Forum cheval
Le Forum Cheval

Besoin de me rassurer car grosse déprime!

Sujet commencé par : epine62 - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par jimie
Par epine62 : le 03/12/08 à 18:44:01

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2008
339 messages
Dire merci
 je vais de merde en merde avec les chevaux, j'ai l'impression que le bon dieu ne veut pas que je me fasse plaisir avec les chevaux.
j'ai 2 chevaux a la maison que j'ai eduqué et élèvé ,ca a commencer ca va faire 2 ans j'ai voulu m'acheter un 3eme cheval pour me faire plaisir et sortir en dressage/cso et avec ce cheval ca c'est mal passer et obliger de le revendre car il allait me tuer puis j'ai acheté un sf trés bien et trés gentil mais au bout de 2 mois foutu de chez foutu je me suis fait arnaqué il a été piqué a la cortisone donc biensur a l'achat on a rien vu, déja la moral a bas je suis resté avec mes 2 miens. Et mon petit jeune de 6 ans qui a fini de grandir etc et aprés 1 mois au travail il va trés bien et j'étais contente, mais biensur c'était trop beau il a tapé dans la porte et c'est blessé au tendon donc je l'ai ramené a la maison au repos! lui qui n'a jamais boité de sa vie, c'est au moment que je le met au travail que ca va pas
Donc je vais metre ma Tf de 13 ans qui na fait que de la balade ( ma grande que j'ai depuis + de 10ans) je compte sur elle mais bon je suis pas trés persuadé donc je sais que j'ai déja poster pour ca, mais je voudrais des témoignages ou des photos pour me rassurer et me motiver car la je pense que ca va pas étre du gateau et qu'on me prouve que c'est faisable (enfin si je voyais ce que je veux dire)

Messages 1 à 8, Page : 1

Par Calide : le 03/12/08 à 18:51:10

Déconnecté

Inscrit le :
13-05-2008
7428 messages

13 remerciements
Dire merci
 salut epine
je vais t'appendre une touche magique : majuscule et ? ça donne : .

sinon dans tes malheurs bah ecoute, c'est sur tu as enchainé les pas de chances, mais tu es loin d'etre la plus mal lottie

je n'ai qu'une jument, naviculaire, immontable depuis des années, et pas les moyens d'en avoir un autre

relativise, c'est le meilleur conseil que j'ai a te donner

Par fidele : le 03/12/08 à 19:29:41

Déconnecté

Inscrit le :
06-08-2004
529 messages
Dire merci
c'est une mauvaise passe, la roue tourne. 

Par loloka06 : le 03/12/08 à 19:40:46

Déconnecté

Inscrit le :
29-12-2006
5149 messages

28 remerciements
Dire merci
 la roue tourne forcémment à un moment ou à un autre!! c'est sure que c'est bien déprimant, mais ça passera forcément!

Par blue62 : le 03/12/08 à 19:56:17

Déconnecté

Inscrit le :
30-05-2007
4122 messages
Dire merci
 je suis de tout coeur avec toi et tu le sais .
harmonie est une vraie pisseusse mais elle ferait tout pour toi .
guide la comme tu as l'habitude vas y doucement et tout ira pour le mieux .
j'ai confiance en toi et en elle

Par epine62 : le 04/12/08 à 14:36:06

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2008
339 messages
Dire merci
 Bon ben ca commence bien, 1er essai hier soir dans le manège, 1ere chute , madame ne veut pas travailler et elle a préféré me viré que de continuer (ma TF de 13 ans)

Par nadège45 : le 04/12/08 à 17:02:31

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2006
310 messages
Dire merci
 et oui.... faut du courage que devrais je dire avec ma jument achetée en mai, il y a maintenant 3 ans, et que j'ai retrouvée en septembre avec un oeil crevé qu'il a fallu opérer et enlever entièrement. Courage !

Par 59titefleur59 : le 04/12/08 à 18:30:59

Déconnecté
Aff comme je te comprends. Courage!

Par jimie : le 05/12/08 à 10:29:43

Déconnecté

Inscrit le :
03-04-2007
2528 messages

6 remerciements
Dire merci
 Les mauvaises périodes ça arrive, et des fois ça dure un moment... Mias ça finit toujorus par s'arrêter

Pour ton 6 ans, il va se remettre.
C'est quoi ta question pour ta TF, si c'est "est ce que ma TF de 13 qui n'a fait que de la balade pendant 10 ans je peux la mettre au boulot et faire plein de chose ? " La réponse est :
Si elle n'a fait que de la balade elle vaetre raide, peu équilibrée et pas bien disposer à obéir sur des exercices un peu dur. Mais tu peux apprendre avec elle a développer des aides fines et discrètes ainsi que tes sensations sur un programme assez basique. Apprendre à demander peu et récompenser beaucoup, voir quels sont les exercices à travailler en priorité... Comme ça tu seras toute prête quand ton 6 ans ira mieux.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 130) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval