Ma mère me propose d'avoir un autre cheval/poulain
Sujet commencé par : HorseDream80 - Il y a 129 réponses à ce sujet, dernière réponse par HorseDream802 personnes suivent ce sujet.
Par HorseDream80 : le 15/06/09 à 19:55:50
| C'est trop bète, mais comme un forum est un forum et bien on partage avec les passionné(e)s ! Donc bhé je partage lol Je ne sais pas vraiment si j'en veux, mais bon sa fait toujours plaisir ! Ma mère hier en parlant d'une histoire (...) Elle m'annonce que lorsque Sweet seras débourrer, elle me propose de reprendre un poulain ( N'ayez crainte je ne vais pas débourrer Sweet plus tôt pour cette seule et unique raison ) Ou un autre cheval débourer ! Sa m'a fait super plaisir sur le coup ! ^^ Elle m'a dit pleins d'autres choses mais je passe lol Mais cela m'a fait très plaisir ! = ) Bon par contre, pour l'instant c'est clair reprendre un autre cheval pour moi c'est impossible => Sweet je passe tout mon week end dans son prés avec....etc Donc aprés il faudrait que je divise le temps et sa mmm je peut pas je veut pas. Et Je m'occupe aussi de Fakir je trouve toujours du temps dans la semaine. Et puis bon entre les études, le code les chevaux...Il ne me reste pu rien lol Et je préférerai reprendre un autre cheval après mon bac ( Donc d'ici 2 ans ) Et puis aussi je me dit => euh sweet quand il seras débourer il y'aura du boulot autour....etc Et si t'as pas le temps ma pauvre vieille tu vas t'en mordre les doights. Et puis a savoir si tous ensemble il s'entendront. Et aussi niveau financier, ma mère peut payer mais je suis un peu radine quand même enfin je veux que mes chevaux aient toujours le meilleur. Donc vive le fric lol Et aussi, je compter reprendre un cheval mais a savoir que je voulais avoir finit mes études et avoir travailler minimum 5 ans et me mettre de l'argent de côté pour pouvoir me payer une tchote propriètés. Mmmh d'autres questions ? Oui oui vous l'aurez compris je suis une nana qui se pose beaucoup de questions ! Mais je ne peut pas prendre sa a la légère, je remercie 100000 fois ma mère pour Sweet et Faquir. Mais bon un 3 éme même si c'est clair j'aimerai trop j'ai d'autres obligations, d'autres responsabilités je m'en voudrais de ne pas pouvoir en prendre soin comme je fait pour les deux autres. Et puis bon j'ai le temps ! Mmm sa fait du bien de raconter sa vie |
Par lonestarranchcowboy : le 16/06/09 à 14:03:30
| Dire merci | oui enfin je n'ai jamais contesté l'appartenance des chevaux mentionnés je suis juste opportuniste et en passant je me suis dit que ce serait sympa de leur proposer de faire le bonheur de leur fille en lui ofrant une petite propriété de vacances en Hte SavoieC'est juste pour leur bonheur, je ne suis aucunement intéressé par le profit ![]() |
Par buddis : le 16/06/09 à 14:21:44
Déconnecté | AH oui elle a bien les deux, mais elle a bien laissé entendre pendant un moment le discours suivant qui était plutot clair : j'ai le palo maintenant, alors le tachu j'en veux plus. |
Par El Bimbo : le 16/06/09 à 14:35:15
| Dire merci | nul doute que ce genre de comportement donne la nausée... ![]() Lones tu fais un prix pour ceux qui ont moins de sous ?!! |
Par lonestarranchcowboy : le 16/06/09 à 15:16:53
| Dire merci | ouiii bien sur, du moment qu'il y a six zéros après le chiffre mais je précise, six zéros AVANT LA VIRGULE ![]() |
Par Chou : le 16/06/09 à 15:20:35
| Dire merci | T'exagere Lones, en plus si tu cherches pas le profit tu pourrais avoir pitié des sans le sou et donner les chevaux avec la maison ![]() |
Par Mystic2 : le 16/06/09 à 15:21:35
| Dire merci | AVANT LA VIRGULE avant de quel coté??? ![]() |
Par El Bimbo : le 16/06/09 à 15:23:15
| Dire merci | ha ben oui ça dépend par quel côté on y arrive à la virgule |
Par Magb : le 16/06/09 à 15:24:35
| Dire merci | Pour moi ça sera 8 zéros sans virgule car elle ne me servira à rien |
Par Mystic2 : le 16/06/09 à 15:29:33
| Dire merci | surtout que je viens d'avoir la banquière au tel looooooooooooooooool enfin non pas lol ![]() |
Par Chou : le 16/06/09 à 15:35:20
| Dire merci | moi j'avais RDV a la banque l'autre jour parec qu'avec mon copain on envisageait (c'est beau l'espoir) d'acheter une maison mais moi je suis en CDD du coup on peut nous preter..........40 000€ sur 25ans alors Lones si tu veux bien me lacher ta propriété avec le troupeau pour ces 4 zero, je suis preneuse ![]() |
Par Mystic2 : le 16/06/09 à 15:37:29
| Dire merci | chou... ![]() |
Par emilie100787 : le 16/06/09 à 15:40:49
Déconnecté | Lones tu la donnerais pas ta proprété?? c'est mon anniversaire le mois prochain ![]() |
Par Mystic2 : le 16/06/09 à 15:42:37
| Dire merci | Emilie etant la plus près de la Hte savoir c'est a moi qu'elle revient de droit! |
Par emilie100787 : le 16/06/09 à 15:43:34
Déconnecté | ah bah non heinn !!!!! et si je t'élimines elle me revient mouah ah ah ah ah ![]() |
Par El Bimbo : le 16/06/09 à 15:44:28
| Dire merci | allez y tous ensemble...il va peut être fuir !! |
Par emilie100787 : le 16/06/09 à 15:47:22
Déconnecté | ptdr !!!! |
Par Mystic2 : le 16/06/09 à 15:53:36
| Dire merci | M'eliminer???? mais j'ai de la descendance moi et des racines calabraises aussi ![]() |
Par emilie100787 : le 16/06/09 à 16:01:51
Déconnecté | hi hi hi hi hi Pffff pas une pour rattraper l'autre |
Par buddis : le 16/06/09 à 16:08:25
Déconnecté | moi aussi le banquier pas lol.... Je me proposais de lui envoyer un courrier "Cher Banquier, Il apparait sauf erreur ou omission, que votre compte présente un solde débiteur en notre faveur de 84.000.000 d'euro (sommes versée par l'Etat pour vous sauver de la catastrophe suite a vos très mauvaises orientations d'investissement). Aussi veuillez immédiatement régulariser par chèque a mon ordre. A défaut d'un règlement sous huit jours, votre dossier sera confié a un huissier qui procèrera au recouvrement de votre dette par voies judiciaires" Nan mais, ils osent me reporhcer a moi de mal gérer mon argent !! et eux alors ? et la, Lones, je te fais ton chèque a toi. |
Par Mystic2 : le 16/06/09 à 16:13:16
| Dire merci | buddis moi je suis a -200 là, ma paie arrive dans 10 jours et pas une paie mais 2 soit pas mal d'argent bien plus que ces 200€ de decouvert, bah en 1 semaine 2 coup de fils et 1 envoie de courrier plus 15€ de frais payés pour chaque operation faite sur le compte... ![]() En fait pour un decouvert de 10€ je vais me retrouver dans une merde noire pour financer les vacances de ma conseillère ![]() |
Par buddis : le 16/06/09 à 18:04:13
Déconnecté | si je fais le total, j'en suis a plus de 600 euros de frais divers pour mon compte et le compte joint juste depuis le début de ce mois. A tel point que j'ai contacté le médiateur de ma banque ! |
Par pitichat83 : le 16/06/09 à 18:21:54
| Dire merci | Ecoute lones ma mère m'a dit c'est bon je peux t'acheter ta boutique mdrrr elle a tellement de sous que bon elle n'y verra pas de différence toute manière |
Par buddis : le 16/06/09 à 19:09:04
Déconnecté | trop tard, la mienne vient de péter le livret orange ! Lones, a quel ordre le cuèque ? Et y'a combien de chevaux dans le lot ? Parce que moi il m'en faut + que 3 ! |
Par lonestarranchcowboy : le 16/06/09 à 19:38:48
| Dire merci | je vois que ma propriété attise les convoitisesdommage juste que les convoitisans soient tous fauchés comme moi moi mon banquier m'a prêté quand même 1'000.000 de FF pour monter ceci Le hic c'est un prêt, donc je dois rembourser, Dommage j'avais pas lu cette clause quand j'ai demandé l'argent. |
Par lilibal : le 16/06/09 à 19:59:01
| Dire merci | Dommage j'avais pas lu cette clause quand j'ai demandé l'argent. encore qqch ecrit en tout petit au bas de la page ..... elle a changé plein de fois de pseudo titi e grominé , ... ; sa sert a rien, vous la reconnaitrais tjrs ![]() |
Par buddis : le 16/06/09 à 20:26:34
Déconnecté | elle vient plus la princesse HorseDream80 ? Message édité le 16/06/09 à 20:27 |
Par lonestarranchcowboy : le 16/06/09 à 20:44:00
| Dire merci | elle a pas le temps, t'imagine le temps que ça prend de convaincre maman d'acheter un pied à terre en Hte Savoie, devoir vider le lave vaisselle tous les jours et d'autres corvées pour qu'elle fasse le chèque |
Par PirOuline : le 16/06/09 à 21:24:14
Y'en a qui ont de la chance !!!!!!!!!!! ![]() |
Par weedoo13 : le 16/06/09 à 22:30:17
| Dire merci | des fois ça fait peur quand meme! |
Par HorseDream80 : le 16/06/09 à 22:45:58
Lol et vous emballez pas Vive le fric sa veut dire gardez l'argent pour les loulou, sinon j'en aurais repris un Euh non non le tachu comme tu dit je ne voulais pas le jetter parce que j'ai eu un palo d'ailleurs je le garde sa fait longtemps Il n'ya pas que moi il me semble qui a eu un moment donnés des problème avec son cheval jusqu'a s'en poser des questions mais tout compte fait non je ne pourrais pas m'en séparer |
Par HorseDream80 : le 16/06/09 à 22:47:55
pour la propriètés comme on dit j'ai bien dit que ce serait moi qui me le payerai mes parents n'aurait pas les moyens surtout que je l'ai bien dit dans le post Et genre une petite de quoi pouvoir avec mes chevaux |
Par HorseDream80 : le 16/06/09 à 22:50:37
| tout sa parce que je fais un post pour raconter que ma mère ma proposer un autre cheval tout de suite =>Pourri de thune pi faut dire que ceux qu'on de l'argent a dépenser comme sa ils en ont de la chance Et parce que j'ai mis que plus tard je voudrais acheter ma propriètés sa y'est sa fait de moi je ne sais pas trop quoi Bhé écoutez heureusement que j'ai de l'ambition ! Message édité le 16/06/09 à 22:51 |
Par emilie100787 : le 16/06/09 à 22:51:22
Déconnecté | ehhhh j'viens de voir que j'ai eu un appel en absence sur mon portable Lones j'en veux de ta propriété rappel moi !!! ![]() |
Par HorseDream80 : le 16/06/09 à 22:53:28
| J'espére que si vous avez ou aurez des enfants eux aussi auront de l'ambition parce que sinon vous leur direz quoi ? Ah non c'est pas bien sa fait fille gâté pourri reste sans but Et pardon mais de quoi sa fait peur , parce que je fais partager un truc mais je peut pas, et perso je suis responsable alors de toute façon si j'aurais dit si si j'en reprend uns on m'aurait dit elle a déjà 3 chevaux ....etc Et la que je prend rien du tout : Oh pas bien bah pareil on va sortir le même truc Je ne suis pas sur de bien vous suivre |
Par El Bimbo : le 16/06/09 à 22:58:23
| Dire merci | c'est ta façon d'écrire les choses qui choque....ça met en avant une manière de penser pas glorieuse...même si tu refuses un troisième cheval...Je sais pas comment l'expliquer mais vulgairement tes interventions "puent" ! et si tu as de l'ambition tu pourrais soigner un minimum ton ortho et ta grammaire...ça compte aussi dans la réussite ! ![]() |
Par HorseDream80 : le 16/06/09 à 22:58:33
| Et ceux qui ont 5 chevaux vous leurs dîtes quoi ? Et ceux qui se lance dans un élevage ? qui achéte une écurie ? qui font construire une carrière ...etc OH GÂTEZ POURRI !!!!!!! |
Par emilie100787 : le 16/06/09 à 22:59:46
Déconnecté | en général eux ils travaillent déjà ![]() |
Par HorseDream80 : le 16/06/09 à 23:00:58
| El bimbo => Je dit que les raisons comme quoi je ne peut pas garder un cheval plutôt que de dire : je peut pas j'ai pas le temps....etc Mais c'est pas grave mais je m'en fou !!!!!!! Oé allez je vais en ahcetez un ! aprés tout c'est ma mère qui me la proposé !!!! allez soyons fou ! LA SA PUENT C'EST CLAIR ! Mais allez hop quelqun dit quelque chose de mal ! Et la tout le monde => OUUUUUH ET NOUS ON EST TOUS PARFAIT !!!!!!!! Je reconnaît pour la grammaire et l'orthographe je vais faire attention ![]() |
Par emilie100787 : le 16/06/09 à 23:01:45
Déconnecté | Bon bin si tu l'prend pas pourquoi tu fais un post? |
Par HorseDream80 : le 16/06/09 à 23:02:26
emilie =>et alors j'ai déjà 2 chevaux que ce que sa peut faire , si mes parents peuvent me l'offrir ? C'est quoi le problème ? Dés que tu voit une ado avoir un cheval tu dit : Oh mais c'est pas bien tu travaille pas, va dans les club voir toutes celles qu'on des chevaux a mon âges....etc Et dis leur sa on verra un peu |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 207) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
) Ou un autre cheval débourer ! 
et en passant je me suis dit que ce serait sympa de leur proposer de faire le bonheur de leur fille en lui ofrant une petite propriété de vacances en Hte Savoie

sur 25ans
mouah ah ah ah ah