Forum cheval
Le Forum Cheval

Equarrisseur : et après ?

Sujet commencé par : CaroDadou - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par curly
1 personne suit ce sujet
Par CaroDadou : le 08/09/08 à 23:07:01

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
Que deviennent nos loulous une fois enlevés par l'équarrisseur ? J'en ai bien une petite idée mais ça ne doit pas être la seule possible...

J'aimerai tellement pouvoir faire incinérer mes gros... (heureusement je n'en suis pas encore là)

Messages 41 à 42, Page : 1 | 2

Par ZELY : le 11/09/08 à 12:24:18

Déconnecté

Inscrit le :
28-06-2005
1628 messages

1 remerciements
Dire merci
 Moi perso j'ai du mal à accepter le traitement des animaux à l'équarrissage dans ma région.
Les équarisseurs pour ma part nous pas eu le respect de l'animal décédé et quand ils sont venus chercher mes deux chevaux, ils les ont pris et balancer dans leur camion. Et la je revoyais la peine de mes chevaux quand il a fallu les euthanasié. Etant proprio de d'autres chevaux je serai amené à revivre cette expérience, mais si j'avais les moyens je les ferai incénérer.

Mais chacun ses croyences et je respecte l'avis de tout le monde.

Par curly : le 11/09/08 à 13:20:21

Déconnecté

Inscrit le :
09-08-2006
8107 messages
Dire merci
 moi quitte a payer le prix fort, je ferais incinerer ou enterrer ma Mary.
Jme vois pas attendre 2 ou 3 jours que l'equarrisseur veule bien arriver pdt que son corps jailli devant moi !!!
(deja vecu)

De plus, j'ai un rapport compliquée avec la mort...

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 128) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval