Forum cheval
Le Forum Cheval

Reponse hypnotherapie

Sujet commencé par : nuitetoilee - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par lokkur
Par nuitetoilee : le 15/10/08 à 17:39:50

Déconnecté
 Coucou,

j'ai vu vos message sur l hypnotherapie mais je ben sais pas comment y repondre. Donc je le fais ici.

Je voulais apporter mon temoignage car pas mal se posait la question de savoir comment etre sur d aller chez un bon particien.

Pour ma part je vous conseille de verifier par vous meme ses references. S il a suivi une formation, reportez vous au site de l ecole ou de l institut car le nom des praticiens qui se sont formés y sont généralement.

Il y a quelque annes je suis allé chez un hypnothérapeute pres de metz dans un chateau. Je me sentais tres mal a l aise car cet homme me paraissait bizarre, j ai ecourté la seance pretextant un mal de ventre car j ai eut peur d etre endormi par lui.

1 an apres ca je suis allée chez une femme hypnotherapeute qui s est formé a l ifhee a paris, apparemment c est serieux car ma cousine a lyon a consulté un therapeute ayant eut cette formation.

Et la ca a été totalement different peut etre car je me sentais rassurée car c etait une femme..lol, en tout cas c etait une experience vraiment genail, je ne m etais jamais senti aussi bien. Ma boulimie durait depuis 5 ans, en une seance je n ai plus eut de phase compulsive.

J ai fait 5 seances supplémentaires pour consolider et resoudre un traumatisme que j ai eut pdt l enfance, la dernire seance nous avons fait une regression car je voulais experimenter ca, ca me trottait ds la tete depuis longtemps.

Bref je vous conseille ce type de therapie, c est rapide, etonnant et on ressort de cette seance tres detendu, ca fait vraiment du bien.

La therapeute s appelle celine luxe et pratique a montois la montagne. Elle m a aidé a changer ma vie, je ne croyait pas que c etait possible de me sentir bien a nouveau. Alors donnez vous cette chance, mais surtout verifiez bien que le praticien soit formé car il y a de tout dans ce type de profession : de super praticiens et des charlatans.

Bonne chance a vous tous

Message 1 à 1, Page : 1

Par lokkur : le 15/10/08 à 17:50:42

Déconnecté

Inscrit le :
02-01-2006
2554 messages
Dire merci
 c'est pour hypnotiser les hommes ou les bêtes ?

QUELQUE part on est tous des bêtes !

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval