Forum cheval
Le Forum Cheval

Je suis en colère!!!

Sujet commencé par : Amazon87 - Il y a 71 réponses à ce sujet, dernière réponse par Amazon87
Par Amazon87 : le 15/04/09 à 13:03:51

Déconnecté
 je suis vraiment très en colère apres mon beau frère!

il a changé nos chevaux de pré sans nous avertir, ni moi ni l'autre proprio des chevaux!

le pire, c'est que mon cheval fugueur professionnel, et qui pète parfois de gros câbles... ben il l'a fait suivre les autres en liberté

j'imagine même pas s'il avait eu peur d'un truc, ou s'il s'était sauvé

déjà que s'il pète un cable, même un gars bien costaud ne peut pas le tenir et vole, là le changer de pré en liberté c'est de la totale inconscience

j'attends de le voir pour lui exprimer ma pensée

il a vraiment pris des risques pour rien, et si le gros s'était sauvé il n'aurait jamais pu le rattraper


enfin voilà ça me saoûle, si ça se trouve il a pas pu l'attraper et l'a changé de pré comme ça a l'arrache, en se disant qu'il suivrait bien les autres...

et bien sûr si y'avait eu un problème c'est moi qui en aurais subi les conséquences!

ok c'est le terrain de mon beau-frère, mais je pense que ça ne l'autorise pas a déménager mon cheval sans me prévenir, le manipuler n'importe comment quand je suis pas là!


Messages 41 à 71, Page : 1 | 2

Par Ocgerenie : le 15/04/09 à 19:41:17

Déconnecté
sérieux Amaz ils t'étonnent ? je ne veux pas etre méchante, mais tu as assez vécu avec le deuxième fils, ca t'as donc donné un aperçu du reste


sérieux, j'aurais aimé que ca se passe comme cela chez moi, qu'yen ai un d'assez con pour laisser le grand en liberté et changer Ocre en longe, c'est pas un cheval en liberté qu'il aurait eu mais deux bestiaux plein cul au galop sur la route direction la maison de maman

PS je me marre mais j'aimerais pas qu'on me le fasse et on le sait.....

ils sont sacrément allumés chez toi, m'étonne pas pour les anes, si ils sont pas conscient de ce que ca vaut, en terme de niveau de connerie... Arès aurait trés bien pu prendre peur d'un truc, doubler le troupeau et embarquer les juments avec lui, avec Urphé dnas le lot quitte à la rendre boiteuse à Noé.....

c'est parce que patate est à son père qu'il s'est permis de faire ca ?

Par Amazon87 : le 15/04/09 à 19:45:46

Déconnecté
 oui parce que patate est a son père, et que le terrain est a lui.

je crois que ça le fait marrer de jouer les "petits chefs"

c'est simple a chaque fois qu'on le croise avec noé on se prend une reflexion dans les dents

moi désolée mais pas envie de prendre le risque qu'il me fasse une fourbure, il a assez de problèmes de pied comme ça, et moi apres j'aurai que mes yeux pour pleurer!

mais bien sûr pour eux j'en rajoute, ça risque rien de coller des chevaux qui sont au foin depuis 6 mois dans de l'herbe bien grasse d'un seul coup

son ânesse est pleine et obèse, elle a d'énormes fourmilières aux 4 pieds, c'est flagrant qu'elle est fourbue, mais c'est pas inquiétant

Par Amazon87 : le 15/04/09 à 19:47:31

Déconnecté
 même limite c'est moi la mauvaise proprio, car on a fait une transition un peu de foin + un peu d'herbe, alors que y'a de la super herbe grasse juste a côté

ben ouais on les laisse crever de faim

alors bon quand on y connait rien, faire des réflexions comme ça ben moi ça me hérisse

Par Ocgerenie : le 15/04/09 à 19:47:40

Déconnecté
tu m'étonnes.. si il ne s'occupe pas de ses anes, il ne peut pas prendre soin des vôtres

dire que les miens sont encore au foin et ne passeront à l'herbe rase que début mai, avec herbe définitive en juin


Par Amazon87 : le 15/04/09 à 19:54:10

Déconnecté
 ben oui c'est a peu pres ce qu'on avait prévu aussi

et faut les redéménager demain quand le maréchal sera passé

ça me gonfle

Par Ocgerenie : le 15/04/09 à 19:55:58

Déconnecté
je te comprend

mais là a part déménager Arès ya pas 36 solutions, et vu ta situation le déménager ca va pas t'arranger....

si vraiment Arès pouvait etre insupportable avec ton ex beauf, ca pourrait peut etre lui servir de leçon, déja qu'il en a peur

un gros coup de flip, ca suffirait pour qu'il n'est plus envie de tenter quoi que se soit

Par lankome29 : le 15/04/09 à 20:00:14

Déconnecté
 oulala mais ca craint grave la!!

amazon, je pour qu'ils reflechissent un peu dans leur petite boite cranienne qui doit etre vide dans la case "chevaux"

j'sais pas comment tu fais, j'aurai commis un meurtre facile la...
j'te jure, y'en a des fois une bonne paire de claque ne leur ferai que du bien quoi a lire certaines choses!!

t'as pas d'autres patures autre que celles de la famille? visiblement, tu serais en meilleure sécurité a mon avis coté fourbure et tout...

je te re car ca m'a l'air d'etre compliqué

Par Amazon87 : le 15/04/09 à 20:01:45

Déconnecté
 ben la déjà ce soir le gros a galopé plein cul pendant 20 minutes "non tu m'attraperas pô"

mon beau père qui me dit "mais il est déchaîné"
moi "euh... ouais"

idem pour les changer de pré, bien chaud bouillant le gros

j'espère qu'il va raconter ça a son fils, qu'il y réfléchisse a 2 fois maintenant!

je lui ai dit "c'est pas un cheval simple, y'a des précautions a prendre" et il me dit "ah ben alors s'il est dangereux on aurait peut être pas dû le prendre"

ben j'avais pourtant prévenu avant de l'amener, mais bon
j'avais dit de pas le manipuler sans moi!

il n'est pas méchant, il est bien éduqué, mais il peut être imprévisible donc je préfère prendre des précautions!


et le pire c'est que le beau père était la quand le maréchal est venu l'autre jour, il a fait un mini cinéma (on a vu pire avec alex) ben le beau père vachement impressionné de voir Arès dans cet état, pourtant c'était du pipi de chat a côté de ce qu'il est capable de faire quand il pète VRAIMENT les plombs!!!

Par Amazon87 : le 15/04/09 à 20:03:36

Déconnecté
 lankome j'essaie de voir comment je pourrais m'arranger autrement, mais c'est pas simple financièrement

Par Ocgerenie : le 15/04/09 à 20:04:07

Déconnecté
le beau père "ah ba on aurait peut etre pas du le prendre"

je me rappelle que tu les avais prévenu, que tu avais dit qu'avec les juments ca passerait peut etre pas, qu'il fallait pas l'asticoter, etre sur son dos toutes les 5 minutes etc....

à croire qu'ils ont pas de mémoire

Par Amazon87 : le 15/04/09 à 20:07:42

Déconnecté
 ben oui j'avais des craintes avec les juments, et avec les clôtures aussi!

et puis franchement c'est mon beauf qui l'a embarqué dans le van avec son pote pour l'amener, a coups de bâton sur le cul (alors que je l'avais embarqué en douceur, et que ces nigauds lui ont fait peur ) ils l'ont vu péter les plombs de leurs yeux, merde tout le monde le sait qu'il a des problèmes ce cheval!

avec du boulot ça va vraiment beaucoup mieux, et j'ai aps envie qu'il bousille tout!

parce que si le gros moufte, il va vouloir le "mater" comme pour rentrer dans le van
ça l'avait carrément traumatisé d'ailleurs ce transport

Par lankome29 : le 15/04/09 à 20:10:03

Déconnecté
pas de soucis amazon j'imagine la galere que ca represente et j'suis de tout coeur avec toi pour qu'ils arrivent a imprimé que les chevaux sont imprevisible quoi qu'il arrive

oc : j'ai le meme a la maison

Par Ocgerenie : le 15/04/09 à 20:14:37

Déconnecté
lankome >> (depuis un an on n'utilise plus cette méthode) avant chez moi, on avait tout prévu, pour changer les deux monstres de pré, il faut endormir le grand avec une boite entière de calmivet, et seulement là on peut le sortir en toute sécurité sans avoir un taré debout sur 1km de route, et une petite merdeuse qui chauffe car elle croit qu'elle peut faire pareil que le grand

du coup je veux que personne ne vienne avec moi sauf mon père, je prend le grand, et lui la petite, chui au moins sur qu'en a un sur les deux qui arrivera à arreter un des deux chevaux

Par Amazon87 : le 15/04/09 à 20:16:08

Déconnecté
 lankome

quand je le prend en longe il me respecte et ne bouge pas, mais je l'ai vu faire voler plusieurs maréchaux, apprentis y compris

donc bon même si le beauf le prend en longe, ben il est pas a l'abri de voler

avec une nana c'est pas pareil, il est en confiance et ne dit rien.


Par Ramdam : le 15/04/09 à 20:31:04

Déconnecté

Inscrit le :
01-07-2008
6429 messages

46 remerciements
Dire merci
salut fifille...

qui c'est qui t'embête???  

bon, à te lire, me vient juste un truc, là: essaie quand même de t'assurer une porte de sortie pour ton loulou, pasque je trouve que les gens là sont pas francs du colback...

bref, ça sent le "si t'es pas contente..."

veut pas te faire peur, hein, mais dans la vie y a des gens qui doutent de rien...

courage, et bisou à Arès

Par Amazon87 : le 15/04/09 à 20:37:15

Déconnecté
 oui ramdam, je commence a me renseigner ailleurs

je me demande s'il fait pas tout ça pour qu'on enlève nos chevaux justement, et récupérer les prés pour lui

Par GGT : le 15/04/09 à 20:41:56

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2007
15596 messages

3 remerciements
Dire merci
 pour eux j'en rajoute

z'lavais vu venir...


s'il est dangereux on aurait peut être pas dû le prendre

c'est son fils qui est dangereux pas Arès !

et puis il te "onnoye" ce monsieur parce que "on" aurait pas du le prendre.... on c'est toi quand même !

pas simple la situation ! quand on dépend des autres c'est toujours un peu épineux quand même.....


Par Amazon87 : le 15/04/09 à 20:45:43

Déconnecté
 ben moi je veux bien aider au terrain, toussa toussa, mais me prendre des réflexions a tout va et qu'on me fasse comprendre que c'est le proprio donc il met mon cheval ou il veut, y'a des limites

pareil il a fait la cloture tout seul et apres il nous fait la remarque: il avait qu'a m'appeler, je serais venue aider!

en plus je l'ai dit avant de mettre mon cheval; que si y'avait besoin d'un coup de main j'étais la!

donc s'il veut pas d'aide ok, mais moi non plus j'ai pas besoin d'aide avec mon cheval!!!
mince j'ai des chevaux depuis toute gamine, je sais quand même m'en occuper, j'ai pas besoin qu'il le fasse a ma place!

ah j'en chialerais la tellement j'ai les nerfs

Par GGT : le 15/04/09 à 20:51:07

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2007
15596 messages

3 remerciements
Dire merci
non pleure pas ma zamazon,

ils n'en valent pas la peine pense à ton prince et essaye de te détendre...

je sais très bien que c'est facile à dire, mais tu sais de te rendre malade ne les aidera pas à être moins cons !


Par Amazon87 : le 15/04/09 à 20:57:11

Déconnecté
 oui c'est sûr

mais bon déjà les reflexions ça commençait a me gonfler, alors là hreeeeemmmmmmmmm

Par GGT : le 15/04/09 à 20:59:40

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2007
15596 messages

3 remerciements
Dire merci
 si je pouvais t'aider, tu le sais .....

mais les kilomètres ...

Par Amazon87 : le 15/04/09 à 21:10:50

Déconnecté
 je sais ma GGT
merci

ça va passer

Par Chou : le 16/04/09 à 17:52:43

Déconnecté

Inscrit le :
07-02-2008
14517 messages
Dire merci
Du nouveau aujourd'hui? T'as vu ton beau frere?
je viens de voir ce post...les boules, je savais pas qu'il les avait transféré comme ca a l'arrache...

Par kirikou : le 16/04/09 à 18:16:03

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2006
18839 messages

415 remerciements
Dire merci
tout ça ne fait que me convaincre, qu'un pré, il vaut mieux le louer et être chez soi que se le faire prêter!

je pense bien que tu as pas le choix, mais qu'est ce que je n'aimerais pas être à ta place, le cul entre deux chaises: protester, mais pas trop pour pas se faire virer

Par Amazon87 : le 16/04/09 à 18:27:28

Déconnecté
 oui chou en fait ils auraient dû déménager qu'aujourd"hui les chevaux, et non le week end dernier

on va s'amuser ce week end, hier 20 minutes pour attraper le gros et aujourd'hui il m'a fait courir un petit peu

kirikou c'est clair que c'est chiant

la je me renseigne pour avoir le tarif des pensions vers chez moi, car quitte a payer une pension autant avoir des installations pour bosser, on va voir

Par Chou : le 16/04/09 à 18:46:56

Déconnecté

Inscrit le :
07-02-2008
14517 messages
Dire merci
Ca depend combien tu veux mettre mais tu sais qu'il y en a une tres tres bien a st jouvent...! en plus si tu prends une formule uniquement pré ca ne fera pas trop cher
mais je sais que ca te fait quand même beaucoup plus loin...


Message édité le 16/04/09 à 18:46

Par Amazon87 : le 16/04/09 à 18:49:43

Déconnecté
 oui ça sera sur ambazac, j'ai deja eu mes chevaux en pension loin, ça ne me convient pas, j'ai plus aucun plaisir a être proprio si c'est comme ça...

enfin la ce soir j'ai vu le beau père, ça allait donc j'attends de voir

Par Ocgerenie : le 16/04/09 à 19:01:56

Déconnecté
si on était pas si loin, je te le prendrais bien en pension ton Arès, ca vaudrait le coup avec Génie dans le lot + merdeuse

Par Amazon87 : le 16/04/09 à 19:10:06

Déconnecté
 oc j'imagine bien le trio tiens

là le gros est d'un chiant
sa me rappelle ses heures glorieuses d'entier moi

les juments arrêtent pas de l'asticoter, et lui il en peut plus

c'est dommage j'avais pas l'appareil photo, on aurait dit un frison hyper baraqué ce soir, et vas y que je piaffe, que j'enroule mon encolure, que je galope tout en légèreté



non mais bon c'est clair que si j'ai pas la possibilité de voir mon gros tous les jours c'est pas la peine, je prefere serrer les dents et l'avoir a côté, plutôt que le mettre trop loin...

Par Chou : le 16/04/09 à 19:12:10

Déconnecté

Inscrit le :
07-02-2008
14517 messages
Dire merci
Et si le mien n'était plus poulain je prendrais bien un pré avec toi mais la ça serait un peu dangereux...il fait deja bien assez de conneries comme ca sans qu'ares lui en apprenne de nouvelles

Par Amazon87 : le 16/04/09 à 19:14:13

Déconnecté
 il fait deja bien assez de conneries comme ca sans qu'ares lui en apprenne de nouvelles

arf tu m'étonnes

Arès lui apprendrait a rester couillu même après la castration, ça serait quand même dommage pour toi

nan mais c'est a se demander si ses noisettes ont pas repoussé hein

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 159) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval