Forum cheval
Le Forum Cheval

Comment gérez vous vos dépenses?

Sujet commencé par : milly7878 - Il y a 51 réponses à ce sujet, dernière réponse par giraudier
3 personnes suivent ce sujet.
Par milly7878 : le 02/11/08 à 13:59:44

Déconnecté

Inscrit le :
24-06-2008
2415 messages
Dire merci
 Je supposes que tous les propriétaires de chevaux n'ont pas tous des revenus extraordinaires. Et je me posais la question sur la gestion des dépenses par rapport a votre cheval.
Devez vous vous priver de certaines choses (vacances, autres loisirs)?
A combien de % de vos dépenses générales corresponds vos dépenses liés a votre cheval?
En cas de maladies, avez vous prévu une petite cagnotte de coté pour payer les frais véto?
Enfin, comment vous en sortez vous pour payer tous les frais de vos chevaux?
Merci

Messages 41 à 51, Page : 1 | 2

Par mousc : le 06/11/08 à 19:20:03

Déconnecté

Inscrit le :
13-05-2007
163 messages
Dire merci
 Perso je suis fonctionnaire (1400€), j'ai pu m'acheter ma juju grâce au forfait et aux heures sup des dernières élections (vive les municipales ), elle est au près car je ne peux pas me permettre une pension dans un club. Etant cavalière depuis plusieurs années, j'avais déjà mon matos que j'ai acheté au fur et à mesure. Faut reconnaitre que depuis que je l'ai je n'achète plus de vêtements, je ne fais plus de sorties en dehors des invitat° (j'ai de supers copines... mais cela ne me dérange absolument pas. Financièrement, quand dans le mois il y a la ferrure, une vaccination, un vermifuge et "un" petit bobo" (donc véto) beuh, on attend vite que le salaire tombe et priant que le banquier soit sympa. Sinon, que du bonheur...........et mes gosses ne mangent pas que des pâtes ou des patates pour autant (grace au salaire du père )

Par titine : le 06/11/08 à 19:38:23

Déconnecté

Inscrit le :
13-09-2006
998 messages
Dire merci