Forum cheval
Le Forum Cheval

La crise d'ado des cinqs ans

Sujet commencé par : Glorfindel - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par Maxou
1 personne suit ce sujet
Par Glorfindel : le 21/04/09 à 19:18:26

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2005
10636 messages

11 remerciements
Dire merci
 Ca y est
la fameuse crise d'ado demarre;
Quenotte ne veut plus qu'un cheval se frotte a son derriere ( par contre sisisi elle elle a le droit )
elle veut qu'on garde ses distances derriere elle quand elle est montée
Madame fait style de pas comprendre en longe et de s'enerver sur des ordres qu'elle connait depuis qu'elle a deux ans
et elle a peur du tapis un jour sur deux

Vive la rebellion!!!!

ET LES VOTRES? EN CRISE / PAS COMMENCEE OU FINIT ?

Messages 41 à 43, Page : 1 | 2

Par totoche : le 29/04/09 à 22:34:29

Déconnecté

Inscrit le :
24-05-2005
5108 messages

13 remerciements
Dire merci
 Moi il était exemplaire à 3 ans, maintenant il l'est toujours mais je sens qu'il teste plus, qu'il est plus vif, plus la tête à la connerie. Mais il est tout à fait gérable et même mieux car plus de peps et plus de caractère. Pour le moment, je ne me sens absolument pas débordée et arrive toujours à en faire ce que je veux mais je sens juste que son caractère s'affirme, c'est rigolo. Après, il n'a que 4 ans c'est peut-être le début d'une longue phase de rébellion !

Par piki51 : le 30/04/09 à 12:53:22

Déconnecté

Inscrit le :
01-09-2007
3832 messages
Dire merci
 Dory

Mais non, nos S sont des exeptions, il ne te la pas dit le vendeur de ton loulou: crise d'ado, les S ne la connaitront pas, ils passeront direct du genil poulinou au calme cheval mature!!!

Par Maxou : le 30/04/09 à 13:21:03

Déconnecté

Inscrit le :
27-09-2007
519 messages

1 remerciements
Dire merci
 J'ai un copain qui a acheté un cheval en plein sa crise d'ados, je vous explique même pas le trucs Sa a durer pendant 4 ans, pfiou il commence seulement la a savourer son cheval En tout cas son dérrière se repose de toutes ces chutes lol

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval