Forum cheval
Le Forum Cheval

Ma juju peut être gestante!!!!!! les boules

Sujet commencé par : pirate1410 - Il y a 121 réponses à ce sujet, dernière réponse par facettie
3 personnes suivent ce sujet.
Par pirate1410 : le 28/09/08 à 13:26:55

Déconnecté

Inscrit le :
11-08-2007
979 messages
Dire merci
 voilà, j'avais fais un post sur ma juju Indiana par rapport à des saignements au niveau de la vulve début avril.



le véto était passer et avait constaté une plaie de 3 cm de long à 10 cm de l'entrée du vagin

pour lui aucun doute, il s'agissait d'un cheval qui l'avait montée.

je n'avais que des hongres et des jujus dans mon parc donc j'ai mis ça sur le petit nouveau de 17 ans Heldorado.

j'ai quand même fait un test de métrite par précaution, rien d'anormal.

je devais mettre ma juju à l'étalon (psa) chez mon ancien mf, mais avec cette plaie, je ne voulais pas risquer quoique ce soit pour ma juju.

et la semaine dernière, au boulot, j'ai appris qu'une gamine de mon village, qui s'était acheté un étalon espagnol depuis peu et que j'avais aidé par le passé avec ses jujus, avait vite récupérer son cheval ds mon parc un matin car il s'était sauvé et des bonnes âmes le lui ont ouvert en pensant qu'il était à moi, ils ont même pas vu qu'il était couillu!!!!!!!

j'apprend ça 6 mois plus tard!!!!!!!!

et hier en allant voir ma juju je m'aperçois qu'elle a un sacré bidou, je n'y avais pas prêter attention, car d'habitude elle m'attend à l'entrée du parc. là, elle était au fond avec Bibi et est venu au trot, j'ai alluciné .

j'en ais rien dormi de la nuit! en plus la proprio de cet étalon sait à peine qu'un cheval à 2 oreilles, 4 pattes et une queue

j'apelle le véto demain pour une fouille.

si elle est gestante, quels sont mes recours

je vous jure que si tel est le cas, j'étripe cette sale gamine!!!! en plus elle bosse dans la même entreprise que moi mais d'aprem comme op et moi je suis chef d'équipe de nuit, elle a du bol de pas être ds la mienne!!!!!!




Message édité le 28/09/08 à 13:28

Message 121 à 121, Page : 1 | 2 | 3 | 4

Par facettie : le 06/10/08 à 16:47:50

Déconnecté
 pirate

ok ok donc comme tu dis " qui vivra verra"

Page : 1 | 2 | 3 | 4
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval