Forum cheval
Le Forum Cheval

Pleine reflexion, grosse envie, et petits soucis

Sujet commencé par : titeimage - Il y a 51 réponses à ce sujet, dernière réponse par laureBrrrrr
Par titeimage : le 13/09/08 à 12:16:36

Déconnecté
Tout d'abord bonjour a tous, je suis nouvelle ici, inscrite depuis 1 semaine mais jamais poster de message..
je suis cavaliere galop 7 dans le 77 en seine et marne. je monte depuis mes 4 ans, j'ai une jument depuis que j'ai 16 ans, elle est 0I mais vraiment douée, j'ai fais les club 1, championat de france + club élite parce qu'elle saute vraiment bien c'est genial je me suis éclatée avec elle.

mais voila, j'ai 19 ans, je suis étudiante a la fac, il ne me reste que 3 ans d'etudes ici avant de partir sur Paris, et je ne reve que d'une chose : competition amateur.

j'ai une petite soeur galop 5, 14 ans a qui je laisse ma jument cette année car elle veut commencer les cso.

et j'ai trouvé la perle rare, la petite jument top : 4 ans, dans le sang, prete sur 1M10, possibilité dans l'avenir jusqu'a 125, alezan crin lavé... le top que j'aime.
son prix : 6 000euros.

j'ai dans mon malheur ( parents divorcés ) le bonheur d'avoir des parents qui m'aident bcp : 300e chacuns par mois comme argent de poche.
mais par contre aucun ne veut m'aider a acheter cette petite juju.. je devrait donc me debrouiller.
après ca, la pension ici coute 480e / mois
le marechal coute 92e / toutes les 6 semaines...

total : 572 e / mois.
pour une etudiante c'est beaucoup, tout mon argent de poche
je me suis donc dis je vais taffer un petit peu en plus de etudes ( aide a la personne / baby sitting histoire de me faire 300e / mois et de pouvoir me payer mes ptites sorties, et mon essence !!!! ) en plus de ca je prendrai une tiers de pension avec une amie qui ne reve que de ca.. pour que ca m'aide un peu.


Je dois vous souler a vous raconter ma vie la..
mais je suis dans un embaras..
c'est beaucoup de responsabilité quand meme pour une jeune.
j'ai peur..
aidez moi.