Forum cheval
Le Forum Cheval

Walou vous convie à ses larmes de joie

Sujet commencé par : walou - Il y a 729 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytana
7 personnes suivent ce sujet.
Par walou : le 28/03/09 à 22:03:12

Déconnecté

Inscrit le :
17-05-2005
3585 messages
Dire merci
 ...

C'est fou. C'est dingue. C'est inespéré. C'est irréel.

Mon bonheur est à porté de main. Il me suffit de la tendre.... et j'ai si peur, ma main tremble, j'hésite....

Est ce si difficile d'être heureuse ?

MON PERE VIENT DE ME PROPOSER D'ACHETER RAVAGEUR.

Il sera castré dans une semaine. Les papiers seront fait à ce moment là.
pension chez l'agri, prix 300 bottes de foin/an.
il ne partirait pas en centre equestre l'été.
Je n'aurait plus cette boule de regrets au ventre quand je vivras des choses avec lui.
Ce sera MON cheval. MON cheval. J'arrive pas y croire.......

Voilà. il m'a demandé si je voulais. Je lui ai dit que je voulais mais j'avais peur de pas pouvoir.
Il m'a dit t'as une semaine pour réfléchir.


Je veux quand même partir en Nouvelle Zélande 1 an (voir 1 an et 1/2). C'est mon voyage tant révé, mon évasion, qui va me faire grandir, m'ouvrir à la vie. Ma transition. Mon rêve.

Je vais en baver mais je ne veux pas abandoner ce rêve là pour un autre. Mon père dit que les 2 sont possible. Dois je le croire ?

Enfin, ma peur, celle qui me retourne les boyeaux en ce moment, c'est de devoir le vendre au moment de mes études.

J'ai ma ptite voix qui me dit
''tu va réaliser ton rêve, c'est magique, tu va vivre ce que tu as toujours révé, t'inquiete tu t'arrangera tout ira bien, y'a pas de raison...''
et l'autre qui dit
''on en voit plein obligés de se séparer de leurs chevaux, c'est la crise, et comment tu va payer ton appart, et si jamais tu veux rester en NZ tu fais comment, et si quand tu reviens il est changé, et si la castration le transforme trop, et....''


Heu, voilà.
Je sais pas ce que j'atend. Je voulais partager ça avec vous. Nottament tous ceux qui m'ont soutenue, aidée, entourée....
SDE, sucre33, sheytana, idole24, dreamoiselle, sanco, keradeline, soquette, et tous les autres

Si des gens ont des conseils, je suis preneuse.
Mais vous me connaissez, j'ai les pétoches mais pour rien au monde je ne renoncerait à cette chance qu'on m'offre sur un plateau !

Messages 441 à 480, Page : < < | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 > >

Par sheytana : le 06/11/09 à 08:07:42

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142611 messages

2213 remerciements
Dire merci
T'as INTERET de nous faire un post photo avant de partir, surtout si tu peux pas en faire là bas

Tu veux nous tuer, 1 an sans news

Non mais t'abuses, mettre des photos ça se fait vite c'est pô sympa

Ca prend plus de temps d'écrire des pavés que de mettre des photos

Par juilllet : le 06/11/09 à 09:21:02

Déconnecté

Inscrit le :
24-09-2009
2599 messages

1 remerciements
Dire merci
 walou ... j'ai reçu...


dis moi quand tu pars en NZ ? je viens de voir ça et du coup je n'ai pas toutes les billes .... date de départ, objet de ce départ, etc...

j'aimerai bien de faire une petite surprise à mon tour mais j'ai peur de te louper...

Par honey : le 06/11/09 à 10:08:52

Déconnecté

Inscrit le :
28-03-2007
2445 messages

2 remerciements
Dire merci
 Ahhh les préparatifs avant le grand départ... Je compatis, ce n'est pas facile de tout faire, de tout gérer, etc.

Pour les photos, on espère que tu auras le temps d'en mettre quelques unes quand même histoire de voir un peu Ravageur dans sa nouvelle vie! Mais ne stresse pas, personne ne t'en voudra de ne pas tenir ta promesse, on sera juste très frustrés !

Pour les pieds pourris j'ai le même problème, et en plus pour le moment je ne peux pas le sortir sur différents terrains vu son état actuel... C'est vraiment la galère ces fourchettes pourries Ceci dit, le maréchal devrait déjà bien arranger les choses!

J'imagine ta détresse en voyant Upson, mais comme tu dis, ça ne te concerne plus. Vaïwan aura peut-être plus de chance, c'est tout ce qu'on lui souhaite. D'ailleurs, ce serait bien d'avoir une photo pas trop ancienne de lui car on ne l'a vu que tout petit, il a dû bien changer!

Par dreamoiselle : le 06/11/09 à 11:36:01

Déconnecté

Inscrit le :
17-02-2007
5374 messages
Dire merci
 Coucou ma Walou.
Bon courage pour tout. Ne t'en fait pas pour le post photo, et merci pour tes adresses ...(suis pas sûre que tu avais le droit de mettre ton adresse mail comme ça, ne que se soit très prudent même mais bon ...)
Fais nous plein de photos de ton séjour ! au pire on les verra à ton retour

Par sucre33 : le 06/11/09 à 17:58:19

Déconnecté

Inscrit le :
14-04-2006
6442 messages

18 remerciements
Dire merci
 Des news !

Super, je suis contente d'en avoir.

Hé à la limite, te prends pas la tête pour le post, occupe toi de tes préparatifs plutôt. Ou fais en un petit alors.
N'empêche qu'il a du changer le poney !! Me rappelle même plus de quand datent les dernières photos.

Ah pour les pieds, je te vois dire ça à chaque fois, mais pas d'idée. Je viens d'y penser là, j'ai lu (je sais que Soquette en avait parlé aussi) qu'on pouvait mettre du vinaigre, avec de l'HE de tea-tree aussi je crois. J'en mettais à Orio à un moment. Et le maréchal (qui fait surtout des parages) m'avait dit que c'était bien le vinaigre, qu'il en mettait à ses chevaux. Il y ajoute de l'essence de térébenthine aussi.

Sur le site achevalpiedsnus, il y a un truc sur les fourchettes. Ils conseillent le vinaigre.
Lien

Par walou : le 06/11/09 à 22:28:05

Déconnecté

Inscrit le :
17-05-2005
3585 messages
Dire merci
 sheyt : je savais que t'allais gueuler !

juilllet : je ne regrette pas de te l'avoir envoyé, comme ça un petit bout de moi t'accompagne et te donne du courage !
je pars le 5 décembre en NZ pour un an. Je vais d'abord dans une famille d'accueil dans un ranch, ou je serais nourrie logée en échange de mon travail. Puis je pars à l'aventuure, en fonctions des rencontres et opportunités qui se présenterons !

le but est de grandir, d'évoluer, de me construire, de mieux me connaitre pour trouver ma voie (études et futur métier), de me prouver quelque chose, me lancer un défi pour avancer...
Pour moi ce voyage est vital. J'en ressent le besoin. Au plus profond de moi...
je vais aussi là bas pour apprendre l'anglais, et puis pour profiter....

(chic, une surprise! )

honey, dremoiselle : merci pour vos petits mots... ça me touchet tellement ! je me sens soutenue, ça me fait un bien fou et ça m'aide beaucoup (ma confiance en moi étant quelque peu défaillante )

sucre : aah cool pour le vinaigre, jsavais pas !
En tout cas c'est mes parents qui vont se coltiner les soins (aaargh je culpabilise ! ), et ils pourront pas passer plus de 2 fois par semaine....

Par sheytana : le 06/11/09 à 22:36:54

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142611 messages

2213 remerciements
Dire merci
Ben si tu sais que je vais gueuler, t'as qu'a mettre des photos nan mais

Par juilllet : le 09/11/09 à 10:40:03

Déconnecté

Inscrit le :
24-09-2009
2599 messages

1 remerciements
Dire merci
 j'ai encore un peu de temps pour peaufiner ça alors.... cool ce voyage, tu vas revenir transformée...

Par sissy : le 09/11/09 à 11:09:28

Déconnecté

Inscrit le :
08-10-2007
7016 messages

33 remerciements
Dire merci
 BON VOYAGE!!!! ...

Par walou : le 09/11/09 à 22:11:57

Déconnecté

Inscrit le :
17-05-2005
3585 messages
Dire merci
 merci !

oui ce voyage va me faire énormément grandir et évoluer....! je ne serais plus la même en rentrant... Mais c'est le but !

Par walou : le 19/11/09 à 00:59:56

Déconnecté

Inscrit le :
17-05-2005
3585 messages
Dire merci
 bon des ptites niouzes à l'arrache.
maréchal bientot.
ma maman a fait un mélange d'HE pour les pieds du doudou, on verra ce que ça donne.

Si j'ai bien compris je dois faire :

nettoyage brosse
appliquer mélange
goudron de norvege pour empecher le produit appliqué de se barrer des qu'on repose le pied dans la boue

Et surtout pas d'eau même javelisée.

J'ai bon ?
je vais demander sur des posts sur ça aussi.


Sinon le doud va bien il est en super santé.
C'etait juste un ptit coup de mou du à la mue et au changement de saison.
On a retrouvé notre parc du debut et on s'installe... Reserve de foin, on reconstruit un abri et on va faire une mangeoire.
Pas encore réglé le pb de l'eau mais y'a des voisins sympas, on va vite trouver ou se brancher.
Reste à faire la double cloture (seul moyen qu'on ai trouvé pour contrer leurs envies de liberté )

Je monte très peu.
J'ai récemment fait une balade que j'ai pas le temps de vous raconter maintenant mais ce sera fait bientot.
je decroche un peu du fofo, j'ai autre chose à penser.
J'ai pas vraiment le temps d'alimenter mon post photo....
Bref.
J-17 OMG !!!!!!!!!!!!!!
bisous à toutes !

Par dreamoiselle : le 19/11/09 à 08:58:24

Déconnecté

Inscrit le :
17-02-2007
5374 messages
Dire merci
 Courage ma grande !

Par sucre33 : le 19/11/09 à 18:08:47

Déconnecté

Inscrit le :
14-04-2006
6442 messages

18 remerciements
Dire merci
Le goudron il y a des pour et des contre. Dans les pieds-nus, pas mal de contres. Mais je sais pas plus. 

Bon courage pour la double clôture!
Héhé j-17 !!!


Par vakiraa : le 19/11/09 à 21:18:24

Déconnecté

Inscrit le :
27-10-2009
1690 messages
Dire merci
 pourquoi tu ne lemmene pas avec toi ?

Par walou : le 20/11/09 à 15:06:14

Déconnecté

Inscrit le :
17-05-2005
3585 messages
Dire merci
 dream :
sucre : je va faire des recherches de ce pas

vakiraa comment dire, hrum, la nouvelle Zélande c'est juste de l'autre côté du monde
en fait j'aurais bien aimé aller en Nouvelle Zélande à cheval mais il est pas amphibie.... Je me suis fait arnaquer....

Par sucre33 : le 20/11/09 à 15:29:14

Déconnecté

Inscrit le :
14-04-2006
6442 messages

18 remerciements
Dire merci
 Mdr je te vois bien à travers les océans sur le dos de ton cheval !
Hop tu croise un énorme conteneur et il se pousse pour laisser place à Walou & Ravageur en pleine mer

Par Calide : le 21/11/09 à 01:15:23

Déconnecté

Inscrit le :
13-05-2008
7428 messages

13 remerciements
Dire merci
 aaah le voyage s'annonce

tout mon soutien pour cette aventure, tu va en revenir changée, ton cheval t'attendra, et vous en reprendrez là où vous aviez laissez les choses.

Par contre j'espere que tu nous donneras des niouz de temps en temps !

Par walou : le 21/11/09 à 02:41:57

Déconnecté

Inscrit le :
17-05-2005
3585 messages
Dire merci
 sucre : PTDR !!!!
ou alors ''ravageur, rame un peu, on est en train de couler là !"

calide : oui je donnerais des news sur mon site :



Lien




même si c'est certain je serais pas trop à jour dans mes photos (on se change pas hein ! )

Par sucre33 : le 21/11/09 à 13:08:03

Déconnecté

Inscrit le :
14-04-2006
6442 messages

18 remerciements
Dire merci
 Ptdr Ravageur rame, mais allez rame !!!

Par Calide : le 21/11/09 à 16:25:56

Déconnecté

Inscrit le :
13-05-2008
7428 messages

13 remerciements
Dire merci
 éeuuh les photos !

j'aime bcp ton site, tu y mets des pensées a l'etet brut ça se sent

je l'i mis a mes favoris

Par walou : le 23/11/09 à 20:57:41

Déconnecté

Inscrit le :
17-05-2005
3585 messages
Dire merci
 

Aujourd'hui j'ai fait un truc que je voulais faire depuis au moins 1 an et 1/2... Emmener Ravageur au roping ranch, là ou j'ai appris à monter vraiment, avec le respect du cheval. Je m'était disputée avec eux mais on s'était réconsiliés pendant une manifestation western cet été.

j'ai du faire entre 15 et 20km au total (aller retour) selon mon père.
les 3/4, on les avait déja fait UNE fois avec Loustic et Cécile...
Je suis partie à 10h, arrivée à 12h30.
Il a été réellement INSUPPORTABLE.
clairement, il avait pas envie. Alors il trainait, rammait, s'arretait et 'callait', avançait à deux à l'heure mais j'ai jamais vu ça sans déconner, il faisait même des zigs zags.... Il m'a trop saoulé j'ai cru que j'allait le défoncer, je savais plus quoi faire (entretenir : des que j'arretait il s'arretait, des ''réveille toi'' un peu violents : ça lui faisait faire au MAX 3pas rapides....). Au trot ça allait. j'ai réussit à lui faire faire un petit galop aussi. Mais alors le pas .... Bon c'est pas nouveau mais purée quand on, part à la journée que c'est loin et qu'il fait nuit tôt, on est un peu pressé et c'est super chiant !
à mon retour ce sera à bosser absolument : LE PAS RAPIDE !!!!!!!

au début grosses frousses avec les camions sur le bout de route (ravageur a peur de rien sauf des camions et c'est une peur panique ! )
on a traversé un torrent, une écurie, et autre grosse frayeur : j'entendait un son de cloche de chien de chasse depuis un moment. Arrivée dans un endroit dégagé je vois le chasseur à 30m mais pas le chien... mauvais pressentiment...
d'un coup le chien deboule coursant un lapin.... là je me dit, non, c'est pas possible, ça va pas m'arriver à moi, purée quel manque de pot..... ça s'est passé au ralentit... Je réagissait pas... D'un coup le chasseur épaule son fusil, je percute, juste le temps de sauter de cheval et de m'accrocher aux rènes, et PAAAAAAAMMMM !!!!!!!
le cheval a fait un bond énorme, il m'a percuté, ma bombe s'est détachée et à volé 10m plus loin, après j'ai eu mal au crane pendant 5mn....
le chasseur m'avait vue je précise merci beaucoup quoi
bon Ravageur a mis 5 minutes à s'en remettre, super tendu mais purée j'ai haluciné la confiance qu'il me fait... il a sauté mais il est quand même resté avec moi !!!!

au ranch je l'ai juste attaché et il est resté sage pendant 3h. Juste il a fait le cake en passant devant les entiers (PRE )

au retour, je me suis REGALEE !!!!!!
pas actif, rapide, motivé et attentif, aux ordres, wow !!!!! j'ai même du le ralentir par moment
sur le lac (en fait chez nous ils vident le lac ce qui fait une étendue plate plus ou moins caillouteuse et le sol en argile séché : trop bien à cheval !) je voulais galoper mais peur qu'il m'embarque (grand espace ..... )
j'ai réfléchis puis ai décidé de lui faire confiance... et là il m'a sorti un petit galop cadencé comme je les aime, un vrai régal, une merveille, pouaaah
deuxième petit galop, j'ai tout laché... à cru, sans les rènes, au galop sur le lac, dans mes montagnes, revenant du ranch,je l'aurais jamais cru.... Il m'a comblée.
J'en ai pleuré..................

retour nickel, rapide, quelques autres petits galops et longs trots, enorme, toujours sous ocntrole et heureux de le faire !

on a longé les prés avec d'autres chevaux sans souci, à un moment un groupe de chevaux ets même parti au galop de l'arret, à ball, et le cheval, même s'il a bougé au debut (petit bond, il savait pas trop quoi faire, il savait qu'il avait pas le droit, en fait il a voulu partir et s'est retenu ) moi c'est pas mieux j'ai faillit sauter de cheval mais jsuis restée finalement comme il est pas parti

on a fait aussi du tout petit trot rassemblé dans un champ, EXTRAORDINAIRE, c'était magique.

on est passés dans un tunel sous la route nationale, couchée sur le poney je touchait presque le plafond, et il etait très long aussi. Sans souci. Normal quoi
pourrentrer au parc il faisait un peu sombre mon père est venu faire voiture balai. Comme à chaque fois dans les passages délicat ou dangereux, Ravageur à été d'un calme olympique et s'est completement confié à moi

vraiment je l'aime il est génial ce cheval.... Mais ce souci à l'aller il faudra vraiment le regler dans un an.
parceque juste comme ça, pour y aller on a mis 2h30 et pour rentrer 1h30

wala wala

Par monreve : le 23/11/09 à 21:02:27

Déconnecté

Inscrit le :
18-06-2006
5035 messages

119 remerciements
Dire merci
 Super !!!

Y'a des émotions qui se ressentent fort en te lisant, j'aime bien


à cru, sans les rènes, au galop sur le lac, dans mes montagnes, revenant du ranch,je l'aurais jamais cru.... Il m'a comblée.
J'en ai pleuré..................

Par sucre33 : le 23/11/09 à 21:13:43

Déconnecté

Inscrit le :
14-04-2006
6442 messages

18 remerciements
Dire merci
 

Par dreamoiselle : le 24/11/09 à 08:00:05

Déconnecté

Inscrit le :
17-02-2007
5374 messages
Dire merci
 Walou, il me semble que, outre le fait qu'il soit complètement idiot / inconscient /c*n ..., le chasseur était dans l'illégalité en tirant ...

Tu t'es bien amusée en tout cas

Je viens de lire ton blog, c'est chouette, agréable à lire !
Quand je pense à la petite souris qui pleurait parce que son sacripant de poney n'en faisait qu'à sa tête ! Tu as changé, grandi, plus et mieux que la majorité, que moi, ça c'est sûr !!!
Tu as toute mon admiration et tu vas me manquer, en quelque sorte...

Par walou : le 27/11/09 à 13:03:21

Déconnecté

Inscrit le :
17-05-2005
3585 messages
Dire merci
 monreve : merci... J'essaie de faire passer mes emotions en m'exprimant que ce soit par écrit ou par un autre mode d'expression... J'ai compris qu'il ne fallait jamais garder en soi une émotion, elles finissent par te ronger de l'interieur.... Maintenant je m'exprime !!!! youhou !


sucrette :

dream : je vais quand même pas arriver à tirer une petite larme à quelqu'un que je connais pas via un ordinateur !!

vous aussi allez tous me manquer, vos messages d'espoir, vos personnalitées, ....
mais je compte bien garder un semblant de communication avec le monde alors envoyez moi vos mails !
anne, comme à chaque fois tes messages me touchent, la petite souris te dois quand même beaucoup
mais bon pour tout te dire même si j'ai évolué, je retombe encore facilement au stade de la petite souris qui chouine ! Mais maintenant je sais que globalement j'avance, et ça ça m'aide beaucoup !
Je pense pas avoir grandit mieux que toi.... Tu ne me supporte pas quotidiennement, tu ne dirais pas cela sinon
je suis émue que tu dise m'admirer, parceque c'est moi qui t'admire ! Pour ta capacité à répondre avec calme, douceur, à donner cette étincelle d'espoir à tout tes messages, à écouter, à comprendre, cette envie d'aider, ...
Tu fais partie des gens que j'ai vraiment envie de rencontrer en vrai, j'espère que ça se fera quand je rentrerais de voyage !!! (j'ai plus ou moins le projet de faire un petit tour forumesque... )
gros bisous et je te souhaite plein de bonheur dans ton métier de comportementaliste et en général

Par dreamoiselle : le 30/11/09 à 18:08:22

Déconnecté

Inscrit le :
17-02-2007
5374 messages
Dire merci
 Eh ! choupette pas jusqu'aux larmes quand même
Pour le reste, je maintiens ! (D'autant que en ce qui me concerne, je fais du surplace )

Par walou : le 01/12/09 à 15:25:08

Déconnecté

Inscrit le :
17-05-2005
3585 messages
Dire merci
 souvent on a l'impression de stagner alors qu'en fait, on accumule des choses pour pouvoir repartir de plus belle !
En tout cas quand je reviens je ferais volontier un petit stage chez une comportementaliste equin !!!

aah et au fait :
J'AI MON VISAAAAA ! youhou !

J-4 !

Par sheytana : le 01/12/09 à 15:26:57

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142611 messages

2213 remerciements
Dire merci
 Félicitations

(Peg attend toujours le sien )

Par dreamoiselle : le 01/12/09 à 15:29:36

Déconnecté

Inscrit le :
17-02-2007
5374 messages
Dire merci
 Bravo ma grande !
Pour le reste, moi je veux bien, mais pour l'instant rien à voir : pas de travail ... (faut dire, je fais pas de pub ni rien alors ... j'aime pas)

Par sucre33 : le 01/12/09 à 19:08:23

Déconnecté

Inscrit le :
14-04-2006
6442 messages

18 remerciements
Dire merci
 Super !

Par monreve : le 01/12/09 à 19:12:35

Déconnecté

Inscrit le :
18-06-2006
5035 messages

119 remerciements
Dire merci
 J-4... Purée j'imagine même pas dans quel état je serai à ta place


Enfin si : Morte de Trouille

Par walou : le 01/12/09 à 22:31:26

Déconnecté

Inscrit le :
17-05-2005
3585 messages
Dire merci
 bon bah alors dream on se bouge les fesses et on se fait connaitre !
il te faudrait une affichette que tu dépose dans les centres equestres, selleries, etc...
Moi je peux te la faire si tu veux

Sheyt : AAAh ben j'ai bien fait de pas choisir l'australie !
mais d'un côté, la façon dont les choses se sont passées ont fait qu'au final il reste plus longtemps en France, alors tant pis tant mieux !

monrêve : en fait c'est parceque je plane et que je réalise pas
sinon je serais morte de trouille aussi !!!!!

Par sheytana : le 01/12/09 à 22:34:09

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142611 messages

2213 remerciements
Dire merci
Walou> Oui non mais il reste ici c'est sur, mais on attend quand même le visa justement pour voir combien de temps ils se seraient encore payé notre tronche quoi

Par syl : le 02/12/09 à 00:28:24

Déconnecté

Inscrit le :
12-01-2007
8172 messages

1 remerciements
Dire merci
  Mais c'est pour bientot,ce depart!

Je te souhaite une superbe voyage!

Par Calide : le 04/12/09 à 21:10:50

Déconnecté

Inscrit le :
13-05-2008
7428 messages

13 remerciements
Dire merci
 si mes souvenirs sont bons, c'est pour demain ... alors je ne peux rien de souhaiter de plus que : bon vent, reviens nous vite, les yeux remplis d'etoile et la tete pleinje de magie, et pour nous faire partager tout ça ...

Par Harod : le 04/12/09 à 22:30:46

Déconnecté

Inscrit le :
31-12-2007
2879 messages
Dire merci
 bon voyage, si tu repasse par la !!!!

Par walou : le 05/12/09 à 00:33:48

Déconnecté

Inscrit le :
17-05-2005
3585 messages
Dire merci
 merci à toutes, je repasse par là une dernière fois depuis la france avant l'année prochaine, ça fait tout bizzare, j'ai passé l'aprem avec mon doudou, c'était merveilleux, il m'a offert des choses magiques, un galop en cercle dans un champ, léger, si léger.... j'ai plus pleuré de bonheur pour ces moments que de tristesse de le quitter. Mais je réalise pas encore bien... l'avion, ce sera très dur, le choc de percuter, mon dieu, je vais plus les voir pdt 1an.... mon cheval, ma famille, mes animaux....
mais bon c'est le prix à payer pour toutes les choses positives quej e vais vivre là bas !!!

je pars demain à 9h du soir de paris, et une fois là bas le décalage horaire est de 12h, si vous avez envie de penser à moi ^


je vous embrasse toutes, merci pour le soutient psychologique, et malgrès l'écran il y a des personnes ici que je pourrais appeler des amies, même si je ne les ai jamais vues. gfros bisous et plein de bonnes choses en france pendant tout ce temps !!!
*
mon site et mon mail pour me contacter (n'hésitez surtout pas! n'ayez pas peur de déranger au contraire ça me fera toujhours plaisir ! )

mon blog de quand je serais en NZ.
keo-in-nz.blogspot.com

Pour mon adresse mail c'est : keo_in_nz (at) yahoo . com (sans espaces)

et fe temps à autre j'essaierais de vous poster une photo du doudou envoyée par mes parents !

Par walou : le 05/12/09 à 00:35:33

Déconnecté

Inscrit le :
17-05-2005
3585 messages
Dire merci
Lien


Message édité le 05/12/09 à 00:37

Par walou : le 05/12/09 à 00:34:38

Déconnecté

Inscrit le :
17-05-2005
3585 messages
Dire merci
PS : svp pas de mp je ne les regarderais pas, utilisez plutot mon adresse mail

Par sheytana : le 05/12/09 à 09:20:14

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142611 messages

2213 remerciements
Dire merci
 

Page : < < | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 210) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval