Forum cheval
Le Forum Cheval

Cushing chez un vieux cheval .

Sujet commencé par : facettie - Il y a 61 réponses à ce sujet, dernière réponse par casimir
Par facettie : le 27/11/08 à 11:32:53

Déconnecté
 Coucou

Dans ma pension on vient de diagnostiquer un cushing chez un papy d'environ 30 ans deja bien amaigrit par la maladie

Comment evolue la maladie et quelle chance pour ce dadou ?

Messages 41 à 61, Page : 1 | 2

Par asterix62 : le 11/12/08 à 11:59:41

Déconnecté

Inscrit le :
11-12-2008
5 messages
Dire merci
bonjour a tous,
Je suis le proprietaire du cheval de 30 ans qui a un cushing. il est vrai que je débute dans le monde du cheval, mais je suis trés bien conseillé avec mes amies " Facettie" ( gros bisous) ;-) et " Daisy". Nous nous occupons un maximun d'astérix afin que la maladie ne le détruise pas, on lui donne tout l'amour et l'occupation possible, tous les traitements possibles par différents véterinaires, fruits légumes, flocons de céréales, sorties au grand air, dentiste, maréchal ferrant, eau, foin mouillé a volonté,.... box nettoyé 1 fois la semaine a fond.
Par contre, pour Tanmia, il n'est meme pas dans ma pensé d'euthanasier Astérix, honte a moi de faire ca, il mourra de sa belle mort avec tout l'amour qu'on peu lui donner, mais actuellement, il est en pleine forme, se retape bien, mange et grossi bien.
cordialement

Par facettie : le 11/12/08 à 12:20:08

Déconnecté
 ahhhh ca fait vraiment plasir de te voir ici
Oui comme j'en parlais avec Céline tu as fait le choix de sauver un cheval meme sans avoir aucune ou presque connaissance de ce que reclame un cheval et je te trouve tres courageux pour ca. Avant de connaitre toute l'histoire je pensais que tu avait pris un cheval pour faire plaisir a tes enfants et quand tu m'as raconté comment et pourquoi tu avais récupéré Asterix et bien je te tire mon chapeau

Tu sais que Céline et moi sommes la pour t'aider avec ton loulou