Forum cheval
Le Forum Cheval

Quelle selle avez vous pour votre cheval ???

Sujet commencé par : ophe71 - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par thebiche
Par ophe71 : le 24/01/09 à 13:00:06

Déconnecté

Inscrit le :
25-04-2008
10414 messages
Dire merci
 bonjour a tous

j'aimerai avoir vos conseil :

a savoir :

qu'elle marque(forestier,wintec,delagrange...)

ou genre (cso,dressage,mixte,sans arçons,...)

de selle vous utilisez pour votre ou vos chevaux et dans quelle discipline vous vous en servez ?

moi j'aimerai faire de l'endurance avec mon cheval (peu etre en compet on verra suivant ces capacité) mais surtout de la ballade, rando, trec et du CSO (mais pas en compet)

Puis-je avoir une seul selle pour toute mes activité ? la est la question !!!

donc que me conseillez vous en selle en fonction de mes disciplines parce que j'ai pas trop d'idée, sachant que mon budget sera de grand max 500 euros

merci

Ps si vous avez des photos c'est encore mieu

Messages 41 à 43, Page : 1 | 2

Par earband : le 18/03/09 à 11:40:49

Déconnecté

Inscrit le :
13-03-2007
1251 messages
Dire merci
 j'ai une stübben mixe roxane je fais tout avec (dressage, obstacle, trec, balade, endurance ...)




et une pessoa predominancce obstacle que je prete à ceux et celles qui montent ma jument et qui n'on pas de selle

Par Trooper : le 18/03/09 à 12:42:50

Déconnecté

Inscrit le :
16-02-2005
2804 messages

4 remerciements
Dire merci
Je pratique essentiellement l'extérieur (balades, PTV trec, rando) et parfois un peu de plat (essentiellement "dressage" si on peut dire ça, en tout cas pas de saut)

J'en suis à ma 4e selle en 5 ans...mais bon faut dire que j'ai un modèle difficile à habiller  (trait léger à dos ultra court et plat, épaules hautes)
- selle stuben mixte (très vieille, tournait)
- selle espagnole type potrera (super pour le plat et pour de la balade, mais tournait et avançait à mort = n'allait pas à troop quoi)
- selle de randonnée montségur classic II Guichard (le top pour moi ...mais malheureusement ensuite n'allait plus à troop)
- selle sans arçon barefoot Cheyenne (ma selle actuelle)

Par thebiche : le 18/03/09 à 12:43:50

Déconnecté
j'ai une wintec islandic caire tip top pour le confort et les etrivières reculées de 5 cm par rapport à la normale.

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 168) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval