Je suis dégoutée
Sujet commencé par : Princessjulie - Il y a 67 réponses à ce sujet, dernière réponse par SDEPar Princessjulie : le 14/04/09 à 21:24:30
| Dire merci | L'heure est grave... J'ai pas de boulot, plus beaucoup d'argent... Et tout le monde est d'accord pour prendre ma jument en pension, mais au bout de 15 jours on me la rend ... ![]() Donc voilà soit je me grouille de trouver une pension "pas chère" dans mon coin ...soit jme sépare de ma chérie ![]() un post qui sert a rien, mais sa fait du bien de parler... j'ai les boules là, jsuis déprimeé ![]() |
Par polache : le 14/04/09 à 22:25:56
| Dire merci | renseigne toi pour passer le BAFA, tu aura le droit a des aides et avec ca tu es SUR d'avoir un travail enfin au moins l"été |
Par Princessjulie : le 14/04/09 à 22:28:52
| Dire merci | il faut se renseigner ou ?? On a quoi comme aide ?? C'est quoi exactement le BAFA ??? |
Par kefiretlome : le 14/04/09 à 22:29:10
| Dire merci | Ou alors ce genre de hose : Lien Qu'as tu fait comme études ? Même si tu as arrêté en cours de route. As-tu un bac, autre chose ? |
Par soho2006 : le 14/04/09 à 22:29:45
| Dire merci | garde d'enfant, donner des courts , faire le ménage, repassage chez des personnes |
Par Amazon87 : le 14/04/09 à 22:30:52
polache excuse j'avais pô vu que tu avais parlé de mc do mwââââ ![]() retrouve moi le passage ou tu en parles bon ceci dit ça peut donner un coup de pouce le temps de trouver mieux |
Par kefiretlome : le 14/04/09 à 22:31:48
| Dire merci | Le BAFA, c'est bien, mais ça coûte assez cher à passer, et avant de l'avoir, ça va prendre du temps. De plus, tu ne peux vraiment travailler avec ça que pendant les vacances (BAFA : Brevet d'Aptitude aux Fonctions d'Animateur. Monitrice de colo ou de centre aéré, quoi.) |
Par polache : le 14/04/09 à 22:31:53
| Dire merci | le BAFA c'est la formation pour devenir animateur dans les centres aéré ou les colos Tu peux avoir des aides au pres de la CAF Cherche sur google |
Par polache : le 14/04/09 à 22:32:53
| Dire merci | kefiretlome tu as aussi toutes les vacances tu es payé plus cher lors de baby sitting enfin c'est interessant quand meme |
Par Princessjulie : le 14/04/09 à 22:33:31
| Dire merci | j'ai pas le bac j'ai tout lâcher en seconde |
Par kefiretlome : le 14/04/09 à 22:33:49
| Dire merci | C'est ce que j'ai dit, tu as surtout du boulot pendant les vacances. |
Par polache : le 14/04/09 à 22:33:53
| Dire merci | Amazon Par polache · 14/04/09 à 21:33 je fais du baby sitting, une dame m'a contacté pour du menage. Enfin ce sont des ptits boulots a droite a gauche tu as aussi mac do |
Par Desroses : le 14/04/09 à 22:33:55
| Dire merci | Et tu fais quoi en ce moment ? |
Par Muesli08 : le 14/04/09 à 22:35:00
| Dire merci | Surveille bien toutes les annonces anpe : les saisonniers vont bientôt recommencer. N'as - tu droit à aucune aide anpe? Mon mari n'avait aucune qualification, à l'anpe il a dit qu'il voulait faire une formation, la personne à l'accueil :l'a aidé à trouver quelque chose qui lui convienne, et en plus lui qui n'avait pas droit aux assedics a eu droit à une allocation formation reclassement et...un emploi à la sortie! la formation est peut être une solution à envisager pour toi? |
Par kefiretlome : le 14/04/09 à 22:35:27
| Dire merci | Et depuis la seconde, tu as fait quoi ? Tu as forcément une expérience, une compétence à valoriser. |
Par polache : le 14/04/09 à 22:37:00
| Dire merci | et tu peux pas partir de chez toi? Tu vas travailler en tant que palefrenière dans un elevage avec ta jument comme ca tu payes rien du tout la pension et tu boss |
Par Amazon87 : le 14/04/09 à 22:37:16
merci polache, même en relisant j'avais pas trouvé |
Par polache : le 14/04/09 à 22:38:25
| Dire merci | ralala |
Par Princessjulie : le 14/04/09 à 22:38:46
| Dire merci | je vais aller me renseigner a l'ANPE. J'ai rien fais depuis la seconde,j 'ai fait une grosse dépression |
Par kefiretlome : le 14/04/09 à 22:46:57
| Dire merci | Tiens, dans ton coin, pour quelques sousous immédiats, il y a la distribution d'annuaires. C'est sûr que ça ne rapporte pas beaucoup, c'est plus de l'argent de poche, mais c'est un petit job qui peut venir en complément d'un job plus sérieux. Ma fille aînée a fait ça pendant 2 mois il y a 2 ans, ils embauchent très facilement, et elle faisait ça à ses heures perdues. Lien Toutes ces annonces sont dans ta région, ce sont des annonces de l'ANPE. |
Par Princessjulie : le 14/04/09 à 22:49:33
| Dire merci | merci |
Par kefiretlome : le 14/04/09 à 23:05:02
| Dire merci | De rien ![]() |
Par soho2006 : le 14/04/09 à 23:06:14
| Dire merci | demain matin, va t'inscrire a l'anpe, et aussi tu peux faire une formation genre un bp de vente et tu seras payée environ 700 euros |
Par Princessjulie : le 14/04/09 à 23:30:44
| Dire merci | hors sujet: soho ton cheval il est en pension ou ? Car tu n'est pas très loin de chez moi je crois. |
Par SDE : le 15/04/09 à 10:29:07
DéconnectéDire merci | PricesJulie pour ta jument, as-tu pensé à demander aux fermiers alentour pour la mettre dans leurs prés avec les vaches... Ca leur fait un petit peu d'argent "au noir" et toi ça te dépannerait. même si ce n'est pas l'idéal, dans mon coin aucun agri ne refuse ça ! |
Par Quézak1010 : le 15/04/09 à 11:13:56
| Dire merci | Ma pouliche est morte éventrée par une vache... ça a été très très très dure de la retrouvé vivante mais les intestins pendant le long des ses flancs, on a rien su faire à part soulager ses souffrance... Je sais que la cohabitation se passe souvent bien, d'ailleurs c'était le cas, mais ça revient à prendre des risques pour moi... et je ne le ferrais plus jamais.... |
Par Princessjulie : le 15/04/09 à 11:20:49
| Dire merci | les agri de mon coin ne veulent pas de chevaux dans leur près...sa abîme trop leur terrain... ![]() Sinon bonne nouvelle, une amie de ma mère me prête un champs, le temps que je me sorte de la merde ![]() |
Par SDE : le 15/04/09 à 11:26:39
DéconnectéDire merci | Voilà une bonne chose de faite (coment un cheval peut-il plus abîmer qu'une vache ? pour ce que j'en vois, c'est équivalent. à mon avis c'est de la mauvaise foi, surtout que les chevaux broutent les refus des vaches) et pis 1 cheval parmi 30 vache,s c'est pas lui qui piétine le plus ![]() |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 206) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté