Forum cheval
Le Forum Cheval

Coup de gueule envers les chasseurs

Sujet commencé par : LIMBO - Il y a 476 réponses à ce sujet, dernière réponse par LIMBO
Par LIMBO : le 30/10/08 à 12:45:03

Déconnecté

Inscrit le :
03-01-2007
139 messages
Dire merci
Dimanche dernier 2 de mes amies sont parties en ballade, l'une avait pris mon loulou, l'autre le sien.
Une parenthèse : un des chevaux fait de l'endurance, le mien même s'il passe partout à peur de tout, donc nous essayons avec un vieux de la vieille de le mettre en confiance. Il m'a fait une grosse frayeur un jour que maintenant je me méfie de ses galops à fond de train, mon amie qui a un excellent niveau me le sort en exterieur.

Arrive un chasseur avec son chien, elles étaient au pas, tranquille, le mien n'a pas bougé une oreille, elles demandent au chasseur si il y a une battue dans le secteur, il était seul elles se renseignent, il y avait aussi d'autres promeneurs dans le coin.

Lui, l'air "sympa" : non je me promène... Avec un fusil ok!

Elles avaient à peine fait 10 mêtres qu'il a tiré, en l'air, bien sur le mien a détalé comme un lapin suivi de l'autre et heureusement elles ont réussi à reprendre le contrôle de la situation.

Maintenant j'aimerai comprendre le but de ce type qui aurait pu créer un accident.
J'en ai marre de ces cow-boys qui pensent que la forêt est à eux!!!

Zut et Zut!!!Voilà!

· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 189) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval