Forum cheval
Le Forum Cheval

Coup de gueule envers les chasseurs

Sujet commencé par : LIMBO - Il y a 476 réponses à ce sujet, dernière réponse par sarah.bl
Par LIMBO : le 30/10/08 à 12:45:03

Déconnecté

Inscrit le :
03-01-2007
139 messages
Dire merci
Dimanche dernier 2 de mes amies sont parties en ballade, l'une avait pris mon loulou, l'autre le sien.
Une parenthèse : un des chevaux fait de l'endurance, le mien même s'il passe partout à peur de tout, donc nous essayons avec un vieux de la vieille de le mettre en confiance. Il m'a fait une grosse frayeur un jour que maintenant je me méfie de ses galops à fond de train, mon amie qui a un excellent niveau me le sort en exterieur.

Arrive un chasseur avec son chien, elles étaient au pas, tranquille, le mien n'a pas bougé une oreille, elles demandent au chasseur si il y a une battue dans le secteur, il était seul elles se renseignent, il y avait aussi d'autres promeneurs dans le coin.

Lui, l'air "sympa" : non je me promène... Avec un fusil ok!

Elles avaient à peine fait 10 mêtres qu'il a tiré, en l'air, bien sur le mien a détalé comme un lapin suivi de l'autre et heureusement elles ont réussi à reprendre le contrôle de la situation.

Maintenant j'aimerai comprendre le but de ce type qui aurait pu créer un accident.
J'en ai marre de ces cow-boys qui pensent que la forêt est à eux!!!

Zut et Zut!!!Voilà!

Messages 121 à 160, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 > >

Par frederic62 : le 02/11/08 à 17:50:48

Déconnecté

Inscrit le :
19-07-2004
5077 messages

19 remerciements
Dire merci
 Merci pour le lien!donc ça veut dire que, étant donné que le parc est clos, il y a bien violation de propriété privé?

oui il y a violation de propriété mais en plus acte de braconnage.

C'est valable que le terrain soit clos ou pas.

Par Darius : le 02/11/08 à 17:58:12

Déconnecté
 Tu pourras encore supprimer celui là si çà t'amuse, mais je voulais juste dire que le principal c'est que l'interressé lise et il a lu.

ps il n'est pas correct de la part d'un modo de supprimer toutes trace du message édité, il faut au contraire montrer à tous le travail épuisant que tu fais

Par Yann22 : le 02/11/08 à 17:59:21

Déconnecté

Inscrit le :
05-08-2004
20447 messages

736 remerciements
Dire merci
[Parmi les conditions d'utilisation du forum: N'utilisez pas les forums pour "régler vos comptes" : utilisez les MP. Yann22_modo]

Par Darius : le 02/11/08 à 18:06:27

Déconnecté
 Pour yan je répète, je n'ai fait que répondre a des attaques personnelles d'un forumeur qui s'est senti impliqué quand j'ai parlé d'examens de chasses tout a fait accéssibles aux débiles légers.
Personnes d'autres n'a pris çà a son compte!

Par frederic62 : le 02/11/08 à 18:15:06

Déconnecté

Inscrit le :
19-07-2004
5077 messages

19 remerciements
Dire merci
faudrait pas inverser les rôles ...

Par Darius : le 02/11/08 à 18:37:40

Déconnecté
faudrait pas invreser les rôles

Par Darius · 02/11/08 à 10:21
Si tu parles des réglements et du permis, c'est vraiment à la portée du premier débile léger venu. Si tu parles de la pratique, il suffit d'avoir un fusil mais surtout d'avoir l'esprit pervers, à tendance psychopathique pour aimer faire le mal gratuitement.

Par frederic62 · 02/11/08 à 13:05
Je suis certain que tu n'arriverais pas à l'avoir ... et là je voudrais bien voir lequel serait le plus débile ...

Par fly : le 02/11/08 à 19:20:32

Déconnecté

Inscrit le :
25-11-2004
261 messages
Dire merci
 moi je ne mange pas de viande schiva
Mais je comprends tout a fait pourquoi tu aimes les chasseurs, tu parais si naive!

Et bien sure que le permis de chasse est à la portée des débiles legers je pourai vous montrer la preuve en image quand je serai de retour dans mon village en France! ^^

Yann22 : merci pour les stats, j'en déduit qu'une bonne part de ses abr*tis sont en Rhone alpes!
2005-2006 : 169 accidents de chasse dont 24 accidents mortels et 61 accidents graves. Bon évidement il y a plus d'accident sur la route, mais il y a aussi plus d'automobilistes!

Ce qui m'ennuit chez la plupart des chasseurs (de ma région ...entre autre) outre leur sadisme c'est le fait qu'ils se croient tout permis. Quand ils arreteront de perturber mes balades, de couper mes fils (plutot que de les enjamber), de tirer dans mes près et de terroriser mes jujus peut etre que j'aurai un tout petit peu plus de considération à leur égard!
S'ils veulent etre appreciés il faudrait avant leur inculquer la notion de respect.


Par spots : le 02/11/08 à 19:52:21

Déconnecté

Inscrit le :
05-01-2007
230 messages
Dire merci
Aujourd'hui, dimanche de chasse ordinaire...
En fin d'après- midi, une bande de chiens coursaient je ne sais quel gibier à travers la pature des juments, les chasseurs, eux, tiraient de l'autre côté du talus. les juments ont pris ça pour une attaque et ont défoncé les clôtures. Bilan: deux heures de boulot pour récupérer les chevaux (ça c'est rapide) et remettre la clôture en état. Heureusement, cette fois ci, pas de blessures, juste du temps perdu.
Une petite visite de contrôle dans un autre parc plus près de la route où les chasseurs se garent, pour ramasser les canettes de bières vides.
Rien de très grave, la routine dominicale, mais c'est usant. Vivement l'ouverture de la pêche..

Par schiva : le 02/11/08 à 20:15:11

Déconnecté

Inscrit le :
12-11-2007
536 messages
Dire merci
 Fly a te lire tu prouve bien ton inmaturité desolée pour toi !!

Juste par info je ne mange pas du gibier mais de la viande comme du porc , boeuf et du veau oui pas de problème et je ne suis certainement pas la seule !!!

Et pourtant je n'est pas l'esprit noir comme certain jsute parce ce qu'il ne mange pas de viande et qu'il croivent être des saints


Message édité le 02/11/08 à 20:15

Par schiva : le 02/11/08 à 20:19:33

Déconnecté

Inscrit le :
12-11-2007
536 messages
Dire merci
 naive pourquoi ??? Je pense que tu parais bien naive toi en accusant a tort et a travers tous les chasseurs juste parce ce que tu en a croisser 2a 3 " C"

Donc sorry sorry pour toi

Par schiva : le 02/11/08 à 20:33:34

Déconnecté

Inscrit le :
12-11-2007
536 messages
Dire merci
 Je met fin a cette discution car parler avec des personnes qui ecrivent de tels commentaire sans savoir et strictement aucune idées de ce que est réellement la chasse et la vie passionés des chasseurs n'en vaux absolument pas la peine !!

Et FLY moi aussi je comprend maintenant pourquoi tu déteste les chasseurs.

BYE BYE sur ce sujet


Message édité le 02/11/08 à 20:33

Par laureBrrrrr : le 02/11/08 à 20:33:24

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79130 messages

397 remerciements
Dire merci
Alors une question juridique, je discutais avec un chasseur cette aprés midi, qui me dissait que son ancienne commune avait fait passé un decret ou les chasseurs ne chasait que le le matin jusque a 13 h ce qui laissait le week end la forêt au promeneur, en ecahnge ceci ne derangeait pas les chasses le matin ?
donc c'es tbien possible legalement ?


Par TATADRAGON : le 02/11/08 à 21:13:12

Déconnecté

Inscrit le :
26-02-2006
2776 messages

41 remerciements
Dire merci
 grrrrrrrr envers les chasseurs aussi
J'étais dans le box avec mon cheval que je préparais quand une rafale de plombs sur le toit en tole nous a fait sursauté toutes les deux ! et bousculade.... alors grrrrrrrrrrr
je sais que les plombs vont loin, que je ne risquais rien mais grrrrrrrrrrr quand meme

Par DocMimie : le 02/11/08 à 21:36:53

Déconnecté

Inscrit le :
18-04-2004
3349 messages

2 remerciements
Dire merci
 personnellement je n'ai rien contre les chasseurs et la chasse en général, c'est clair qu'il ne faut pas faire de généralité, il y a de tout !

Mais il y a des choses pas rassurantes dans mon coin... hier soir je rentrais de balade à presque 18 heures, il faisait quasiment nuit, et bien ça tirait encore... Et à neuf heures le matin qd il y a un brouillard à couper au couteau, c'est pareil ça tire aussi...

Mais ils font comment ces chasseurs, ils tirent au hasard ? Ils ont pas un pet de visibilité... ça je trouve ça dangereux et particulièrement imprudent ! Et c'est clair que ça donne pas envie de sortir à cheval ces jours-là !!

Par army : le 02/11/08 à 21:37:50

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
10332 messages

42 remerciements
Dire merci
 je suis entièrement d'accord à 100 % avec Schiva...

Il ne faut pas parler d'une chose que l'on en connait pas...

Oui c'est une passion, et c'est nécessaire...

C'est quand même fou cette façon de critiquer gratuitement les chasseurs !


Par aurelie80 : le 03/11/08 à 13:13:30

Déconnecté

Inscrit le :
14-06-2006
1141 messages
Dire merci
 mais oui on le c que c néssessaire mais arreter donc de plané ds le monde des bisounours!!!! on parle du chasseur du dimanche celui qui tire sur tt se qui bouge!!! alors elle est où cette passion expliquer moi? il est où le but de tirer plein gaz sur du gibier? et on parle de sport laissé moi rire!! qu'on leurs mettent un arc entre les mains et on verra!!!!!m'enfin arrete de dire qu'on n'y connait rien pour ma part se sont des experiences vecu et pas du baratin!!!! jpeu vs dire mon grd pere est un gentil chasseur c a dire qu'il respecte les clotures, les heures, il casse sont fusil, ne laisse pas agonisé un animal, ne tire que quand il a bien ciblé.... bref pour moi c pas pour sa que je vais changer ma vision des choses je vois tjr pas où est l'intéret!!!!

Par Yann22 : le 03/11/08 à 13:51:10

Déconnecté

Inscrit le :
05-08-2004
20447 messages

736 remerciements
Dire merci
je vois tjr pas où est l'intéret!!!!

Tu as demandé à ton grand père?

Par snoupy : le 03/11/08 à 15:13:24

Déconnecté

Inscrit le :
23-07-2008
40 messages
Dire merci
 je vais simplement ajouter une chose, qu'on soit pour on contre il faut savoir que la grande majorité des chasseurs chassent sur des terrains privés qui louent souvent très chère. je sais que lorsque l'on emprunt un chemin à cheval il est toujours difficile de savoir si ce chemin est privé ou communale. quand il est privé, ils font une faveur aux cavaliers et autre promeneurs de ne pas le fermer.

j'ai un grand nombre de défaut, en autre celui de chasser et moi j'en ai marre des cavaliers qui pensent que tout leur est dû, vous regarde de la tête au pied quand il passe à coté de vous, tout ça parce que vous avez un fusil. ils oublient qu'ils sont chez moi et que le chemin m'appartient.

Par hamille : le 03/11/08 à 15:43:51

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2005
1830 messages

22 remerciements
Dire merci
 Pour ma petite expérience j'ai eu deux expérience "malheureuse" avec des chasseurs...
Une seule foi j'ai eu une altercation avec un chasseur qui me disait que j'avais rien à foutre la alors que je contournait la battu qui s'tait déplacé dans le sens inverse de moi ...
Le reste de mes contacts sont bon, il me préviennent lorsqu'il font une battu ou lorsqu'il sont dans le bois adjacent au pré, tiennent ou rapellent leur chien quand il longe la clôture (de toute façon ils se prennent le jus avec leur couette en l'air alors ils ont pas envi de rentrer)...

J'ai même fait déplacé le parking de chasse qui était avant sur le pré de ma jument, sans problème, certain se garent encore à coté, mais en leur disant gentillement y'a pas de soucis...
Juste un qui dimanche matin n'a rien trouvé de mieux que de ce garer DANS ma cours... j'lai pas "choppé" mais je pense que je lui aurait simplement dit que je me permettai certainement pas de traversé son jardin avec ma jument...

Bref si on reste courtoi, y'a pas de raison que cela se passe mal... Ou alors je suis dans une région exceptionnelle de se coté la, mais je n'y croit nullement...

Par aurelie80 : le 03/11/08 à 16:14:48

Déconnecté

Inscrit le :
14-06-2006
1141 messages
Dire merci
 snoupy tu c quoi il serait certainement préférable qu'ils le ferme se chemin il y aurait certainement moins d'accident!!!! (genre une balle perdu un??)
pour repondre plus haut oui bien sur j'ai demandé a mon grd pere est bien il m'a repondu que c'était un loisir, une passion... je lui est rit au nez!!!! bref chacun sont opinion!!! est vive la chasse!!!!
en tout cas je le dit haut est fort, le jour où je me reprend un plond ds les fesses ou que m'a juju est quoi que se soit je ne ferait certainement pas de cadeaux a c foutu chasseur!!!!!

Par aurelie80 : le 03/11/08 à 16:22:35

Déconnecté

Inscrit le :
14-06-2006
1141 messages
Dire merci
 et vous allez dire que je n'arrete pas mais pas plus tard qu'hier je rentre mes 2 loulous donc un ds chaque main, sur le chemins je me retrouve nez a nez avec 2 sangliers ( bon le tt est ne pas bouger, se que mon grd pere m'a dit) je ne bouge donc pas ( mes 2 zouaves ronflé a coté) jvous dit pas le stess!!! bref j'attend, et là non d'une pipe, j'ai un abruti qui sort du bois ( je presise ils étaient en train de chassé, c pour sa que je rentré mes chevaux), et qui pointe sont fusils sur les sangliers ( ils étaient a peu prés a 10m de moi) je lui crie non surtout pas, et là il me regarde me crie si , sinon ils vont defoncé les clotures!!!! il tir est là la cata bien sur, mes 2 qui se barre en coup de cul!!!! resultat en plus il l'ai a loupé mais en plus jme suis resortis avec des cloques au doigt, 1h de course poursuite pour rattraper mes loulous, une sacré frayeur, et une pluie d'insulte a se C***!!!!! youpi!!!!!!

Par aurelie80 : le 03/11/08 à 16:26:10

Déconnecté

Inscrit le :
14-06-2006
1141 messages
Dire merci
 a c sur j'ai vraiment la pouasse avec eux!!! et je vous l'accorde ils ne sont certainement pas tous pareil, mais pour ma petite experience personnelle, je vois comment je pourrait les apprecié, et encore moins leur pratique!!!! alors exusé du peu!!!!

Par PPDR : le 03/11/08 à 16:50:50

Déconnecté

pour ma part je pense que quand on se ballade en automne sur un terrain fréquenté par des chasseurs , il faut aller à leur rencontre (à cheval) , se faire connaitre , etre identifié , échanger un bonjour , quelques mots , dire que vous etes de l'ecurie pattin couffin
du coin ..

au bout d'un certain temps , comme ce sont souvent les mêmes , on se connait , et le respect et la reconnaissance mutuelle sont souvent au bout du chemin
et cela se passe d'autant mieux que l'on est plus totalement étrangers les uns aux autres

ils savent que la proximité de l'ecurie favorise la présence du gibier type lapins , perdrix , faisans , qui viennent y glaner de la nourriture , et la coexistence est benefique pour tout le monde ...

sincèrement je trouve que le moto-cross sauvage est un probleme autrement plus aigu que la chasse , du moins dans mon coin ..


Par Magb : le 03/11/08 à 18:06:06

Déconnecté

Inscrit le :
14-04-2008
3236 messages

16 remerciements
Dire merci
 Bon ça me démange :
- Le chasseur (alors le vrai pas les cons qu'on peut rencontrer - je précise éviter les malentendus) : lorsqu'il chasse le gros gibier (sanglier, chevreuil, cerf) il tire quand il est sûr de tuer l'animal sinon il s'abstient car oui le chasseur a le soucis de tuer proprement sans faire souffrir inutilement.
- Les anti-chasseurs : vous préférez l'abattoir, oui c'est sûr les conditions sont meilleures : je vous parlerai donc pas du voyage en camion (même si des réglementations sont faites pour éviter les surpopulations) ni de l'odeur de l'abattoir, ni le fait que à ce moment là l'animal comprend très vite ce qui l'attend !
Quand on parle de bisounours ça me fait un peu marrer je l'avoue...
Et puis je vais en rajouter une couche : d'après-vous l'équitation a été inventée pourquoi ? certainement pas pour le cheval car faire les guignols dessus ça ne plait qu'à nous !!!!


Par quatras76 : le 03/11/08 à 18:13:00

Déconnecté
Pour info, sur un autre forum, ce message m'a coupé le souffle et justifie amplement d'être relayé.
Je vous laisse apprécier:

"Coup de fil ce matin, la propriétaire des écuries en pleure, "Marion,Natura est couché, vient tout de suite" je me dépêche, je pense à des coliques, j'arrive.

Arrivée à la pâture, je vois ma jument allongé, la propriétaire des écuries, Stéphanie, son mari et une propriétaire d'un cheval, ils sont debout autour d'elle, je cours vers eux mais je le sais, c'est fini...

Je me met dans tous mes états, je suis assis prés d'elle, je pleure sur elle, je la caresse, j'en reviens pas, je m'imagine pas sans elle, au bout de 5 min, je cesse de regarder sa tête, je regarde son corps et la je vois le trou d'une balle, je sais ce qui s'est passé, je suis en rage, je me lève, je rejoins la propriétaire et je décide de porter plainte. Je vengerai ma jument corps et âme, je me battrai pour elle.

Natura est morte entre 7h et 8h, alors que la chasse ouvre qu'à 9h dans l'Oise, il faut que ça se sache pour qu'ils se motivent + à retrouver le coupable.
De plus à cette heure ci, ça aurait pu être quelqu'un de touché...
Puis d'après les gendarmes, c'est pas une balle perdu, ils ont fait des photos, s'occupe du dossier... la vétérinaire passe demain, faire un rapport et essayé d'extraire la balle qui peut être un indice précieux pour connaitre le coupable, espérons que nous aurons cette chance...

J'aimais ma jument de tout mon cœur et elle est morte à cause des hommes... J'ai du mal à m'en remettre, c'était mon bébé..."

Par Magb : le 03/11/08 à 19:07:17

Déconnecté

Inscrit le :
14-04-2008
3236 messages

16 remerciements
Dire merci
 Quatras : je l'ai lu ce post et je trouve ça déguelasse celui qui a fait ça, mais ce n'est certainement pas un "chasseur", c'est plutôt l'oeuvre d'un c****ard qui s'est éclaté à faire un carton sur un cheval car la proie était facile.
Je condamne cet acte et j'espère qu'ils vont retrouver celui qui a fait ça

Par Darius : le 03/11/08 à 19:28:58

Déconnecté
 - Les anti-chasseurs : vous préférez l'abattoir

Si on veut manger de la viande d'élevage, c'est le seul moyen légal et c'est la très très grosse majorité de la viande consommée. Mais en plus l'un n'empêche pas l'autre. Un des forumeurs présent sur le forum est le digne réprésentant de toute la perversion du chasseur. Il est en contacte toute la semaine avec les animaux abattus dans un abattoir et comme çà ne lui suffit pas....il continue d'abattre les animaux à la chasse le dimanche.

Par Mystic2 : le 03/11/08 à 19:33:39

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2011
16789 messages

369 remerciements
Dire merci
 ++++avec Magb quand a cracher sur tous les chasseurs.... pfff


C'est ma famille que vous insultez tous... et pourtant je suis sure que nous aimmons les animaux autant que vous.

Par sarah.bl : le 03/11/08 à 19:44:09

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2006
21031 messages

138 remerciements
Dire merci
Les chasseurs.....

Par chez moi, il y a de vrais c** !
Juste un aperçu de nos petits soucis:
- tirent alors que nous venons juste de les dépasser (à cheval) sur un chemin de promenade
- braconnent
- boivent de l'alcool tout au long de leur journée de chasse
- passent sur nos prés ( "chasse interdite" ) quand nous ne sommes pas là (on retrouve carrément les cartouches vides par terre)
- se font des passages dans nos haies
- ne cassent pas leur fusil (sur les chemins ou quand ils traversent nos prés)
- ne tiennent pas leurs chiens sur les chemins quand ceux-ci ne sont pas un minimum éduqués.
- lâchent leurs chiens dans nos prés pour lever le gibier
- certain sont des agriculteurs qui arrachent toutes leurs haies et viennent donc chasser chez les autres parce qu'il y a plus de gibier.
- tirent, arrachent les pancartes indiquant "chasse interdite"
- ...

D'ailleurs avant hier je marchais dans un chemin quand les plombs sont retombés tout autour de moi....

Bref, rien de très "affreux", mais du coup on se méfie tjs quand on a quelque chose à leur signaler car certains sont assez cons dans le lot pour avoir ensuite envie de faire une balle perdue chez nous...


Et sans généraliser, c'est une grande partie des chasseurs par chez moi (du moins ceux qui sont à proximité de nos prés et ceux que l'on croise)...

Heureusement j'en croise parfois aussi des civilisés, qui sont d'ailleurs bien plus sympas. Curieusement, ceux-là ont des chiens dressés, ils ne passent pas leur temps à gueuler (sur leurs chiens, leurs compagnons ou n'importe quoi d'autre), ils respectent la loi, et ils répondent poliment quand on leur dit bonjour.

Par Darius : le 03/11/08 à 19:46:53

Déconnecté
Il faut être sérieux 5 minutes: C'est uniquement le plaisir de tuer qui anime le chasseur. Aucun en a besoin ni pour manger, ni pour se vêtir. C'est seulement une réminiscence de l'homme des cavernes qu'il serait peut être temps d'abandonner au même titre que les atrocités faites en corrida ou en rodéo.

Par Yann22 : le 03/11/08 à 19:48:52

Déconnecté

Inscrit le :
05-08-2004
20447 messages

736 remerciements
Dire merci
C'est uniquement le plaisir de tuer qui anime le chasseur. Aucun en a besoin ni pour manger, ni pour se vêtir. C'est seulement une réminiscence de l'homme des cavernes qu'il serait peut être temps d'abandonner au même titre que les atrocités faites en corrida ou en rodéo.

 Idem pour le pécheur alors?

Et qu'est-ce qui motive le cavalier? Son besoin de domination? Réminiscence de l'homme des cavernes?

Notez la généralisation à outrance

[Message édité à 19 h 51]

Par aurelie80 : le 03/11/08 à 19:49:57

Déconnecté

Inscrit le :
14-06-2006
1141 messages
Dire merci
 et pourtant je suis sure que nous aimmons les animaux autant que vous.
euh!! tu m'explique là???

Par sarah.bl : le 03/11/08 à 20:02:13

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2006
21031 messages

138 remerciements
Dire merci
 C'est uniquement le plaisir de tuer qui anime le chasseur. Aucun en a besoin ni pour manger, ni pour se vêtir. C'est seulement une réminiscence de l'homme des cavernes qu'il serait peut être temps d'abandonner au même titre que les atrocités faites en corrida ou en rodéo.

Idem pour le pécheur alors?

Et qu'est-ce qui motive le cavalier? Son besoin de domination? Réminiscence de l'homme des cavernes?



Disons que certains cavaliers par exemple, montent à cheval juste pour le sport et le plaisir de "dominer" la bête, d'en mettre plein la vue, de se montrer. (Mais a priori jamais par plaisir de tuer...)

De même certains chasseurs chassent uniquement parce qu'avec un fusil ils se sentent très viril, puissant et parce qu'ils aiment tuer. (peut-être un reste du gamin qui fait exploser les crapauds avec des pétards ?)

Certains cavaliers montent à cheval car ils adorent cet animal, ont une grande sensibilité, aiment se promener avec lui, en prendre soin etc...

Certains chasseurs aiment chasser car ils aiment se promener, profiter de la tranquillité de la nature, réussir à avoir un gibier de façon propre, et aussi parce qu'ils aiment manger du gibier tout simplement.


Maintenant quelle est la proportion de chaque "cas" pour ces deux activités ?

Par chez moi je n'ai aucun doute quant à la partie de la population de chasseurs dominante.

Par stifanie : le 03/11/08 à 20:07:16

Déconnecté

Inscrit le :
07-02-2007
1181 messages
Dire merci
 Moi aussi envi de pousser une guelante contre les chasseur comme on dit . tout a l 'heure on par en balade on longe la cloture du champs et la qu 'est ce qu 'on voit : des trou dans le fils . oui oui des trou , mais des trou de quoi de balle !!!!
Leschasseurs ont bien des ordres, des lois qui disent qui faut pas tirer prés des maisons ou à coté des voitures mais certains n 'on pas l 'air de connaitre ces lois !!
Je dis stop ! chaqu'un ca "passion" si on peut appeler sa comme ca ! mais ne sont t 'il pas conscient du danger ????
Mer... on a des chevaux dans ce champs .
voila petit moment de colère !

Par Mystic2 : le 03/11/08 à 20:15:37

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2011
16789 messages

369 remerciements
Dire merci
 euh!! tu m'explique là???

pas la peine.... tu comprendrais pas enfin tu ne voudrais pas comprendre...


Par Mystic2 : le 03/11/08 à 20:16:23

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2011
16789 messages

369 remerciements
Dire merci
 des trou dans le fils . oui oui des trou , mais des trou de quoi de balle !!!!

Une balle ca n'aurait pas seulement troué ton fil....

Par stifanie : le 03/11/08 à 20:18:14

Déconnecté

Inscrit le :
07-02-2007
1181 messages
Dire merci
 des plom alor ?? je c 'est pas je suis pas spécialiste mais ca fais pas plezir tout de meme

Par schiva : le 03/11/08 à 20:18:34

Déconnecté

Inscrit le :
12-11-2007
536 messages
Dire merci
 

Par Mystic2 : le 03/11/08 à 20:24:45

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2011
16789 messages

369 remerciements
Dire merci
 Moi je comprends pas.... Mes terrains sont partagés sur 5 sociétés de chasse et... jamias eu aucun soucis!
On s'entraide même avec les tarés au fusil!!!

Bisarre que PARTOUT sauf chez moi les chasseurs soient TOUS tarés, et prennent tous pour cibles de pauuuuuuvres cavaliers....

Par sarah.bl : le 03/11/08 à 20:25:14

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2006
21031 messages

138 remerciements
Dire merci
des trous dans les fils ??
Des fils de fers lisse, de la codrelette ?

Euh..... des mites peut être ?

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 168) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval