Forum cheval
Le Forum Cheval

Encore un qui est vendu

Sujet commencé par : ploufplouf - Il y a 48 réponses à ce sujet, dernière réponse par ploufplouf
Par ploufplouf : le 23/10/08 à 17:09:23

Déconnecté
demain, il passe la visite veto, si c'est ok, ninio sera vendu .... à mon grand desepoir, apres nikas qui m a été confié puis fifi que j ai monté un an, puis ninio avec lequel j ai eu un coup de foudre des que je l ai vu il y a 5 ans, que j'ai toujours rêvé monter, et apres 4 ans, j'ai enfin pu le monter ...pour depanner lors de vacances du proprio, puis quand il 'n'avais pas envie de monter jusqu a ce qu il decide de ne plus le monter du tout et que je sois seule a grimper dessus. il y a 2 semaines mon mono me dit que ca lui fait du bien d etre travaillé comme je le fais, jusqu a semaine derniere ou on a enchainé cession a la jambe depart au galop puis changement de pied au galop (chose que je ne faisais qu'avec fifi des fois et qui fonctionnait bien mais sans plus cause pb de jarret) voilà qu avec ninio, ca passe nickel, zero dans les mains et cheval en place ( son soucis c'est d etre sur les epaule et là hop, magique ca allait super) ...et demain, visiten, si ca se trouve ..il part....

j aurai pu l avoir 2000euro moins cher que ce qu il demande à la vente ... mais j'ai pas de sous de côté. 1ere fois que je me dit vraiment ""celui là, il serait pour moi" ...

resultat : moral dans les chaussettes .... mon dernier cheval à monter s'en va et je ne monterai plus qu en prenant des cours alors que je pouvais y aller quand je voulais, faire ce que je voualis (cet aprem, je n ai pas eu le courage de monter, je suis allée me coucher dans le pré pendant qu il gambadait et me collait aux fesses ...


Messages 41 à 48, Page : 1 | 2

Par Galinette JTM : le 30/10/08 à 14:51:47

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2007
6958 messages
Dire merci
 je croise toutes les parties de mon corps pour toi ploufplouf

Par ploufplouf : le 30/10/08 à 15:30:18

Déconnecté
merciiiiiiiiiiiiiiii

Par Galinette JTM : le 30/10/08 à 15:37:41

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2007
6958 messages
Dire merci
 de rien t'as msn miss?

Par ploufplouf : le 30/10/08 à 15:40:09

Déconnecté
voui
zeigina@hotmail.com


Par Loustix : le 30/10/08 à 16:05:40

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Si y'a bien un truc que j'ai pigé avec les chevaux c'est qu'ils nous tombent dans les bras sans qu'on le veuille trop, sans forcément qu'on les choisisse... Bref quand une opportunité se présente faut la saisir !
Moi pour mes deux chevaux, je les ai eu dans un climat financier très instable, je ne les ai pas choisis, il devait être euthanasier pour l'un et partir à la boucherie pour l'autre, mais ils me sont tombés dessus à chaque fois par hasard, au détour d'une conversation, lors d'une expédition à perpète... Et j'ai foncé !
Alors essaye de voir si tu peux pas t'arranger financièrement !

Par memou : le 30/10/08 à 16:25:45

Déconnecté

Inscrit le :
10-02-2008
420 messages
Dire merci
ai confiance en toi... c'est ton coup de coeur

Par ploufplouf : le 02/11/08 à 17:13:16

Déconnecté
non, j ne peux pas m arranger financierement, j vis seule, c'est deja la galere, ma mere est seule depusi un an ca limite aussi les coups de pouces, et puis voilà. faut accepter que ce n est pas le moment, mais j avoue que la je rentre de l ecurie, j ai fait une balade avec loulou. la visite est ok, sauf reserve compet CSO seulement sur de petites epreuves avec soins assidus...

et là mon mono blablabla je reviens de ma balade il est là et dit qu il va y avoir une visite et qu on peut le considérer comme vendu

et moi ma tete limite j me planquais ds le box encore pour pleurer. lol.

je crois qu apers tout ca je vais faire une greve de chevaux, ca fait 2 ans et demi que je me depatouille avec des chevaux que l on, me confie. que je monte selon mes envie en moyenne 4 fois par semaine, je me vois mal revenir et monter a cheval 1-2 fois par semaine juste en prenant des cours. et des DP, je ne sais pas les DP ca peut etre contraignant si on tombe sur des proprio speciaux. là c'etait de "vieux cavaliers", cool qui me laissaient enormement de liberté. j'avoue y avoir pris gout, sauf que j ai pris gout a aimer ces chevaux (nikas, fifi puis ninio) comme si c'etait les miens....

Par ploufplouf : le 03/11/08 à 11:33:38

Déconnecté
et xce matin, mon mono nour a regarder monter un peu et il a dit "ouais, ben il est quand meme vachement plus beau ninio maintenant, au moins il commence a se tenir i !" (moi j en pouvais plus, forcement il n y a que moi qui le monte DONC c'est un peu grace a moi) et du coup 3 sec plus tard il ajoute"eh c'est pas parce que j dis ca maintenant que tu as le droit de te tenir de travers !!"

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 093) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval