Forum cheval
Le Forum Cheval

Besoin d'avis/ pieds nus+chauds?

Sujet commencé par : chouch08 - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par chouch08
1 personne suit ce sujet
Par chouch08 : le 12/04/08 à 14:33:50

Déconnecté

Inscrit le :
16-10-2006
6300 messages
Dire merci
Bonjour,
Ma jument a été déferrée des postérieurs il y a 6 mois. La transition s'est bien passée, elle a de bons pieds et une bonne corne, aucune boiterie lors de la transition et maintenant elle galope allegrement sur les cailloux en ballade.
Par contre les pieds postérieurs sont toujours plus chauds que les antérieurs. Je ne m'en inquietait pas trop car apparement ca arrive dans ces cas.
Mais hier comme le veto passait pour ces vaccins je lui ai demandé de jeter un coup d'oeil. Et il n'a pas été tres positif, il pense que tot ou tard elle va boiter, que les pieds sont plus chauds car ils "travaillent", mais pas dit dans le bon sens. Il est d'accord que ces pieds et sa corne sont bons, et l'usure se fait de bonne maniere. Mais elle a de petits pieds, elle est vraiment faite dans le sang, tres fine, et il serait pour la referrer. Je trouve ca dommage, surtout qu'a la base je l'ai fait pour des raisons de sécurité vu qu'elle va au parc tout les jours avec un autre cheval; mais bon je ne veux pas non plus qu'elle soit mal.
Pensez vous que la boiterie soit inéluctable, et les pieds plus chauds sont t'ils forcément mauvais signe?
Merci d'avance et désolée pour le pavé, je me pose pas mal de question suite a cette visite.

Message 41 à 41, Page : 1 | 2

Par chouch08 : le 10/12/08 à 22:23:04

Déconnecté

Inscrit le :
16-10-2006
6300 messages
Dire merci
 ok merci

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 130) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval