Forum cheval
Le Forum Cheval

Cheval, une mode ou une passion??

Sujet commencé par : plum - Il y a 44 réponses à ce sujet, dernière réponse par fouquette
3 personnes suivent ce sujet.
Par plum : le 21/08/08 à 20:25:00

Déconnecté

Inscrit le :
24-07-2007
2933 messages
Dire merci
 comme beaucoup de passionnés j'ai mes propres chevaux après des années de club mais actuellement je trouve qu'il y a un engouement hallucinant!! même mes voisins en ont alors qu'ils ni connaissent pas grand chose bref qu'en pensez-vous???car maintenent on voit presque autant de vaches que de chevaux dans les prés...

Messages 41 à 44, Page : 1 | 2

Par Miss.Chevaux : le 22/08/08 à 11:16:26

Déconnecté
 Alors moi,je temoin.Je voulait essayer l'équitation pour voir comment je m'en sort.Une fois sur la selleje ne voulais plus redessendre.pOURTANT JE Nai pas commencé très jeune(12ans)juste après cela,ma meilleure amie fille pareil.Elle s'obstinait a dire qu'elle était passioné alors qu'elle avait peur.(bien sur on peut avoir peur etêtre passioné mais cette dernière se sentait comme obligé d'allait au club)
Bon,après quelques temps je l'ai sentie s'apaiser et prendre gout à l'équitation.ensuite,ce fut le tour de ma petite cousine qui fit comme moi car elle me voi monter.Et à seulement7ans,elle a fait u caprice pour avoir un cheval qu'elle na pas eu heuresement.Cette cousine continu à monter mais fait exactement se que je dit quand je trouve un cheval mignon.Mais elle n'est pas passioné,elle essay juste de faire comme moi.Donc,ma cousine,ce n'est pas passion mais mode!

Par emilie100787 : le 22/08/08 à 11:25:22

Déconnecté
 sheyt


Message édité le 22/08/08 à 11:27

Par évoléna : le 22/08/08 à 11:52:16

Déconnecté

Inscrit le :
28-01-2006
14 messages
Dire merci
 Moi s'a ne me dérange que des personnes qui n'y connaisse rien prenne un cheval mais au moins aprés ils prennent des renseignement dessus.Car il y a des personnes qui achéte des chevaux alors qu'ils n'y connaissent rien et en plus ils n'essaye pas vraiment de connaître grand chose, c'est sa qui m'énerve un peu.
J' ai connu en club en club des gens qui n'y connaissaient rien, qui ont un cheval du jour au lendemain et qui ne viennent que pour monter, ils viennent 5 minute avant la reprise et op on met le tapis, la selle, le bridon est on est parti et aprés le reprise on enlève tout et on met le cheval plein de transpiration dans son box sans rien faire. Se sont les gens comme sa qui ne mérite pas d'avoir un cheval, à mon goût.

Par fouquette : le 22/08/08 à 12:50:40

Déconnecté
Aux alentours de chez moi sa devient une mode! Quelle honte!! Certains se permettent d'acheter un poney alors qu'ils n'ont que 5m sur 5 de jardin!! Ils y connaissent rien c'est affreux pour moi pour avoir un cheval il faut des bases et des connaissances minimum!!!! Ces personnes là oublie des les vermifuger et de les parer!! Pauvres bêtes et bien sur c'est toujours les chevaux qui trinque!

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval