Annoncer un changement de pension
Sujet commencé par : marie12687 - Il y a 48 réponses à ce sujet, dernière réponse par JolinarPar marie12687 : le 24/02/09 à 15:20:15
| Dire merci | voilà je souhaite changer Sortilège de pension mais je ne sais pas comment annoncer la nouvelle au gérant. comment vous y êtes vous pris pour que ça se passe le mieu possible et qu'il ne "dellaisse" pas sorilège ? surtout que j'ai 2 mois de préavis ! Merci |
Par emilie100787 : le 25/02/09 à 13:35:15
Déconnecté | moi jconnais des gens qui font croire que leur poney part en club pour être travaillé et une fois partis ne reviennent pas ![]() |
Par marie12687 : le 25/02/09 à 13:40:56
| Dire merci | je pensais prétendre qu'une amis va me le débourrer et que la nouvelle pension est proche de chez elle... ![]() |
Par ameca : le 25/02/09 à 13:51:35
| Dire merci | Ben vu que tu n'as pas versé de caution, envoies ta lettre de départ APRES en avoir parlé au gérant pour baisser ton préavis. Tu peux en effet lui dire que cette pension t'arranges plus pour le travail de débourrage, comme ça il gardera espoir que tu reviennes. S'il t'a accordé un seul mois, précises le dans ta lettre : "comme convenu ensemble lors de notre conversation du....et par dérogation au contrat, mon cheval quittera votre pension après un mois de préavis". S'il ne t'a rien accordé, mentionne dans ta lettre que tu entends que ton cheval reste en état et bien soigné...ne payes que par tranche de 15 jours puis de 1 semaine vers la fin.....et si quelque chose ne vas pas malgré ça, quittes cette pension avant la fin du préavis; au pire tu "perdras" quelques jours de pension payée. De toute façon ils sont dans ce cas en faute.....toi tu n'auras moralement rien à te reprocher. Bien sur si tout va bien (comme d'hab, ni plus ni moins) ben tu fais tes 2 mois : un contrat est un contrat ! |
Par Thalis : le 25/02/09 à 13:56:44
| Dire merci | "une pension peut refuser de donner des médicaments à un cheval ?" Oui et heureusement ! imagine que le cheval ne supporte pas le medicament et fasse une réaction mortelle ? Personnellement je refuse catégoriquement de faire tout ce qui est piqure en IV. Et des qu'il y a des medicaments à donner, je fais signer une decharge de responsabilité (pas sure de ce qu'elle vaut juridiquement ceci dit) |
Par marie12687 : le 25/02/09 à 13:58:20
| Dire merci | enfin là c'était juste un sachet à diluer dans un seau et à donner à boire au cheval qui était en box. c'était un traitement contre la diarhée donc... |
Par Thalis : le 25/02/09 à 14:00:43
| Dire merci | il n'empeche que ça reste un medicament (bon ceci dit c'est abusé de la part du gérant, je l'admet, ça ne lui coutait pas grand chose de le faire. Tout comme il n'a aucune obligation a appeler le MF à ta place, meme si c'est pas compliqué pour lui de rajouter le tien à la liste de ceux à faire) |
Par marie12687 : le 25/02/09 à 14:02:27
| Dire merci | ben je lui ai demandé il y a un mois pour les pieds de sortilège... il m'a dit que ça pouvait encore attendre. il y a 2 semaines je lui ai demandé si le maréchal passait par là et si il pouvait lui montrer. il m'a dit que oui. Dans ce cas là fallait me dire qu'il voulait pas et puis voilà je me débrouillais |
Par Jolinar : le 25/02/09 à 14:35:32
| Dire merci | calimsnow, ma pension dans l'ain est a collonge fort l'ecluse... |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 204) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté