Forum cheval
Le Forum Cheval

Question mors???

Sujet commencé par : jeremy et nougatine - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par iberedesloges
1 personne suit ce sujet
Par jeremy et nougatine : le 03/12/08 à 15:01:32

Déconnecté
 je vous presente ma jument nougatine.voilà ma question ,c'est une jument trait x et elle est tellement forte a l'encolure que lorsqu'elle a décidée de ne pas s'arretée elle s'enroule et plus moyen de freiner!!!!
Quel mors utilisez vous?
Je peurl=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/]

[/url]nsais un goya ou un pessoa

Messages 41 à 43, Page : 1 | 2

Par iberedesloges : le 04/12/08 à 19:24:49

Déconnecté

Inscrit le :
10-11-2007
2374 messages
Dire merci
 alors pour que les choses soit clair iberedesloges et nougatine et jeremy sont dans le même pré je monte nougatine en exterieur quand jéremy ne peut pas alors voilà pourquoi je connais trés bien cette juju elle n'a pas peur en exterieur ,la voiture la surprise dans la nuit alors elle a paniquée ,elle est partie au trot un peu présipitée
Alors des transitions je vais y travailler!!!!

Par Amazon87 : le 04/12/08 à 21:51:00

Déconnecté
GGT c'est le plus dur ça de mettre un trait sur le c**, je confirme

mais je confirme aussi qu'il sent très bien quand je modifie la répartition de mon poids et ma position, pourtant il est méga porteur, et moi je pèse que 40 kg
mais je te garantis que sur un trait ou un selle c'est exactement la même chose

après là ou on est souvent embêté c'est au niveau des jambes, dur dur avec leur gros bidon de bien descendre les jambes et d'avoir des actions correctes, car du coup on a les jambes trop courtes


iberedesloges si cette juju n'a pas peur ça sera beaucoup plus simple de la travailler sans avoir a se préoccuper de si elle va paniquer ou pas, c'est un bon point ça

allez vous avez du boulot, je vous souhaite bon courage et tenez nous au courant surtout

Par iberedesloges : le 05/12/08 à 15:57:06

Déconnecté

Inscrit le :
10-11-2007
2374 messages
Dire merci
 je ne me pose pas la question "elle panique ou elle panique pas" car sa réaction ne me fais pas peur mais je veux juste nous trouver un mors qui va a tous le monde ,ni trop fort pour elle car je n'aime pas "monter en mors" je préférais ne rien lui mettre mais se n'est pas possible .En ballade elle suit ,de temps en temps elle passe devant ,elle aime bien ,elle fais la fiere car d'abitude s'est toujours mon pepere mais bon je vais lui remettre mon GOYO" et le mors BAUCHER s'est le dresseur qui lui a mis lors de son RE-DRESSAGE !!!!

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval