que je ne critique pas les autre MOI

Mais vous sérieusement parlons sérieusement vous devez franchement vous ennuyez ou soit c'est une déprime profonde en tout cas je suis sur y 'a un trucs ou soit vous être rejettés malheureux et du coup vous insulter les gens qui sont heureux. en tout cas y'a un trucs c'est sur je le découvrirai


Oh pi non j'ai pas le temps j'ai une vie trèèès précieuse d'ailleurs

allez tchao @+






Page : 1 | 2 | 3 | 4
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 161) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval