Forum cheval
Le Forum Cheval

La communucation intuitive

Sujet commencé par : 59titefleur59 - Il y a 53 réponses à ce sujet, dernière réponse par KruNchY
1 personne suit ce sujet
Par 59titefleur59 : le 12/05/09 à 14:26:46

Déconnecté
Coucou!

Certains ont-ils tenté un stage de communication intuitive?

Arnaque ou pas, vous en pensez quoi? Cà consiste en quoi exactement? (çà me semble un peu ésotérique, non?).

Merci d'avance!

Messages 41 à 53, Page : 1 | 2

Par stephy92 : le 13/05/09 à 14:35:12

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42476 messages

484 remerciements
Dire merci
mouai, les ostéo qui manipulent par téléphone, je demande à voir
Je veux bien faire le cobaye, parce que moi je suis manipulée en direct et mon pb ne s'améliore pas bcp... au moins par tel ça m'éviterait le déplacement  

Pour ce qui est de la comm intuitive je pense comme bcp que c'est basé sur une très bonne observation de l'animal (ou être humain), un peu comme la voyance, qd la personne commence à dire des phrases très générales et qu'elle voit ce qui fait réagir la personne en face (ça peut être un simple clignement de l'oeil), nos gestes nous trahissent...

Je dis pas qu'il existe pas des gens dotés de "dons" mais ils ne sont pas majorité et il ya surtout bcp de filous qui escroquent des gens crédules

Par 59titefleur59 : le 13/05/09 à 14:38:30

Déconnecté
Oui, les gens qui sont bien manipulateurs pour se moquer des gens crédules...
C'est un peu ma crainte avec la communication intuitive, maintenant... Je pense être capable de faire le tri, enfin on verra, je vous en reparlerais!

Par electre : le 13/05/09 à 14:46:52

Déconnecté

Inscrit le :
20-06-2005
3933 messages
Dire merci
 oui j'en ai.

En fait lors de ces communications tu le fais les yeux fermés (sans doute pour la concentration?) et prends des notes les yeux fermés de tout ce que tu ressens, entends, vois etc...

Donc voila nous sommes assises (il n'y a que des filles hihi un truc de gonzesses?) autour d'une table, nous ecoutons notre "prof" nous expliquer comment se mettre en niveau alpha, visualiser le cheval (par le biais d'une photo) puis nous laisse nous "debrouiller"

et moi a ce moment la: je ne vois rien ! du tout. enfin je vois ce que tu vois quand t'as les yeux fermés quoi... donc je stresse un peu, surtout que j'entends deja tout le monde autour de moi qui ecrit !!

finalement je me detends et me dis si je n'arrive pas cette fois ci j'arriverai la prochaine fois.
et la je le vois, le pti cheval de la photo, dont je ne connais rien. Je lui demande s'il veut bien discuter avec moi, il accepte (ils sont arrageants, les animaux...), je lui dit que je viens de la part de sa soigneuse et je lui demande comment il se sent. A ce moment la je ressens une douleur dans le dos, comme une courbature, mais constante... bon il m'envoit aussi d'autres images, un stick de dressage, un ruisseau... je note tout...

a la fin on remercie on revient a nous, on ouvre les yeux et on debriefe. et je dis ce que j'ai ressenti au dos, et la sa soigneuse me dit: oui il est handicapé, sa mere s'est roulée sur lui quand il etait poulain, il a 8 ans mais inmontable et a de l'arthrose etc...

pour une 1ere j'etais contente !

j'ai fait d'autres comms, avec les chevaux de copine de forum, je lui dis oh j'ai ressenti une envie de me gratter le coude gauche, ca grattait grattait, et le soir elle me dit" il y avait des traces de dents sur le coude gauche !"

sinon je n'ai pas encore eu d'experience qui te font te dire "oui je suis sure que je ne yeuyeute opas" (que je n'imagine pas tout) genre un secret entre un cavalier et son cheval, j'ai interrogé le cheval d'une fille qui voulait me "tester" sur un autre forum, car elle pratique aussi cette telepathie et surement qu'elle voulait me tester avant de me proposer de recouper nos resultats.

donc elle me pose des questions pieges a poser a son cheval : es tu ferré? aimes tu voyager en van? aimes tu la carriere etc... je ne connaissais pas son cheval, et honnetement je n'ai pas perdu mon temps a faire des recherches sur le forum pour voir comment etait son cheval etc... (ferré ou pas...) j'ai tout simplement demandé a son cheval : montre moi tes pieds, es tu ferré? j'ai vu qu'il n'avait pas de fer, a aucun pied. pourquoi? il me dit que c'est trop lourd, ca le serre, ca le gene pour courrir.

il n'est effectivemetn pas ferré.

alors tu peux dire: j'avias une chance sur deux. en effet...

pour le van j'ai vu l'image de ce cheval se cabrant devant un van blanc. il ne m'a pas dit j'aime voyager ou non. juste cette image. alors je l'ai dit a sa proprio qui m'a dit dernierement il a refusé d'embarquer dans le van blanc de mon amie...(mais il a deja voyagé en van)

et pour la carriere je lui ai demandé aussi, il m'a envoyé une image de lui galopant en faisant le fou dans les champs avec sa cavaliere aussi en disant c'est ca que j'aime !
j'en ai conclue -> pas de travail en carriere pour lui. et sa proprio m'a dit, on a pas de carriere, on ne fait que de la balade, et il aime bien effectivement faire des "bouts vite" dans les champs

tout ca si tu veux etre sceptique tu peux te dire "tu peux le deviner" , et pourtant je te garantie que je n'ai pas fait de recherches ou autre.

je peux encore t'en raconter plein si tu veux !

Par 59titefleur59 : le 13/05/09 à 15:32:47

Déconnecté
Non, non, pas de soucis, tu n'es pas la seule à m'avoir raconté ce genre de chose et que j'ai lue
C'est pour cela que çà m'interpelle et que j'ai envie de tenter.

Sinon pour une première, pour éviter les stages hors de prix mais pas du n'importe quoi, je peux m'adresser à qui et où?
Je suis du Nord (59), près de la Belgique.

Par Roro : le 13/05/09 à 16:19:47

Déconnecté

Inscrit le :
23-05-2011
2774 messages

1 remerciements
Dire merci
 tianma,

on ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif, ça on le sait, alors on est ouvert ou on ne l'est pas, difficile de faire "croire" à qui ne veut pas voir.

sinon, je suis en Suisse, et nous avons une idée différente des "autres médecines".

je connais, et j'ai testé une dame, qui va travailler elle (elle est sur appel pour les grands blessés) à l'hopital, elle ne te connaît pas, elle ne sait rien de toi, on ne parle pas quand on se rencontre, on s'étend sur un lit, et elle ne te touche pas, elle ne fait que tourner autour de toi, et elle fait quelque chose, même elle ne sait pas, elle te recentre, elle ressent tes problèmes, les prend puis tu passes toi-même par des phases de froid, tremblement, de chaud, de douleur, de relaxation, d'endormissement, de réveil, etc pendant tout le temps où elle te tourne autour. Quand elle sent qu'elle t'a remis en place, elle met une petite musique, te laisse

après, quand on est réveillé, elle te dit ce que tu lui as dit, là où tu avais un soucis et ce qu'elle a ressenti dans mon corps et ce qu'elle a remis en place, en même temps tu reconnais évidemment avoir passé par les mêmes symptômes qu'elle.

mais voilà, on est ouvert ou pas.

et les "constellations" qui connait !

même principe, mais là, ça devient un peu plus compliqué pour ceusses trop terre-à-terre.

oui, on n'utilise très très mal notre potentiel, mais quand on commence à élargir tout ça, on est très étonné surtout de ce qu'on est capable d'accomplir, mais aussi, de ressentir.

Par electre : le 13/05/09 à 16:31:55

Déconnecté

Inscrit le :
20-06-2005
3933 messages
Dire merci
oui, on n'utilise très très mal notre potentiel, mais quand on commence à élargir tout ça, on est très étonné surtout de ce qu'on est capable d'accomplir, mais aussi, de ressentir.


Roro je te plussois !!! meme si on passe par la phase "c'est moi qui ai fait ca ou le fruit de mon imagination" ca devient completement surrealiste quand le proprietaire du cheval te dit "oui il a bien eu une blessure dernierement sur l'anterieur droit au dessus du genou, la meme ou tu as ressenti une gene"


Par 59titefleur59 : le 13/05/09 à 19:11:04

Déconnecté
Dans tous les cas, admettons que je pense que c'est de la connerie, j'aurais au moins vécu une expérience, voilà!

Je fais des recherches pour trouver un pro pas trop cher pour m'initier dans un premier temps, sinon je tente direct un stage avec Anna Evans, c'est décidé!

Par haiko : le 13/05/09 à 23:53:54

Déconnecté

Inscrit le :
05-04-2006
4729 messages

2 remerciements
Dire merci
 et comment on fait pour se mettre au niveau alfa?

Par bizzylamouche : le 14/05/09 à 09:16:04

Déconnecté

Inscrit le :
29-10-2006
357 messages

1 remerciements
Dire merci
Pour te mettre au niveau alpha, tu donnes ta carte bleue au monsieur, et hop tu obtiens la connexion directe !

Niaaarg faites attention aux chalatans en tous genre, ca pullule trop dans ce monde là ! !


Par electre : le 14/05/09 à 09:38:21

Déconnecté

Inscrit le :
20-06-2005
3933 messages
Dire merci
 Le niveau alpha est un niveau de relaxation en fait. Tu y arrives je pense par des exercices de respiration etc... un peu comme en yoga non? (tu visualises ton energie dans ton corps etc...

Bizzylamouche: il y a effectivement certainement des charlatans, mais il y a aussi des gens qui l'ont experimenté vraiment, et qui sauront te conseiller.

Par bizzylamouche : le 15/05/09 à 13:36:37

Déconnecté

Inscrit le :
29-10-2006
357 messages

1 remerciements
Dire merci
 Ben moi ca me botte pas. Autant il y a un tas de trucs "parallèles" qui m'interressent pour mes loulous, autant là pour moi on est dans l'autosuggestion la plus complète. "Lire" un cheval d'après une photo, pk pas, (deviner des choses par sa morpho et son attitude, sa posture etc ok) , mais entrer en communication alpha avec lui, pour moi c'est du délire, le pouvoir d'autosuggestion fait sans nul doute partie des poucentages de notre cerveau qu'on utilise pas !

Maintenant, vous avez tout à fait le droit de vous interroger et de partager vos expériences là dessus, ca c'est juste mon avis c'est tout:!
Mais méfiance, pour ma part j'ai déja rencontré (et même payé niaaarg!) une dame qui a prétendu communiquer intuitivement avec mes chevaux. Ben j'aurais jamais du faire le chèque.

Par 59titefleur59 : le 15/05/09 à 13:56:13

Déconnecté
C'est justement pour cette raison que je vais faire un stage avec un nom connu, pour me faire une idée précise.

Par exemple, avec l'étho, si j'avais commencé des stages avec un clampin, j'aurais pu dire que c'est nul, etc... Alors que finalement, j'y trouve mon compte, en étant bien encadrée.

Par KruNchY : le 15/05/09 à 20:08:49

Déconnecté
 ça m'interesse beaucoup, quelqu'un sait où faire des stages ?

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 138) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval