Forum cheval
Le Forum Cheval

J'aime trop le cheval d'une autre !!!!

Sujet commencé par : poca72 - Il y a 83 réponses à ce sujet, dernière réponse par Erzebeth
Par poca72 : le 05/09/08 à 22:32:56

Déconnecté
salut tous le monde !!!

je voulais savoir si il y avait des gens qui vivent la meme chose que moi, c'est à dire : aimé le cheval d'un(e) autre ...
moi c'est le cas ( depuis 1ans maintenant ) et je ne sais pas quoi faire d'autant plus que il y a quelques jours mes parents on décidés de m'acheté un cheval !!!

j'ai déjà vu 3 chevaux mais je ne veux qu' Eliot le cheval d'une fille!! je suis trop deg !!

si d'autres personnes, qui vivent ou on vécu ca pouvaient m'aider svp ..

merci d'avoir lu tous le txt jusqu'au bout !!
bx

Messages 81 à 83, Page : 1 | 2 | 3

Par casimir : le 07/09/08 à 21:45:47

Déconnecté

Inscrit le :
06-10-2004
42334 messages

100 remerciements
Dire merci
 epona > on peut pas non plus toujours trouver que les gens qui ont la chance de monter a cheval n'ont pas le droit de réver d'une chose qu'il ne peuve avoir
Il y a des gens qui réve de manger a leur faim est ce que du coup on dois aimer tout ce que l'on a dans son assiette et pas réver d'une bonne bouffe

sinon a quoi servirais le réve ..
en tout cas vous avez bien fait fuire la demoiselle sur ce coup la


Message édité le 07/09/08 à 21:47

Par dompearl : le 07/09/08 à 23:12:00

Déconnecté

Inscrit le :
27-03-2008
303 messages
Dire merci
 Oula ca va loin tout ca!


Dis toi simplement qu'il y a plein de chevaux qui attendent d'avoir la même attention qu'eliot peut avoir.
Il y en a plein qui n'attendent que d'être aimés, forcément un pour toi, qui deviendra très vite ton préféré!
Si tu as une telle chance n'hésite pas sous pretexte que tu en aime deja un! Chaque cheval vaut le coup

Par Erzebeth : le 07/09/08 à 23:19:53

En ligne

Inscrit le :
01-01-2004
72626 messages

1535 remerciements
Dire merci
 Zen...

On est sur un forum on est là pour partager, confier nos joies, nos peines... et des peines, il y en a ici de bien plus futiles que celle là!
Désolée, j'arrive toujours pas à comprendre pourquoi certains lui tombent dessus, d'autant que je pense qu'on s'est tous un jour attachés à un cheval qui n'était pas à nous.

Alors oui, c'est sur qu'avec le temps on tourne la page... mais est-ce que ça empêche d'avoir le droit d'être malheureux sur le moment?

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 130) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval