Forum cheval
Le Forum Cheval

Encore un qui est vendu

Sujet commencé par : ploufplouf - Il y a 48 réponses à ce sujet, dernière réponse par crazybeaver
Par ploufplouf : le 23/10/08 à 17:09:23

Déconnecté
demain, il passe la visite veto, si c'est ok, ninio sera vendu .... à mon grand desepoir, apres nikas qui m a été confié puis fifi que j ai monté un an, puis ninio avec lequel j ai eu un coup de foudre des que je l ai vu il y a 5 ans, que j'ai toujours rêvé monter, et apres 4 ans, j'ai enfin pu le monter ...pour depanner lors de vacances du proprio, puis quand il 'n'avais pas envie de monter jusqu a ce qu il decide de ne plus le monter du tout et que je sois seule a grimper dessus. il y a 2 semaines mon mono me dit que ca lui fait du bien d etre travaillé comme je le fais, jusqu a semaine derniere ou on a enchainé cession a la jambe depart au galop puis changement de pied au galop (chose que je ne faisais qu'avec fifi des fois et qui fonctionnait bien mais sans plus cause pb de jarret) voilà qu avec ninio, ca passe nickel, zero dans les mains et cheval en place ( son soucis c'est d etre sur les epaule et là hop, magique ca allait super) ...et demain, visiten, si ca se trouve ..il part....

j aurai pu l avoir 2000euro moins cher que ce qu il demande à la vente ... mais j'ai pas de sous de côté. 1ere fois que je me dit vraiment ""celui là, il serait pour moi" ...

resultat : moral dans les chaussettes .... mon dernier cheval à monter s'en va et je ne monterai plus qu en prenant des cours alors que je pouvais y aller quand je voulais, faire ce que je voualis (cet aprem, je n ai pas eu le courage de monter, je suis allée me coucher dans le pré pendant qu il gambadait et me collait aux fesses ...


Messages 1 à 40, Page : 1 | 2

Par buddis : le 23/10/08 à 17:45:17

Déconnecté
 il le vend combien le gars ? Tu peux pas lui dire écoutez, je vous donne déjà ca (genre un accompte) et je vous règle le reste d'ici quelques semaines, le temps pour toi de faire une collecte (parents, amis , banquiers...) ?

Par ttr0pchoutoi : le 23/10/08 à 17:56:48

Déconnecté

Inscrit le :
28-10-2006
17468 messages

10 remerciements
Dire merci
 eeet oui, c'es souvent comme ça .. apres qlq temps (que le cheval et toi ayez évolué) le proprio se dit qu'il paie pour les c**** du pape ... et se dit que comme le cheval a été valorisé, il pourrait plutot en tirer un bon jack pot au lieu d'en dépenser...

Par ploufplouf : le 23/10/08 à 18:20:33

Déconnecté
oui sauf que l proprio de la pension est un pote au proprio de ninio et que du coup il en paie pas de pension ....

ma mere quand j lui dit que j vais economiser pour un cheval elle me prend pour une debile mentale ( j ai 27 ans ) rien a faire.
ùmon beau pere qui était bien le seukl a comprendre ce qu est une passion m aurai soutenue, sauf qu il est mort l an dernier

Par ploufplouf : le 23/10/08 à 18:23:21

Déconnecté
il le vend 5 000 et j pense qu il me le laisserai à 3.. (prix de depart qu il s est decidé a augmenter)

et je sais que si j dois emprunter pour l achat c'est meme pas la peine d y penser, car a ce moment la comment fait si besoin d'un veto...

j'ai un coup de coeur (et un sacré) mais el jour ou j aurai un dadou, j voudrai pouvoir etre une proprio responsable et rélléchie, alors j'prends ma peine comme telle et je vais attendre de digérer ...

plus de nouvelles demain sur le verdict final ...

Par ploufplouf : le 23/10/08 à 18:28:32

Déconnecté



voilà la bête ...

Par cheyenne67 : le 23/10/08 à 19:19:10

Déconnecté

Inscrit le :
27-04-2005
936 messages
Dire merci
 Yo comme ça fait bizzare de le voir c'est peut être le futur cheval de ma copine =p

Lien


Par pucemouth77 : le 23/10/08 à 19:24:35

Déconnecté

Inscrit le :
12-03-2008
1658 messages

4 remerciements
Dire merci
 c'est moche ça...


j'espère que t'en trouvera un autre, ou alors decide toi pour une dp, peut etre pas forcement la ou tu es


perso moi je voudrai pas rezster dans un endroit ou j'ai trop de souvenirs negatifs....


tiens nous au courant !

bizes a toi, courage !

Par ploufplouf : le 23/10/08 à 23:03:02

Déconnecté
 oui, ben je reste a l ecurie ... moi j y ai trop de bons souvenirs et un mono top, parce que ailleurs (excuse cheyenne j ai testé a saverne mais ...apres 5 ans de cours particuliers les rerises ca donne envie de pleurer, a titre de 3 infos par heure contre une minde conseil à l heure en cours particulier pas moyen qu eje change d ecurie. )

je prendrai mes cours avec une frisonne (sauf qu elle est aps dressée encore, challenge pour moi, a voir) et certains jeunes chevaux de mon mono et d ici que j ai les sous, ben .... je vais progresser tiens pour etre sure de pouvoir m occuper d un dadou mais encadrée !
a priori avec fifi et ninio j ai fait un assez bon boulot, tous les 2 meme probleme ; sur les epaules, froids a la jambe ... il a fallu les lectriser sans les brusquer ou sans les blaser, bref, et cet aprem au pré avec ninio, sans dec, le pot de colle quoi ..

snif snif...

Par DROLETTE : le 24/10/08 à 15:55:31

Déconnecté

Inscrit le :
11-09-2007
271 messages
Dire merci
grosse pensée pour toi et ton petit coeur tout meurtri.
et je te comprends quand on voit la bête

Par ploufplouf : le 24/10/08 à 16:40:02

Déconnecté
merci drolette. purée, le honte, j'ai 27 ans et j ai pas reussi a dormir hier soir tellement j pleurais ... idem ce matin et cet apres midi ou je me suis decidée a aller monter karla la frisonne pour me remonter le moral et faire des derniers bisous à ninio.... ro la la, en plus sûre qu'il sent le truc, il etait tout bizarre des que son proprio est venu avce le papa de la gamine (qui n'a meme pas reconnu le cheval alors qu il l avait vu monté par sa fille... ... ..enfin soit. )

bon, ben voilà il doit etre en route pour le veto, il allait embraquer quand je suis partie ... encore une ch'tite photo :





voilà ninio qui fait le mort comme il sait faire des fois en posan,t sa tete sur mes genoux (bon, c'est pas representatif, il le fait aussi avec son proprio)

Par buddis : le 24/10/08 à 16:44:53

Déconnecté
 Bon alors on va tenter de te remonter le moral a la buddis touch

ALors d'abord, il pose sa tete comme ca parce que il te prend pour un oreiller, grave manque de respect, toute l'éducation a refaire. Ensuite il est hyper bai, c'est grave plus a la mode, totalement has been, sans parler de sa balzane ridicule meme pas assortie a son ladre, du grand n'importe quoi. Pis ca va pas du tout avec la couleur de tes cheveux. Et puis ses pieds ! Nan mais t'as vu ses pieds ? et cette allure niaise avec un licol aussi minable ? hein ?

Puis couché, il est beaucoup trop petit pour toi, naaaaaan, franchement t'aurais rien pu en tirer. Crois moi.





........... cha va mieux ?


Message édité le 24/10/08 à 16:46

Par laureBrrrrr : le 24/10/08 à 16:49:28

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79125 messages

397 remerciements
Dire merci
et t'es toute belle ploufplouf

Bon courage a toi je sais combein c'est dur, je l'ai vecu

mais un jour aussi tu auras la chance d'avoir un loulou a toi

Par ttr0pchoutoi : le 24/10/08 à 16:51:37

Déconnecté

Inscrit le :
28-10-2006
17468 messages

10 remerciements
Dire merci
 allez, courage !

Par Muesli08 : le 24/10/08 à 17:18:57

Déconnecté

Inscrit le :
15-02-2008
8815 messages

289 remerciements
Dire merci
 t'es encore aux études?

Par ploufplouf : le 24/10/08 à 17:25:47

Déconnecté
non j susi plus etudiante j suis infirmieeeeeeeeeeeeeere !!!
je suis en mode j pleure ca s arrete plus tout l monde m engueule a l ecurie parce que j ai pas pris la decision de l acheter

Par ploufplouf : le 24/10/08 à 17:27:53

Déconnecté
tout ca parce que j ai tjs cru que j suis incapable de m occuper d un cheval et tt l monde me dit le contraire

Par Muesli08 : le 24/10/08 à 17:30:53

Déconnecté

Inscrit le :
15-02-2008
8815 messages

289 remerciements
Dire merci
 écoute surtout pas les autres!, je te demande cela car si tu as un boulot, tu peux peut - être assumer un dadou sans que ta maman ne puisse dire que tu es trop jeune pour en avoir un.
Dans l'immédiat : laisse aller ton chagrin, même si tu savais que le cheval ne serait pas à toi : on s'attache énormémént et c'est très douloureux!
Avec le temps, tu tomberas amoureuse d'un autre poilu et je te souhaites que ce soit le plus rapidement possible pour te consoler de son départ. Peux - tu avoir un numéro de tél pour demander de ses nouvelles?

Par Muesli08 : le 24/10/08 à 17:34:11

Déconnecté

Inscrit le :
15-02-2008
8815 messages

289 remerciements
Dire merci
 acheter un cheval n'est pas une décision à prendre à la légère : si on te dis pourquoi tu le fais pas alors que tu ne t'en sens pas les épaules, c'est ton avis qui sera le meilleur pour toi.
C'est pas les autres qui entretiendront ton cheval, alors... ne les écoute pas!

Par ploufplouf : le 24/10/08 à 17:42:51

Déconnecté
oui, tu as raison ... ce n'est pas une histoire d'epaules, mais de peur ... peur de mal faire, alors que je suis entourée. mon mono est top, les 2 filles de l ecurie : une ma meilleure amie l autre ancienne mono aussi, la nana de mon mono est super forte aussi, le proprio de ninio est qqun de genial (d ailleurs lui ai demandé qu il me donne son matos du coup lol)

j'ai peur, je me suiz deja occupée de nikas 1 an et demi (la proprio etait partie à) 1000km de la je faisai la proprio de secours en fait), mais je n y tenais pas de la meme maniere... ninio, c'est la confiance absolue que je lui fais .. meme s'il y a du boulot a faire (le remettre sur les hanches, l alleger a la main, le sensibiliser à la jambe)

oui il va etre pres de moi ou il sera, la fille qui veut l acheter est la voisine des grands parents de ma meilleure amie,où j'ai eu ma 1ere DP ...

Par cheyenne67 : le 24/10/08 à 17:43:08

Déconnecté

Inscrit le :
27-04-2005
936 messages
Dire merci
 (excuse cheyenne j ai testé a saverne mais ...apres 5 ans de cours particuliers les rerises ca donne envie de pleurer, a titre de 3 infos par heure contre une minde conseil à l heure en cours particulier pas moyen qu eje change d ecurie. )


tkt pas je ne monte plus à saverne depuis longtemps moi. Je sais ce que tu peus ressentir. Quand j'ai vendu ma jument s'est pas tous à fait pareil mais bon sa fait quelque chose comme même. Courage miiss

Par ploufplouf : le 24/10/08 à 17:49:52

Déconnecté
buddis, oui tu m as fait rigoler ... ca fait du bien mais ca ne dure que 2 minutes ... bouhouhou

le PIRe, il n y apas longtemps j ai ecrit la meme chose que muesli a une gamine qui avait laissé un post ! UN COMBLE comme quoi on s attache toujours, que c'est comme les mecs on en retrouve d'autres ...................... en lpus ou moins bien ...mais peut etre qu un cheval c'est comme l homme de sa vie ? y en a qu un ?? (sachant que l homme de ma vie j y crois pas moi )

Par buddis : le 24/10/08 à 17:56:53

Déconnecté
 l'homme de ta vie n'existe pas, car l'homme parfait est homosexuel

On peut parfaitement avoir plein d'hommes d'une vie !

Par ploufplouf : le 24/10/08 à 17:59:54

Déconnecté
buddis ... heureusement que tu es là ! je me poile.

j en ai marre de ce forum parfois, entre les gens qui se tire dans les pattes etc... mais là, vous me faites du bien

et maintenant, j'attends...j'attends.... j'attends de savoir et je bois une biere et fume pleins de clopes (oui pas bon pour la santé) et je me suis demaquillée parce que je ressemble a rien

Par walou : le 24/10/08 à 21:43:25

Déconnecté

Inscrit le :
17-05-2005
3585 messages
Dire merci
 ha... ben je viens te soutenir moralement....
Faudrait qu'on se rencontre pour chialer en groupe.....

moi c'est pas exactement la même situation, et puis jsuis qu'une gamine, je peux pas assumer un cheval encore....

Par El Bimbo : le 24/10/08 à 21:59:49

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2007
50243 messages

37 remerciements
Dire merci
 Oh Plouf Plouf désolée pour toi ...mais ne regrette pas trop je le trouve très mal foutu dans ses antérieurs : regarde ses deux sabots comme ils sont différents ! pas bon...

ALlez, j'espère que tu retrouveras vite un chouette monture à chouchouter et travailler !

Par ploufplouf : le 25/10/08 à 01:00:22

Déconnecté
bimbo oui j viens de voir les anterieurs, mais ca doit un effet photo c'est pas possible parce que je t assure qu il est "bien" en vrai tiens, ca m intrigue maintenant !

pas de nouvelles, juste des echos qu il y a un petit qqch pas grave a la visite ... j'en saurai plus demain je pense.

me suis remontée le moral avec un on concert ce soir rien de tel que de la musique pour moi et je suis guérie. enfin presque parce que maintenant chez moi, j boude de nouveau

Par ploufplouf : le 25/10/08 à 13:16:27

Déconnecté
entendu qu elle ne le prendra pas la miss ... maintenant il faut voir ce qui ne va pas a la visite negocier du temps avec rené le proprio puisque je change de situation prof en janvier ... je vous envoei un lien pour des video de ninio encore qui sont rigolote s



video prise il y a 2 ans ... il aime les baballes !

Par ploufplouf : le 25/10/08 à 13:16:43

Déconnecté
Lien

pardon

Par ploufplouf : le 26/10/08 à 21:45:27

Déconnecté
aux dernieres nouvelles elle ne le prendrait pas... et moi je me torture. le proprio ne m a pas encore appelé pour me dire, alors je ne sais pas officiellement ce qui se passe... embetant. allez une chtite photo



et puis soyons fous une 2eme


Par El Bimbo : le 26/10/08 à 21:49:38

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2007
50243 messages

37 remerciements
Dire merci
 Cherche un peu à savoir ce qui n'allait pas pour qu'elle se désiste ! Ca peut être intéressant. Si déjà tu n'as pas trop de sous de côté autant ne pas acheter un cheval qui risque d'avoir des soucis. Après ça dépend aussi de ce qu'elle comptait en faire et ce que toi tu attends de lui !!

Par ploufplouf : le 26/10/08 à 21:54:31

Déconnecté
la visite veto n etait pas parfaite ... elle voulait faire du CSO en compet, je ne veut pas en dire trop comme il est a vendre je ne vais pas le griller volontairement pour le garder ! lol !

a priori ce n est rien de grave selon le veto. moi ce serait pour lui faire pleins de bisous et progresser avec (balades + dress + un peu de saut par ci par là)
le mettre au pré et faire de belles photos me cacher ds son box pour lui faire des calinouuuuuuuuuuuuuus

c'est fou parce qu il n a de loin pas des allures exceptionnelles, a monter il est bien mais pas top, il y a du boulot, mais j l aime celui là avec ses defaut et sa petite bouille de bébé
(j suis amoureuse de lui quoi )
je suis allée le voir au pré cet aprem apres etre partie en balade avec la frisonne, et il a couru vers moi z'auriez du voir ma tete, comme une debile a "anthropomorphiser" à fond genre " tu m 'aime toi hein ? hein tu m'aime.... baaaah oui moi aussi je t'aime"

Par El Bimbo : le 26/10/08 à 21:56:27

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2007
50243 messages

37 remerciements
Dire merci
 Je ne demandais pas que tu en parles ici mais que toi tu te renseignes bien !

Par ploufplouf : le 26/10/08 à 21:59:35

Déconnecté
me suis renseignée on est pas beaucoup a l ecurie et tout le monde savait que j etais effondrée du coup j'ai vite eu des echos.... ... j attends encore que mon mono me raconte pour avoir la vraie version officielle en long en large et en travers comme il sait faire des fois

Par Malaya : le 26/10/08 à 22:16:51

Déconnecté

Inscrit le :
11-05-2004
4589 messages

11 remerciements
Dire merci
 Je crois que tu as trouvé LE cheval de ta vie... Le fait qu'il ne parte pas est peut etre un signe, non?

A toi de voir comment financièrement ca peut coller, mais à chaque probleme une solution...

Par ploufplouf : le 26/10/08 à 22:28:10

Déconnecté
tout n'est que rumeur ... j attends vraiment de savoir ce qui se passe de la part du proprio. je me monte le bourichon, mais oui, je crois bien que c'est le cheval de ma vie, je suis tombée amoureuse de lui des la 1ere fois que je l ai vu, il n'etait pas encore débourré !! son proprio l'a très bien éduqué, c'est un ange. j'ai rêvé pendant deq années de poser mes fesses dessus et maintenant qu il risque de partir, ben je le laisse partir. je suis psy, je vous jure.

Par ze_kita : le 30/10/08 à 13:57:44

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
17757 messages

28 remerciements
Dire merci
Alors?

Par ploufplouf : le 30/10/08 à 14:00:52

Déconnecté
on sait pas .... je ne vais pas a l ecurie en plus cet aprem, susi malade et travaille de nuit besoind e REPOS lol

Par Ice Queen : le 30/10/08 à 14:20:54

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2007
9431 messages

94 remerciements
Dire merci
 Allez j'espère qu'il va rester!!

Par ploufplouf : le 30/10/08 à 14:25:25

Déconnecté
moi aussi

Par crazybeaver : le 30/10/08 à 14:26:24

Déconnecté

Inscrit le :
04-04-2007
3816 messages

1 remerciements
Dire merci
Allez on croise les doigts pour ton chouchou




Page : 1 | 2
· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval