Forum cheval
Le Forum Cheval

Cette selle lui conviendrait elle ???

Sujet commencé par : meg.p - Il y a 170 réponses à ce sujet, dernière réponse par lokkur
Par meg.p : le 28/03/09 à 13:50:29

Déconnecté

Inscrit le :
12-12-2005
5053 messages
Dire merci
 non !! ce n'est pas possible
je crois que j'ai enfin trouvé une selle qui convient à mon gros
j'aimerai vos avis
c'est la wintec islandic
elle est assez large et surtout courte (ce que je cherchais)
voici les photos :



J'avais peur qu'elle soit trop large et qu'elle ecrase le garrot mais non.. il y a de la place....


les matelassures tombent plutot bien...




La goutière est large et degage bien la colonne....



Là, elle est peut etre meme un poil avancée mais on vois bien qu'elle est assez courte et ne tombe pas sur le rein contrairement à ma selle actuelle


alors qu'en pensez vous ?
l'essai monté n'a pas encore été fait ... je n'ai pas eu le temps...
Mais tout ca m'a l'air pas mal du tout !!!

Messages 161 à 170, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5

Par Cokillage : le 01/04/09 à 15:39:48

Déconnecté
meg.p Punaise je suis trop deg pour toi... Pourquoi les gourdes arrivent toujours aux proprios de chevaux difficiles à habillés ?! On est déjà assez embêter comme ça !

Par meg.p : le 02/04/09 à 10:08:47

Déconnecté

Inscrit le :
12-12-2005
5053 messages
Dire merci
 wooloo : si le système cair est garanti 5 ans... alors effectivement, il y a une petite chance pour que SDE puisse se faire echanger sa selle !! je vais lui en parler merci

cokillage : ben oui je suis verte
en plus, j'ai vendu ma randol's... je me retrouve donc sans selle !!! punaise c'est vraiment la poisse

du coup je me demande, si en attendant une selle, je ne vais pas regarder vers les bardettes
apparement patelisse et lokkur en sont contents .....
je vais regarder ca.... mais bon ca va chier qd meme

Par Patélise : le 02/04/09 à 11:44:03

Déconnecté

Inscrit le :
01-03-2006
14468 messages

3 remerciements
Dire merci
 oui megp en attendant tu peux toujours mettre une bardette le temps de dépanner




par contre j'ai mal aux fesses aujourd'hui donc si tu as le popotin delicat......


essayez de voir pour faire marcher la garantie, meme si ils veulent pas, vous aurez au moins essayer

Par meg.p : le 02/04/09 à 11:50:52

Déconnecté

Inscrit le :
12-12-2005
5053 messages
Dire merci
  ohhh ben quelle couleur originale
c'est la norton ta bardette ??? c'est une taille cheval ??

j'ai regardé un peu... mais le soucis c'est que j'ai l'impression que ce n'est que pour petit poney ? je me trompe ??
n'y connaissant absolument rien, je me demande si je ne vais pas encore me planter sur ce coup là

Pour la garantie : je viens d'appeler Ekkia qui m'a dit qu'effectivement, ils ont des garanties sur les vices de fabircation ou les defauts... mais il faut voir directement avec le vendeur de la selle neuve... c'est eux qui gerent le pb après !


Par Patélise : le 02/04/09 à 18:39:41

Déconnecté

Inscrit le :
01-03-2006
14468 messages

3 remerciements
Dire merci
 megp oui c'est la bardette norton fun color, elle existe en d'autre couleur + classique si jamais elle t'interesse, rassure toi


je fais du 36 en pantalon et j'ai bien de la place dedans en tout cas , et les matelassures sont a scratch en fait donc tu peux les elargirs si besoin
aprés tu peux toujours en prendre une a l'essai , si ça va pas tu la reporte comme ça


bon par contre pour un usage occasionnel comme moi (1 a 2 balade par semaine maximum) ça va, mais j'avou que monter quotidiennement pour bosser avec je le ferai pas


c'est deja bien si Ekkia t'a dit qu'elle était garantie, a voir avec le magasin maintenant.....

Par SDE : le 02/04/09 à 20:10:18

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2004
18337 messages

205 remerciements
Dire merci
 Bon je vais aller voir à la sellerie alors !
MegP on se tient au courant !

Patélise = très fun la bardette !

Par Marjorando : le 03/04/09 à 13:31:59

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2004
121 messages
Dire merci
 Une amie vend sa selle de rando, elle est dans les annonces.

https://www.1cheval.com/annonces/index.php?ct=selle&md=details&id=30998


Message édité le 03/04/09 à 13:30

Par Patélise : le 03/04/09 à 13:33:45

Déconnecté

Inscrit le :
01-03-2006
14468 messages

3 remerciements
Dire merci
 SDE, j'aime le rose ça se voit non ???

tu l'avais acheter ou la selle au fait??

Par meg.p : le 03/04/09 à 20:50:26

Déconnecté

Inscrit le :
12-12-2005
5053 messages
Dire merci
 Marjorando : merci c'est gentil mais ce n'est pas ce que je cherche

patelise : ca pour etre fun c'est fun !! et voui voui ca se voit que tu aimes le rose on te rassure

la bardette.. bof je sais pas finalement... pis ca m'ennuis de payer un truc plus de 100 euros alors qu'il va falloir que je trouve une nouvelle selle... enfin je sais plus là

Par lokkur : le 03/04/09 à 20:55:06

Déconnecté

Inscrit le :
02-01-2006
2554 messages
Dire merci
 meg; tu as raisoln, trouve d'abors une selle avant la bardette, c'est l'essentiel !

la bardette, c'est super sympa, moi j'adore, mais ça ne remplace pas une vraie selle.

c'est juste la cerise sur le gateau !

les wintec sont des chouettes selles, il devrait y avoir moyen de s'arranger avec le vendeur, afin qu'il l'échange !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 138) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval