Forum cheval
Le Forum Cheval

Que pensez-vous de ces magazines ?

Sujet commencé par : Noisette34 - Il y a 49 réponses à ce sujet, dernière réponse par trevor
1 personne suit ce sujet
Par Noisette34 : le 30/08/08 à 16:29:42

Déconnecté

Inscrit le :
19-11-2007
429 messages
Dire merci
 Coucou !

Je voudrais savoir ce que vous pensez de ces magazines, et s'ils ont un site internet, et aussi le prix de l'abonnement.

Randonner à cheval
L’écho des Poneys
J’aime les chevaux
Cavalière
Cheval pratique
Cheval attitude
Cheval Fan
Cheval Girl
Cheval Junior
Cheval Lecture
Cheval santé
Chevaux et poneys magazine
Galopin
Planète cheval au naturel
Sabots
Spécial cheval


Messages 41 à 49, Page : 1 | 2

Par kefiretlome : le 02/04/09 à 17:24:08

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29318 messages

868 remerciements
Dire merci
J'achète Cheval Pratique, Randonner à Cheval, et Cheval Santé. Et aussi un peu Cheval Mag.
Les autres, non. Toute la série pour les gosses, je laisse (bien qu'il y ait des trucs bien dans cheval star), et les trucs pour "fille", genre Cavalière, très peu pour moi ! J'ai aussi acheté le n° 1 de Chevaux et poneys (c'est ça le titre ?) quand c'est sorti, j'ai trouvé ça très moyen, visiblement écrit par des gens qui n'y connaissent rien. Cheval au naturel, je trouve ça bizarre, un peu "secte". La revue technique, c'et trop technique pour moi. Après, je prends aussi de temps en temps un magazine "western", selon ce que mon buraliste a, mais c'est surtout pour ma fille, je ne saurais dire lequel est le mieux.

Par pitichat83 : le 02/04/09 à 17:24:31

Déconnecté

Inscrit le :
23-05-2006
24507 messages

129 remerciements
Dire merci
Moi aussi je les garde car il y a parfois des articles qui me reservent plus tard

Par kefiretlome : le 02/04/09 à 17:26:42

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29318 messages

868 remerciements
Dire merci
Moi, c'est pareil, je ne jette rien !! Heureusement, j'ai une très grande maison

Par Lady Clair de Lune : le 02/04/09 à 18:31:25

Déconnecté

Inscrit le :
20-08-2006
5127 messages
Dire merci
 J'ai une belle collection de cheval mag, j'y suis toujours abonnée. Ce magazine est très complet ... et serait encore mieux s'il faisait une petite place d'une page à l'équitation western, au meme titre que l'obtsacle, dressage, exterieur ...

Par SDE : le 02/04/09 à 20:16:13

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2004
18343 messages

205 remerciements
Dire merci
 Randonner à cheval
ça n'existe plus je crois ... ?

L’écho des Poneys
J’aime les chevaux
Cavalière

j'connais pas...

Cheval pratique
une dame me les rpête et j'aime bien, c'est assez technique, assez varié et toutes les disciplines y figurent avec de bonnes idées d'exos !

Cheval attitude
Cheval Fan
Cheval Girl
Cheval Junior
Cheval Lecture

je ne connais pas !

Cheval santé
j'aime bien le lire mais je n'achèterais pas car plein de sujets ne me concernent pas (la reproduction, les chevaux de sport...)

Chevaux et poneys magazine
Galopin
Spécial cheval

connais pas non plus !

Planète cheval au naturel
pour moi je le trouve trop cher et les articles souvent trop extrémistes pour ce que c'est ! ça ne m'apprend pas beaucoup...

Sabots
ça j'achète et collectionne. a savoir que c'est axé sur la vie rurale et non les chevaux (traction, débardage au cheval, bovins, races en voie de disparition etc)

Ca change de ce qu'on trouve ailleurs
c'est des sujets qui ne se trouvent pas dans un livre

(car à 5 euros le magazine, pour le prix de 4 magazines, on a le choix de préférer s'acheter un livre complet sur un sujet = souvent je choisis cette option !

Par Ocgerenie : le 02/04/09 à 20:25:57

Déconnecté
SDE >> pour randonner à cheval ils doivent relancer en avril

Par riverjap : le 02/04/09 à 20:27:08

Déconnecté

Inscrit le :
10-01-2007
14130 messages

3 remerciements
Dire merci
 cheval santé c'est ma bible

Par zapi : le 02/04/09 à 20:52:56

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2007
7262 messages

33 remerciements
Dire merci
 j'adorais cheval star il y a quelques années, vraiment genial (surtout les BD... )

maintenant c'est cheval mag, j'aime bien aussi, bien que au fil du temps je ne trouve plus beaucou pde chose qui m'interresse, mais complet et sympa, la seule chose qui me hérisse c'est la page sur l'equitation ethologiste de Nicolas Blondeau, j'aime pas du tout sa facon de faire, je lis des horreur dans cette rubrique, mais bon, ca c'est perso

enfin je cherche quelque chose plus axé sur le cheval en lui meme (santé, travail a pied, mode de vie etc...) plutot que sur l'equitation.

Par trevor : le 02/04/09 à 20:53:15

Déconnecté

Inscrit le :
23-09-2005
314 messages
Dire merci
 à un moments j'était abonnées a l'écho des poneys plus jeunes et j'adoré mais bon c'est très ciblé poney de compet et élevage!!

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 164) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval