Forum cheval
Le Forum Cheval

Doomy tousse

Sujet commencé par : Doomy - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ramdam
Par Doomy : le 11/10/08 à 16:21:05

Déconnecté

Inscrit le :
28-06-2008
140 messages
Dire merci
 Bonjour

J'ai besoin de votre avis

Je vous raconte d'abord un peu l'histoire de Doomy, donc j'ai acheté Doomy, une jument haflinger de 7 ans, au mois de mai, je pense qu'elle a toujours vécue au box, tondu avec couverture et tous le tralala...

Du mois de mai jusqu'au mois de septembre Doomy était au pré avec le cheval d'une amie, puis j'ai décidé de la mettre en pension pour l'hiver, dans une petite pension avec une dizaines de chevaux, tous ce passe bien, mais voila que le mois dernier Doomy ce met a tousser, le veto de passage a la pension regarde Doomy et me dit que c'est rien de grave, ce devrais passer assez rapidement que je peux lui donner du sirop 'respadril' ce que j'ai fais, au bout de 2 semaines ca toux passe plus ou moins. Et maintenant cela fais 2 semaines que le soir elle est en box et la journée dehors, et aujourd'hui j'ai remarqué qu'elle recommence a beaucoup tousser

Donc je ne sais pas trop quoi faire, en sachant qu'elle a toujours était en box, avec couvertures ...
Pensez vous qu'elle va s'habituer au climat ou qu'il est nécessaire de la couvrir?

De plus je monte 1h par semaine avec elle au centre équestre, qui ce trouve a environ 15 min, au pas de la pension, et qu'elle transpire beaucoup pendant la reprise. Pensez vous que le faite que je rentre a la pension alors qu'elle est mouille puise lui faire prendre froid? En sachant que je ne m'attarde pas après la reprise

Désolée d’avoir étais un peu longue, merci d’avance pour vos réponses

Messages 1 à 3, Page : 1

Par Doomy : le 11/10/08 à 20:01:15

Déconnecté

Inscrit le :
28-06-2008
140 messages
Dire merci
 Personne pour me conseiller?

Par marinaagen : le 11/10/08 à 20:05:41

Déconnecté

Inscrit le :
05-08-2008
2626 messages

10 remerciements
Dire merci
 paille de mauvaise qualité ? foin de mauvaise qualité ? coup de froid si elle transpire beaucoup et que tu la rentre mouillée ? fais la marcher assez longtemps pour qu'elle seche avant de rentrer deja...

Par Ramdam : le 11/10/08 à 20:11:50

Déconnecté

Inscrit le :
01-07-2008
6429 messages

46 remerciements
Dire merci
pis mouille le foin...

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval