Forum cheval
Le Forum Cheval

Les accros de l'équipements ! ^^

Sujet commencé par : HorseDream80 - Il y a 92 réponses à ce sujet, dernière réponse par HorseDream80
Par HorseDream80 : le 08/06/09 à 11:22:25

Déconnecté
 Coucou, j'ai quelque petites questions, pour ceux qui adorent tout ce qui est : Equipements du cheval....etc

Voila, j'ai un poulain de 3ans, de robe palomino doré :


Et je voudrais renouveler son équipements ^^ Voila, quels couleurs me conseillerais vous ? J'avais pensée au rose ( Tendance flashi, fluo ^^ ) Puis je me suis dit : Si sa fait je me la pète....etc Hmm on va éviter.

Sinon j'ai penser a le mettre entièrement en cuir ^^

Bon, pour le licol peut être type américian ?

Ah oui tiens, et je voudrais savoir, cet été il part en pension et je vais le travailler en liberté dans un rond de longe...etc Au pas trot et galop pas +, est ce que je dois prendre des protections ?
Bon il partira en balade en main comme il fait la, puis quelques jeux....etc Mais cela n'est pas pousser, pour moi le + pousser c'est ce qu'il fera dans le rond de longe.
Car on m'a dit que si ce n'est pas pousser il n'y avais pas besoin, puis je voulais en prendre au cas ou, et on m'a dit que cela faisait trop reposer les tendons, sur les protections que si ses membres s'habituer a être trop soutenues cela était mauvais.

A vos claviers j'attend vos réponses avec impatience

Bisouuus

Merciii !

Messages 81 à 92, Page : 1 | 2 | 3

Par HorseDream80 : le 12/06/09 à 18:10:36

Déconnecté
 epona et even vos chevaux sont

Par mwa : le 16/06/09 à 13:00:30

Déconnecté

Inscrit le :
04-12-2004
513 messages
Dire merci
J'aime bien le vert ou noir pour un palo "foncé" mais faut que je retrouve les photos


Par buddis : le 16/06/09 à 13:20:08

Déconnecté
 achète d'abord ton matos, et assortis ton cheval ensuite en fonction de . c'est comme ca qu'on fait d'habitude.

Par poupete : le 16/06/09 à 14:21:30

Déconnecté

Inscrit le :
17-02-2005
2118 messages

67 remerciements
Dire merci
 Le rose sur du palo, j'adopte !








Par poupete : le 16/06/09 à 14:27:08

Déconnecté

Inscrit le :
17-02-2005
2118 messages

67 remerciements
Dire merci
 Je trouve pas forcément que ca fait "jme la pete !"



J'ai marron aussi



Et vert pomme, ca lui allait tres bien mais malheuresement on voit pas trop, c'est la seule photo que j'ai...




Par lutin01 : le 16/06/09 à 17:30:37

Déconnecté

Inscrit le :
03-12-2006
294 messages
Dire merci
 j'ai celui là de vert pomme liseré gris y a t-il un truc pour enlever les traces de sangle? Mon tapis a fait 2h sur une jument qui transpirait beaucoup et sans protège-sangle, celle ci a déteint sur mon tapis...
c'est bien les tapis clairs mais c'est trop salissant !!

Par Ocgerenie : le 16/06/09 à 18:48:13

Déconnecté
Buddis j'ai pas compris ta phrase

pour Ocre je savais d'avance que je voulais la mettre en bleu, du coup avant son débourrage j'ai tout pris en bleu

Par buddis : le 16/06/09 à 19:08:07

Déconnecté
 Ocgerenie, c'est rapport a son autre post, celui ou Mylene80 explique que sa mère a trrrrop d'argent et qu'elle propose de lui payer un 1000eme cheval mais que responsable, elle n'en veut pas. Elle conclut par un "vive le fric" très inquiétant....

Par Ocgerenie : le 16/06/09 à 19:13:13

Déconnecté
Buddis j'ai pas voulu répondre sur son autre post, car tout le monde lui est tombé dessus à cause d'une simple phrase alors que le reste de son post est plus que censé car elle dit ne pas en vouloir de ce cheval par peur de n'avoir pas le temps de le soigenr et de le travailler comme il faut.

elle est plus censé que d'autres qui veulent à tout prix un cheval comme elles le feraient d'une poupée barbie ou d'une nouvelle peluche....


bref j'ai trouvé les réflexions trés puérils, sur son autre post.....


là elle a un cheval, elle lui cherche un équipement, elle peut trés bien acheter à petit prix mais de la couleur qu'elle veut, c'est pas bien compliquer.....

et pis quand on voit comment est devenu son cheval, et que tout le monde lui était tombé dessus au début, ben franchement certains devraient en prendre de la graine.....


sur ce...........

Par even : le 17/06/09 à 00:25:19

Déconnecté
 merci pour mon loulou
le matériel et fait sur mesure fait par delphine
da artequiberique

Par buddis : le 17/06/09 à 10:04:21

Déconnecté
 Je dis pas le contraire concernant l'evolution du cheval (d'ailleurs on ne voit que le physique, et le cheval est en pension ) mais quand tu lis qu'elle l'a fait bosser pendant 1heure parce "qu'il ne voulait pas céder" et que la prochaine fois elle prendra les devants et lui mettra des protecs, et si tu te souviens de ses premiers posts qui sont partis exactement dans le meme sens... enfin bref.

C'est pas le sujet. Mais vous cassez pas la tete a l'aider a choisir une couleur, parce que selon ses dires, elle aurait largement les moyens de se payer la totalité des couleurs de l'arc en ciel et en changer chaque matin...

et ses expressions... enfin voila je sors !

Par HorseDream80 : le 20/06/09 à 21:48:29

Déconnecté
 poupette => T'a jument est extra sérieusement elle a une bouille
tu as pris tu rose pal c'est vrai sa rend super bien aprés c'est vrai que bon si jamais sa déteint c'est + embêtant lol

ocgerenie => T'inquiète pas Je croît qu'il y'en a que sa les embête pour être poli de justement ce que avec Sweet love j'arrive a faire, notre evolution....etc

Buddos => il est en pension oui mais personne s'en occupe enfin si pour nourir genre eau blocs de sel et l'hiver pour le foin....etc Mais c'est tout sinon il est en total liberté avec 7 autres chevaux et maintenant un 8éme et il est a 9k kilomètres de chez moi ^^
Et c'est en pleine campagne autour il n'ya que champs champs et champs !

Le 1h lol c'est une expression

tu sais il y'en a il font des balades de 2h Tu vas t'acharnez sur eux aussi


Message édité le 20/06/09 à 21:49

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 161) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval