Forum cheval
Le Forum Cheval

Il n'est jamais calme

Sujet commencé par : mgc - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par zaza73
Par mgc : le 06/02/09 à 10:12:24

Déconnecté

Inscrit le :
29-11-2007
1411 messages
Dire merci
Mon loulou n'est pas le roi de la concentration, ce que je trouve normal vu son age (4 ans), mais je trouve quand même que je n'arrive jamais à l'avoir calme.
Que ce soit au pansage (il tourne, se plie en 2 pour voir ce que je fais, essaie de choper tout ce qui dépasse etc...), en main (il secoue la tête, trotine etc...) à l'attache (il tourne pour voir tout ce qu'il y a autour, il gratte le sol avec son antérieur quand il trouve le temps trop long), au montoir...

Ca vous arrive à vous aussi ?
Comment vous réagissez ?

Messages 41 à 42, Page : 1 | 2

Par izaora : le 06/02/09 à 16:49:00

Déconnecté

Inscrit le :
29-08-2008
4292 messages

7 remerciements
Dire merci
 Bilou et mgc

Qui est-ce qui a un poney qui chercher un truc à jeter quand il est en colère, de préférence une pelle? j'ai déjà lu ça ici.

Par zaza73 : le 06/02/09 à 17:21:01

Déconnecté

Inscrit le :
22-05-2007
6298 messages
Dire merci
 Mon loulou aussi est un peu comme ça, "bouge bouge" au pansage, il bouge en fonction des zones qu'il veut que je brosse...il me sent, chope le chapeau de mon père qui panse son cheval à coté, machouille sa corde, me lèche ...etc
Une chose est sure, et je l'ai lu sur un vieux livre dédier au cheval que ce comportement est un signe de joie de vivre et de bonne état d'esprit du loulou, il est heureux quoi
Maintenant, comme les autres te l'ont déjà dit, faut pas qu'il te bouscule non plus car après ça peut devenir dangereux

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 149) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval