Forum cheval
Le Forum Cheval

Course de trot a la tele incident tres desagreable

Sujet commencé par : comet - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par exor
Par comet : le 15/08/08 à 13:39:00

Déconnecté

Inscrit le :
05-11-2006
2944 messages
Dire merci
 je regardai les courses de trot a la tele hier
un trotteur al arrivee lors de sa remise au pas se cabre chout dans la tete du gas qui le tien du coup le meneur tombe et la le trotteur part sur la piste plein pot au grand trot

les gens decident pour eviter qu il se blesse de le laisser se ralentir tout seul
le cheval fait 2tour complet grand trot entrecoupe de galop avant de decider de ralentir

2tours c est enorme et long 10min casi

bref je me suis dis en regardant le cheval semble comme robotise il trotte sur cette piste comme un robot

cela voudrai dire que ils sont comme mis en conditions dans leur tete piste veut dire courir sinon danger

Messages 1 à 11, Page : 1

Par casimir : le 15/08/08 à 13:42:21

Déconnecté

Inscrit le :
06-10-2004
42334 messages

100 remerciements
Dire merci
 ben comme le cheval de club qui dérobe face a un ovbstacle qui part en coup de cul avant de s'être pris le coup de cravache

simplement le cheval sait qu'il a fait une connerie alors il fuit

Par ashtraygirl : le 15/08/08 à 13:43:47

Déconnecté
 ouai je crois que ceux sont des chevaux totalement formatés... une ligne droite, une piste= COURIR!

Par casimir : le 15/08/08 à 13:45:20

Déconnecté

Inscrit le :
06-10-2004
42334 messages

100 remerciements
Dire merci
 euh je connais plein de chevaux d'extérieur qui ont le même genre de réaction face a un chaume

sont il robotisés , non , il pense juste
"chouette ont va s'éclater"

Par comet : le 15/08/08 à 13:46:34

Déconnecté

Inscrit le :
05-11-2006
2944 messages
Dire merci
 le cheval s eclatai pas
l enrenement etait detache et bien il s est remis au trot il a place ca tete tres haute pas naturelle et semblai tres droit dans son allure il n a pas une seule fois quitte la piste

Par comet : le 15/08/08 à 13:47:22

Déconnecté

Inscrit le :
05-11-2006
2944 messages
Dire merci
 je me suis fait une fois embarquee par le cheval de mon pere un trotteur qui n a jamais couru la reaction etait loin d etre la meme car une fois le cul au sol il ralenti

Par 4patt : le 15/08/08 à 13:48:17

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
non rien a voir ma jument s'il lui arrive un truc désagréable et qu'elle a quartier libre, soit elle va prendre la galop et galoper durant un très très long moment soit elle va prendre le grand trot et faire de même,
cela a mon avis rien a voir avec le faite que se soit un cheval de course

ce sont juste des chevaux avec beaucoup de sang qui s'enflamment très vite dès qu'un truc les dérangent

Par comet : le 15/08/08 à 13:49:15

Déconnecté

Inscrit le :
05-11-2006
2944 messages
Dire merci
  c est impressionnant mais ton discours me rassure alors un peu

Par 4patt : le 15/08/08 à 13:55:19

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
honnetement si la mienne tu la met sur un champs de course même sans avoir couru de sa vie elle va direct ce faire des méga tour gratos a fond la caisse

si elle trotte comme beaucoup de trotteur elle aura la tete tout en haut et te sortira des foulés énorme et si elle galope pareil dailleur

et pourtant la mienne est demis sang trotteur et n'a jamais mis les pied dans un champs de course, une fois elle a tourner non stop dans son pré tout au trot et ce pendant 1 heure et demis, elle voulais pas que je l'attrape mais bon elle aurait pu s'arrêter d'un coin a l'autre du pré le temps que je vienne jusqu'à elle mais rien du tout j'avais pas besoin de bouger en faite,elle tournait toute seule un peu comme si elle était dans un rond de longe de 2 hectares


Message édité le 15/08/08 à 13:57

Par frisk : le 15/08/08 à 14:11:40

Déconnecté

Inscrit le :
15-09-2007
519 messages

9 remerciements
Dire merci
avec un sulky vide au cul qui tressaute dans tous les sens (c'est tellement léger), fait un peu de bruit, les rênes probablement plus ou moins emmelées dans les postérieurs c'est plus une réaction de peur et de fuite qu'un conditionnement !!

Certains trotteurs dont en effet conditionné piste = courir mais pas plus que des chevaux de CSO pour qui obstacle = sauter (pour avoir testé les deux, je préfère encore être embarquée sur une piste que sauter des oxers à l'envers !!)

Dans ces cas là, mieux vaut en effet le laisser courir sur la piste que d'essayer de le bloquer et risquer qu'il cherche à sauter la rambarde (avec le sulky qui ne suit pas, je vous laisse imaginer l'état du cheval) et fini en liberté dans le public ou dans les camions

Par comet : le 15/08/08 à 14:16:14

Déconnecté

Inscrit le :
05-11-2006
2944 messages
Dire merci
 on a pas dis le contraire pour le laisser courir mais cela donne un effet bizzard de voir un cheval finir son tour de piste pour enchainner deux tours seul

Par exor : le 15/08/08 à 14:36:09

Déconnecté

Inscrit le :
16-08-2005
5686 messages

14 remerciements
Dire merci
 bah c est qu il savoure sqa victoire, 2 tour d'honneur!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval