Forum cheval
Le Forum Cheval

Cheval + études???

Sujet commencé par : Bestline - Il y a 26 réponses à ce sujet, dernière réponse par Bestline
1 personne suit ce sujet
Par Bestline : le 02/09/08 à 17:43:45

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2008
17809 messages

48 remerciements
Dire merci
 Que pensez-vous de l'achat d'un cheval alors que je vais rentrer en rhéto et continuer des etudes ensuite?
Est-ce que combiner les 2 est possible? pour ceux qui sont dans le cas...

Messages 1 à 26, Page : 1

Par Erzebeth : le 02/09/08 à 17:45:03

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
72612 messages

1531 remerciements
Dire merci
 rhéto? c'est quoi?

Par nestor : le 02/09/08 à 17:46:51

Déconnecté
 Biensûr que c'est possible mais il faut être bien organisé!

Par flurg : le 02/09/08 à 17:48:57

Déconnecté

Inscrit le :
31-03-2008
554 messages
Dire merci
 bah le probleme c'est que quand on est étudiant on ne gagne pas de sous donc il est parfois impossible d'assumer un cheval.
pour ma part je suis étudiante et j'ai un cheval mais papa et maman m'aide beaucoup derrière
certes je travaille un peu mais parfois c'est pas possible de tout payer...
sinon le temps ne manque jamais pour monter a cheval il faut surtout etre sur d'avoir la motivation. je me leve a 6 heures pour doner a manger et soigner ma jument le matin avant de partir a la fac (j'habite loin de la fac je n'avait pas les moyens d'avoir un apart'!)
bref financièrement c'ets dur mais possible si tes parents t'aident.

sinon c'est koi rétho??

Par Bestline : le 02/09/08 à 17:48:59

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2008
17809 messages

48 remerciements
Dire merci
 rhéto c'est la dernière année en secondaire...(en Belgique)

Par Bestline : le 02/09/08 à 17:54:10

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2008
17809 messages

48 remerciements
Dire merci
 En fait je n'ai pas encore le cheval...
Mais je m'y suis super attachée, je le monte tout le temps...