Forum cheval
Le Forum Cheval

Combien de chevaux avez vous ete voir avant d'ache

Sujet commencé par : wood - Il y a 77 réponses à ce sujet, dernière réponse par Togera
Par wood : le 08/01/09 à 12:53:47

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2004
5736 messages

9 remerciements
Dire merci
 donc combien de chevaux avez vous ete voir avant d'acheter le votre ?
et pourquoi ne les avez vous pas acheter ?

je sais je suis curieuse!!!

Messages 41 à 77, Page : 1 | 2

Par steph87 : le 08/01/09 à 17:55:51

Déconnecté

Inscrit le :
24-07-2008
790 messages

21 remerciements
Dire merci
Les parents d'une de mes copines de promo élèvent des selles français! Elle savait que j'aimais les petits chevaux et elle me parlait souvent d'une petite grise qu'elle appelait déjà "la jument de Steph" (apparemment les petit chevaux se vendent mal!)! Elle m'a proposé de venir passer une semaine de temps en temps chez elle! Ca a été le coup de foudre! Un vrai plaisir de la monter! Elle a un caractère adorable, très calme et gentille, mais très énergique à la monte! Je me suis dis que si j'avais mon concours je me l'offrais! Heureusement je l'ai eu (mon concours et ma Pétronille!!)! Enfin un de mes rêve qui se réalise! Mais on me l'aurais dit avant, je n'aurais jamais penser acheter une grise et surtout de 5 ans!

Par Emeline51 : le 08/01/09 à 18:07:39

Déconnecté

Inscrit le :
21-02-2006
19695 messages

16 remerciements
Dire merci
Avant d' acheter Pyrame, je suis allée voir en personne tout un élevage, où il n' y avait pbjectivement aucun cheval qui me plaisait, et trois autres chevaux en particulier, avec lesquels je n' ai pas eu le déclic, tout simplement.

Par Ophie : le 08/01/09 à 18:32:52

Déconnecté

Inscrit le :
02-12-2008
641 messages
Dire merci
 zéro..... j'en ai vu qu'un et j'ai pris de suite... un truc qui se passe de commentaire

Par julizz : le 08/01/09 à 19:00:45

Déconnecté

Inscrit le :
05-08-2007
1513 messages

3 remerciements
Dire merci
J'en ai été voir deux pour mon premier :
Un arabe PP, de 9 ans, qualifié sur 60km en endu, magnifique, mais trop dur pour moi.
Un typé lusit, 8 ans, qui n'avait quasi que de la balade. Trop compliqué pour moi aussi, il était trop "j'me la pète". J'ai revu son ancien proprio quelques mois après que j'ai été le voir, il est allé dans une écurie de spectacle.
Et puis finalement j'ai craqué sur un gros Fjord, qui ne savait rien faire, mais il avait une si bonne bouille

Et pour le deuxième, j'ai été en voir trois :
Une halfinger qui est rester plus d'un mois chez moi, mais qui est retournée chez son proprio car elle toussait.
Une autre Fjord, de 5 ans, qui venait d'être débourré. Elle était un peu trop petite, et pas assez d'expérience.
Une anglo de 9 ans, elle était torp sanguine, et puis elle m'a mordu quand je suis allé la voir !
Et puis finalement on a pris un petit OI de 5 ans, il est un peu timide mais mignon comme tout !

Par o0MaRiE0o : le 08/01/09 à 19:05:20

Déconnecté
 Aucun je la connaissais depuis 7 ans

Par Galinette JTM : le 08/01/09 à 19:16:37

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2007
6958 messages
Dire merci
 j'en ai vu 2: un haflinger PP de 7 ans. très gentil a la monte mais pas de coup de foudre

une appaloosa de 7 ans nommée Etoile PP 7 ans nikel pour la rando je l'avais essayé, j'avais eu le coup de foudre, mais mon père a refusé car elle était maigre et avit des seimes. de plus elle coutait 1700€. en + après 5 minutes pssé avec elle dans son pré elle me suivait partout

Par pat77 : le 08/01/09 à 19:37:28

Déconnecté

Inscrit le :
06-07-2006
695 messages
Dire merci
 aucun je le montais depuis 2 ans et son ancienne propriétaire me l'as donné

Par titange : le 08/01/09 à 19:42:25

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
3681 messages
Dire merci
 je voulais un poulain ou unre pouliche ps ar

je voulais pas aller aux 4 coins de la france j'ai fais 5 élevages dans le secteur avant d'aller dans les départements a coté

bref environ 10 petiots pour 1 élu


Par chouch08 : le 08/01/09 à 19:48:28

Déconnecté

Inscrit le :
16-10-2006
6300 messages
Dire merci
 aucun, je n'en cherchais pas

Par jocko38 : le 08/01/09 à 19:52:27

Déconnecté
Désolé pas tout lu  
J ai été voir une jument avant Jocko. Elle était ferrée aux antérieurs seulement, pas top pour l'essai car on avait l impression qu elle tirait un chouillat donc à savoir si cela venait de la ferrure ou d autre chose
J aurais pu faire la visite véto et des radios mais elle était "loin" (ds l ain) et je n ai pas eu le coup de coeur.
Puis j ai été contacté par la proprio de Jocko (qui était "loin" aussi au final : en haute savoie) entre temps et là ça a été le coup de coeur même si je suis revenue le voir 3 fois quand même (gare aux coup de coeur foireux ), pour l essayer ds différentes conditions puis on a fait passer la visite véto

Par Patélise : le 08/01/09 à 20:23:39

Déconnecté

Inscrit le :
01-03-2006
14468 messages

3 remerciements
Dire merci
 pour ma premiere, gros coup de foudre, je n'ai été voir qu'elle

pour ma seconde, pareil


enfin j'ai eu + de facilité car la premiere n'était pas destiné a la monte et la seconde avait 6mois donc j'ai pas eu a les essayer

Par Galinette JTM : le 08/01/09 à 20:44:01

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2007
6958 messages
Dire merci
 moi j'aimerais en avoir un second mais pas dans l'immédiats

Par haiko : le 08/01/09 à 20:45:10

Déconnecté

Inscrit le :
05-04-2006
4729 messages

2 remerciements
Dire merci
 pour haiko, ca ete le premier que j'ai ete voir et le dernier. il est reparti avec moi

Par sukaïdo : le 08/01/09 à 21:42:34

Déconnecté

Inscrit le :
22-09-2006
3382 messages
Dire merci
 j'ai vu 2 poulains, une première fois la pouliche qui est maintenant mienne, une 2ème fois un magnifique frison barbe, que j'étais allée voir car je n'étais pas encore sûre que l'éleveuse de ma jument me la vende, et puis en fait il s'est avérée que j'étais l'heureuse élue !

Par sukaïdo : le 08/01/09 à 21:44:02

Déconnecté

Inscrit le :
22-09-2006
3382 messages
Dire merci
 je précise quand même que ça a été un peu particulier car dans mon cas je ne pensais pas acheter un cheval tout de suite, mais quand j'ai vu la photo de sirène ben j'ai craqué... Donc en fait c'était vraiment elle et pas un autre...

Par Erzebeth : le 08/01/09 à 21:56:58

En ligne

Inscrit le :
01-01-2004
72712 messages

1541 remerciements
Dire merci
 Bellinda, ça compte pas, je cherchais pas de cheval, mais elle, elle s'est retrouvée à vendre et je pouvais pas la laisser partir!

Par contre pour Java, c'était la 4eme qu'on avait vue.
Bon sachant qu'il fallait un cob normand noir, gros modèle, à peu près 1 m 70, parfaitement mis à l'attelage et calme (et s'entendant avec Oligo pour aller en paire).
Bref, ça restreignait déjà énormément le choix!

Le premier s'est révélé boiteux, et en plus Oligo ne pouvait pas le voir en peinture. C'est vraiment dommage pour ce pauvre loulou parce qu'il aurait été parfait sinon.

Les deux suivantes, c'était une paire en fait. Alors là, c'était une catastrophe, y'avait que la race et la couleur qui allaient! On est rentrés démoralisés!

Et quand on a vu Java, on a tout de suite su qu'on avait trouvé. Elle a fait que confirmer après.

Bon on a découvert au fil du temps un p****** de carafond, mais dans l'ensemble, ça va quand même!

Par jetset51 : le 08/01/09 à 22:02:13

Déconnecté

Inscrit le :
22-06-2007
6034 messages

9 remerciements
Dire merci
 les 4 que j'ai acheter on ete acheter sur le coup des que je les ai vu en vrai

Par moncheval33 : le 08/01/09 à 22:06:08

Déconnecté

Inscrit le :
20-01-2006
6390 messages

63 remerciements
Dire merci
 Avant Kalina ... euhhh je suis allée voir une pur sang anglais Miloshark, une manfique bête noire ! Sauf que ça puait l'arnaque ! La vendeuse me demandait 3 000€, en précisant que la jument sortait en amat 4, c'était une jument de 6 ans. Je suis arrivée ... la grosse campagne, pas une seule installation pour entraîner en obstacle ! Par curiosité j'ai demandé à sauter ... elle m'a installée un espèce de tuyau sur 2 tonneaux, ça faisait à peine 30 cm ... et la jument galopait comme une furie, impossible de la calmer (montée en pelham ) et que des refus évidemment !

Ensuite je suis allée voir une Selle français de 8 ans, qui à peine perchée sur son dos, partait au galop puis au même endroit un S.F de 13 ans ... super ! Rien à dire malgré sa maladresse (trébuche) mais il savait tout faire donc bon !

Je suis allée voir une association de récup' de réformés, je me suis fais entubée ! J'ai acheté un trotteur avec de la gueule et de supers origines : New eyes Morinière, hongre bai de 5 ans (né en 2001) ... visite véto sois disant OK ... sauf que mon véto à moi a déclaré flexion positive au postérieur ... dommage ... il est reparti

Ensuite, j'ai croisé un petit O.I Noir de 4 ans, qui ne m'a pas plût (trop jeune, trop foufou) mais qui a finalement été acheté par mon club ^^ Une trotteuse de 4 ans en sale état, que j'ai voulu récupérer, très calme, douce et gentille, mais pas débourrée, et moi à l'époque pas assez d'expérience pour m'occuper de ça !

J'ai essayé un pur sang Rummenigue, 7 ans ... ça sentait l'entube ... le cheval méga mou !! Mais quand je dis mou ... c'est limite je me demandais si il était pas drogué le cheval ou sous calmant !!
Dommage il était mignon !

Et je crois que c'est tout .... après j'ai trouvé ma Princesa Kalina ^^

Par curly : le 08/01/09 à 23:06:10

Déconnecté

Inscrit le :
09-08-2006
8107 messages
Dire merci
 moi 0 !!! c'etait ma DP, et c'etait elle ou rien !

Par ashtraygirl : le 08/01/09 à 23:22:07

Déconnecté
 à la base, je voulais Chipot, mon favoris du club. le proprio voulait bien mle vendre, pas cher en +... mais il plaisait pas aux parents (oui, Chipot était une grosse teigne ^^).
j'ai été voir un élevage d'apaloos... carrément hors budget et trop jeunes...
Puis un Xmérens à moitié con et gras comme un cochon...
Puis Kim, tout maigrichon, trop petit, trop maigre, trop pas assez bien débourré pour moi...coup de foudre sur ce machin qui ressemblait à rien

Par K.Zel : le 08/01/09 à 23:52:24

En ligne

Inscrit le :
03-06-2005
12494 messages

843 remerciements
Dire merci
 hhhmm cas particulier, j'ai acheté deux poneys sans les voir (:, un retraité de club gronchon sans foutre mes fesses dessus (toujours ps fait d'ailleurs depuis 3 ans ^^), un autre retraité de club pour qui j'ai eu un coup de foudre et que j'ai monté 6 mois avant la retraite, et un poney que je montais avant et que je n'avais pas vu depuis plusieurs années (sans le revoir donc, et ça a été le pire coup de foudre équin de ma vie)

Mais bon, mon tit poney de sport, j'ai été voir deux élevages de connemara, et j'en ai vu trois avant de flasher sur le taré baraqué comme un ours.

Les trois vus, un PFS connemarax arabe magnifique mais qqun est passé avant
Une pouliche de 4 ans trop chère et gaulée comem une crevette et un autre "PFS" mignon mais OI donc j'ai zappé parce que ce n'était pas ce que je cherchais

Par Did : le 09/01/09 à 09:28:23

Déconnecté

Inscrit le :
22-10-2004
986 messages

20 remerciements
Dire merci
 Pour ma 1ère jument : j'avais craqué sur un cheval au pair dans mon club, OI typé espagnol, gentil, bien dressé, joli et pas cher et sensé avoir 9 ans donc mes parents ont dit OK. Je m'en suis occupé pendant 15 jours et quand les papiers sont arrivés le cheval avait 20 ans (même si il les faisait pas). Bref mes parents n'étaient plus d'accord. Je l'ai laissé partir avec beaucoup de chagrin.
On est donc parti à la recherche d'un autre cheval et j'ai craqué sur une belle juju de 4ans1/2 non débourrée CS (TFXSF).Je l'ai gardé 2 ans, malgré une gentillesse sans faille elle avait beaucoup trop de pêche donc l'entenete maguique était pas là. Je voulais la vendre, sa se passait mal....

Et c'est à ce moment là que Képi est arrivé dans ma vie...
Mon moniteur m' proposé un échange, il me reprenait ma juju pour me l'échanger contre un cheval de club que je montais régulièrement, un TF qui avait été un peu maltraité mais que j'adorais. Bref je n'ai hésité que quelques jours et ej ne regrette rien. Mon ancienne jument pouline toutes les années et mon nouveau cheval me comble de bonheur !

Si je devais en acheter un troisième, j'en essayerai plusieurs et je ne me précipiterai pas sur un cheval non débourré, j'ai été trop décue... Domamge car j'adore les poupous!

Par lucie : le 09/01/09 à 11:27:16

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2005
4403 messages
Dire merci
 Pour ma 1ére ju Morgane , j'ai regardé plusieurs annonces , mais je ne suis allé que chez un marchand ( ) qui m'a proposé celle là ou une pouliche de 2 ans , pie , trés belle , mais pas débourrée ... comme je ne pensais pas avoir le niveau à ce moment là pour gérer une jeunette , j'ai choisie ma didoune

Avant l'achat de mon gros Mac , j'étais allé voir 3 chevaux à la vente , mais ça ne me convenai pas ... trop grand , trop speed , embarqueur ou videur , donc ça en est resté là .

pis qd je me suis tourné vers la race mérens , j'ai contacté plusieurs annonces , dans l'arriége principalement , que je devais allé voir pdt mes vacances là bas , mais je suis allé visiter l'élevage de mon gros en 1ér , où j'y ai éssayé 2 chevaux :
- une ju de 12 ans hyper têtu et speed
- et mon gros de 4 ans à l'époque ( alors que je ne voulais pas si jeune ) hyper placide et cool
... c'était donc le bon

et pour ma pouliche , ben là c'est les parents que j'avais repérés lors de ma 1ére visite à l'élevage , qui n'était pas trés loin de chez moi et que j'avais voulu voir par curiosité alors que je ne cherchai pas spécialement de chevaux , et j'ai donc attendu la naissance pour confirmer que je la prendrai et quel répondait bien à mes attentes .

Par mel38 : le 09/01/09 à 12:13:54

Déconnecté

Inscrit le :
24-06-2007
45 messages
Dire merci
 Alors moi j'ai été assez poisseuse,
J'ai acheté un premier cheval après l'avoir essayé plusieurs fois sur 2 semaine chez un marchand, il avait une uvéite périodique qui s'est déclaré 1 semaine après l'achat...donc annulation de la vente et puis petit tour au tribunal pour que le marchand veuille bien rembourser les frais véto...
Ensuite j'avais prise une jument de particulier à l'essai qui n'a pas passé la visite d'achat elle avait des tendons pas super sains....
Ensuite j'ai du en essayer une quinzaine facilement dans toutes la région Rhône alpes jusqu'au jour ou j'ai trouvé le mien que j'ai maintenant depuis 1 an 1/2

Ceux que j'ai essayé et que je n'ai pas acheté c'était surtout pour leur caractère, je cherchais un gentil cheval de loisir polyvalent et par exemple une foi je me suis retrouvée sur une anglo qui 'ma tracté après 3min sur son dos donc bon ça faisait pas l'affaire!



Message édité le 09/01/09 à 12:14

Par Jolinar : le 09/01/09 à 12:19:14

Déconnecté

Inscrit le :
02-11-2006
5611 messages

12 remerciements
Dire merci
 jai fait un seul eleveur, vu un seul cheval et repartie avec... lol

Par riverjap : le 09/01/09 à 12:21:26

Déconnecté

Inscrit le :
10-01-2007
14130 messages

3 remerciements
Dire merci
Lorsque mes parents ont parlait d'acheter un cheval c'est car notre club fermé ... donc tout de suite on a pensé récupéré un cheval du club ...

Mes parents se sont vite emballé ... pour ma grande soeur un pur sang réformé des courses du nom de Lucky charm, pour ma soeur jumelle un camargue arabe du nom de Camarigo et pour moi ma ponette de coeur SF croisé fjord du nom de Aicha ...

Mais certe c'étais le rêve, chacune son cheval pour partir en balade ... mais moi j'avais vu ce pauvre canasson dans mon village maigre et sans soins maréchaux depuis longtemps ... on s'en occupé avec ma grande soeur depuis 1 an ...

Il ne ressemblait à rien ... mais je l'aimais vraiment ...puis ma soeur jumelle se désintéressait de plus en plus des chevaux ... Lucky charm était à nous d'aprés la monitrice mais il avait aussi un autre acheteur potentiel sérieux alors bon ...

On a aidé le pauvre canasson ... qui s'est révélé plus tard être une magnifique anglo avec de belle allure et un bon coup de saut

Par 20coeur : le 09/01/09 à 14:40:41

Déconnecté
 on m'aurait présenté le mien, je n'aurais jamais acheté sa
TF - bai cerise (beurk)- 13 ans a reprendre a zéro - l'oeil eteind- le cheval super mou en main, mais trauma monté tout pour lui par contre santé nikel !

j'etais en periode nego avec mes parents, et je tattais le terrain pour acheter un pfs appaloosa (mais souci renaux), ou une autre pfs .... tous etaient des chevaux que j'avais au travail y compris le trotteur... mes parents etait contre un achat , la pfs a été vendu, l'autre pfs a changer de soigneur et a completement changer ( en négatif) et mon trotteur sans vie s'est revélé un gros coup de coeur que mes parents m ont finalement offert pour mes 18 ans !

Par Yann22 : le 09/01/09 à 14:44:22

Déconnecté

Inscrit le :
05-08-2004
20441 messages

735 remerciements
Dire merci
 Aucun. J'ai vu Goën... je l'ai essayé une fois... je l'ai essayé une seconde fois... je l'ai acheté... je ne l'ai jamais regretté

Par mgc : le 09/01/09 à 14:52:44

Déconnecté

Inscrit le :
29-11-2007
1411 messages
Dire merci
Je dirais une petite dizaine...
Je n'avais pas un buget énorme, et vu ce qu'on m'a proposé... Des dermiteux-teigneux tous pelés, des sois-disant débourré à 3 ans mais qui n'acceptaient pas le licol, des innapprochables tout court et autres jambes en X ou pieds pourris... Mon loulou n'a pas été un réel coup de foudre, mais il était mimi (bien que de fort caractère et très mal éduqué), avec de belles allures, dans mon buget, et d'origine constatée en prime.
c'est donc la raison qui a primé !

Par audrey64 : le 09/01/09 à 16:18:48

Déconnecté

Inscrit le :
16-07-2008
334 messages

2 remerciements
Dire merci
 Bonjour alors moi je rêvais d'un bel espagnol bai mais mon budget était trop juste. J'ai regardé quelques annonces sur internet, toujours rien dans mon budget, je me suis donc résigné a "peu importe la race tant qu'il est pas gris et fait plus d'1m60", mon copain m'a trouvé une annonce, j'ai même pas pris la peine de la lire car sur la photo le cheval était gris... Après 3jours de bataille, mon copain me dit vas y ça te coute rien d'aller le voir. Arrivé la bas, j'ai craqué, je l'ai "essayer" (un tour de pré a chaque allure) et je suis repartie avec !! chaque seconde passées avec lui me confirme que je me suis pas planté, il est comme je l'avais imaginé mis a part le fait qu'il soit gris.. Donc au final, j'ai été voir un seul cheval, c'était le bon !!

Par xaudia : le 09/01/09 à 17:32:36

Déconnecté

Inscrit le :
17-10-2006
1199 messages
Dire merci
 J'ai vu que la mienne, coup de foudre direct et voila. Je devait aller en voir un deuxième le lendemain mais j'y suis pas allée parce que ma jument me plaisait trop. Voila.

Par SDE : le 09/01/09 à 17:46:50

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2004
18337 messages

205 remerciements
Dire merci
j'en ai vu 5 mais Lotus le premier
et puis au vu des 4 autres je me suis dépêchée de réserver Lotus
LOL

Par laptitechoucroute : le 09/01/09 à 17:53:52

Déconnecté

Inscrit le :
06-05-2006
10242 messages
Dire merci
Zéro, enfin facon de parler...
je cherchais une bonne pension avant de trouver le cheval...j'ai trouvé la pension et un cheval allait surement etre mis à la vente (cause de divorce)...je l'ai vu, ca a été le coup de foudre au premier coup d'oeil, alors que je ne savais rien de lui...

Or ses anciens proprios m'ont fait galéré, en disant, on le vend, on le vend pas, on le vend peut etre...bref j'ai été en voir trois autres chez un marchand...mais alors aucun coup de foudre, je n'avais qu'Hamilton en tête...

Le premier, bien sympa à la monte mais carrément obèse, les pieds qui portaient des marques de fourbure, et un gros doute sur l'age...le second, un grand échalat, qui a pété un cable alors qu'une moto passait bien loin...et la troisieme une jument, jolie bien que trop mince a mon gout, et je ne voulais pas de jument...

au final, j'ai acheté Hamilton, et sans aucun regret!

Par DocMimie : le 09/01/09 à 18:13:45

Déconnecté

Inscrit le :
18-04-2004
3349 messages

2 remerciements
Dire merci
 Aucun !!!

Ma jument est la première que j'ai vue, j'en ai vu deux autres ensuite, sans grande conviction, la jument m'avait vraiment tapée ds l'oeil !

Par noémmie : le 09/01/09 à 19:13:53

Déconnecté

Inscrit le :
19-11-2008
5883 messages

16 remerciements
Dire merci
 Pour la 1ère, elle même, pas d'autre, je l'ai prise tout de suite.
Pour le 2ème, deux, l'autre était couvert de gale de boue, la photo etait vieille, donc pas vu et il n'a rien dit avant qu'on aille la voir et elle était un peu grosse de ce qu'il nous avait dit, mais elle était énorme.Voilà.

Par ze_kita : le 09/01/09 à 20:36:15

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
17757 messages

28 remerciements
Dire merci
 Zero... les deux ce sont imposés à moi alors que ce n'était "pas le moment"

le premier, menacé de boucherie a "moitié " (plus aucun soin mais nourri ) abandonné depuis 2 ans ; la deuxième craquage total sur le papier et sur elle même , occaz en or à ne pas rater soufflée à mon oreille par un ami cavalier pro , j'y étais allée juste pour qu'il arrêtes de me bassiner ... suis repartie avec

Par Togera : le 09/01/09 à 21:54:44

Déconnecté

Inscrit le :
28-09-2008
39 messages
Dire merci
 Moi j'avais prévu de voir deux dadas sur la mm journée, c'est un peu fou ^^ mais j'était tombée sur une petite annonce sur internet et donc m'était arrangé pr allé l'essayé, et ensuite ma prof qui monte dans un autre manège que moi s'était renseigné dans son manège et un cheval était a vendre aussi, et par coincidence, les deux endroit était juste un a coté de l'autre, et ma prof connaissait la fille qui vendait le cheval sur internet, donc en fait elle connaissait les deux vendeurs.
j'ai essayé la première, une petite jument alezane de 6ans. ( la mienne mtn ). j'avais bcp parlé ac sa proprio par e-mail avant d'allé l'essayé et elle m'avait dit que s'était un cheval très chaud, qu'il fallait etre confirmé, je me suis dit que ce ne serai surment pas facile mais je voulais quand mm essayé. La jument la première pas très chaude, assez sage très étonnant. S'était vrmt le coup de foudre, un cheval qui réagissait a ma jambe, très sensible en bouche, très bien travaillé. Que du bonheur.
Ensuite je vais essayé le dada juste a coté, petit arabe de 9ans, et je suis a peine monté dessu que j'ai dit que je ne le voulais pas, ses foulées, il était tout mou, et moi j'adore les chevaux exité qui ont bcp d'énergie.
En plus le cheval trébuchait tout le temps, il est mm tombé et moi ac. Vrmt pas accroché ac lui.
Alors qu'au début en voyant les photos j'avais flaché sur le petit arabe.

J'ai eu la chance de pouvoir essayé ma jument pdt plus d'un mois, les débuts n'ont pas été facile, il faut s'adapté tout les deux mais mtn ce n'est que du bonheur =D

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval