Forum cheval
Le Forum Cheval

Montoire

Sujet commencé par : lily03 - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par zigara
1 personne suit ce sujet
Par lily03 : le 01/02/09 à 23:51:35

Déconnecté

Inscrit le :
09-08-2008
622 messages
Dire merci
 Voilà j'aime pa trop monté sans montoire ou sans aide sur mon cheval paceque ca lui tire sur la colonne vertebrale donc c'est par la courte echelle

Vous auriez des idées de montoires ou des conseils quand je suis seule

Messages 41 à 42, Page : 1 | 2

Par SDE : le 03/02/09 à 20:34:10

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2004
18340 messages

205 remerciements
Dire merci
Et même à cru: j'ai réalisé que même 15 centimètres sur une surface réduite, à condition d'être bien placé, modifiaient beaucoup la situation.
Vahinessa tu ne crois pas si bien dire. quand j'ai eu mon cheval je lui sautais allégrement sur le dos. 4 cm de plus, et c'est devenu impossible qi je ne me sers pas d'une bosse ou d'une butte (la poisse)

pour en revenir au sujet du post : profite des soldes pout t'acheter un vil tabouret de jardin en plastique. C'est pas très solide, ni très stable, mais ça ne coûte pas cher, et ça dépanne, et ne craint pas les intempéries (ni le vol si tu l'as payé 3,5 euros)
bon on ne voit pas bien. Sur sol mou et penché c'est assez instable. Mais qu'est-ce que c'est pratique

Par zigara : le 04/02/09 à 12:10:56

Déconnecté

Inscrit le :
20-02-2006
1241 messages
Dire merci
 SDE tu étais en immersion dans un troupeau de mouton Excellent ton blouson

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 147) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval