Anglo-araba !!!
Sujet commencé par : saada38 - Il y a 623 réponses à ce sujet, dernière réponse par fidele10 personnes suivent ce sujet.
Par saada38 : le 02/04/08 à 11:20:28
| voila, j'ai une jument AA, et j'ai vu pas mal de passionnés de cette race là, donc vené me rejoindre !! ils sont dailleur trés bon en cso ![]() |
Par killerpilze : le 01/08/08 à 21:58:23
| Dire merci | c'est la bai brune [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/23239.jpg] ![]() [/url] |
Par Melisza : le 01/08/08 à 23:16:21
| Dire merci | Mince Saada, la perte de la pouliche ça a dû être très dur pour toi, encore pire pour ta juju... Ca a été une année bizarre pour élevage : j'ai l'impression qu'il y a eu énormement des pertes de poulains, quelques pertes de jujus, puis beaucoup de mal avec les nouvelles saillies.. J'ai fait saillir la mienne cette année, et normalement elle est pleine. Par contre cette fois ci ca ne sera pas un pur anglo. On gardera certainement le poulain pour rando et loisir, et on a opté pour un papa un peu plus petit, large et rustique (un joli arabe-pottock agréé) Peut-être par la suite, si tout va bien pour ce poulain là, on lui fera un deuxième, un pur ou un xSF, pour le vendre. En fait je parle comme ça, mais les histoire comme celle de Saada me font flipper.. On se rend compte que tout ne va pas toujours comme prévu... |
Par piki51 : le 02/08/08 à 00:52:52
| Dire merci | Oué c'est vrai melizsa, je connais une jument qui est morte en poulinant aussi qu'un poulain qui est mort comme celui de la juju de saada![]() |
Par Kookyz : le 05/08/08 à 15:32:17
DéconnectéDire merci | bon courage à tous ceux qui doivent vivre de près ou de loin ces pertes douloureuses..... |
Par saada38 : le 14/08/08 à 23:09:43
| mais bon on s'y fait .... bizarement, mais on s'y fait .... |
Par saada38 : le 26/08/08 à 18:39:42
| petit question, je monte une jument anglo chez mon père, est ce que toutefoix ma selle de 18" peu faire ??? sachant qu'elle n'est pas grande la juju ... |
Par Kookyz : le 19/09/08 à 01:31:41
DéconnectéDire merci | bonjour à tous, je n'ai plus internet, donc, snif, je passe juste en coup de vent....... saada, je peux pas du tout t'aider, désolée..... par contre, j'ai un tit soucis, j'aimerais vos avis/conseils..... j'ai acheté une pouliche en avril, cette année, et à cause de pleins de trucs trop longs à raconter là.... elle n'est arrivée chez moi que samedi (13septembre!!!), snif, elle avait 1an qd je l'ai acheté, elle en a déjà 1 et demi...... ![]() mais bon, ce qui m'inquiète, c'est son état!!! elle est archi maigre , le véto est passé, mais il a juste dit: "ah oui, elle est maigre, faudra la vermifuger, bon, je dois y aller" pas cool quoi.... faudra que je change...... je lui ai donné de l'eqvalan (sous conseil du véto) et avant d'arriver elle avait eu du panacur... et sinon, là, je lui donne de l'orge/avoine/bionutron, et la semaine prochaine on doit me livrer du foin, qu'elle aura à volonté...... elle est au pré, mais sans abris et j'ai très peur pour elle, il commence à faire froid (en basse normandie), je sais pas quoi faire........ voili voilou, désolée pour le roman....... j'ai une seule photo, les autres sont sur mon ordi sans internet (là je suis chez ma soeur....), je me débrouillerai pour les mettre dès que je peux (ce we, j'espère....) ![]() ha, autre chose, l'éleveur m'a dit qu'elle serait bai brun, en hiver elle était plus foncée, il m'avait dit qu'elle devait l'être bcp plus en été et avec l'âge, vous pensez qu'elle va rester comme ça, s'éclaircir ou foncer??? (juste par curiosité, moi je l'adore comme ça..) bref merci à vous et redésolée pour le roman..... Message édité le 19/09/08 à 01:33 |
Par Kookyz : le 19/09/08 à 01:44:57
DéconnectéDire merci | oups, je suis une bille avec les ordis....... je tente de mettre les 2 photos: qd je l'ai achetée (en avril): à son arrivée: [img] Message édité le 19/09/08 à 01:46 |
Par Kookyz : le 19/09/08 à 01:46:17
DéconnectéDire merci | grrr....... ça m'énerve, j'y arrive pas..... bon, il est tard, demain je me lève tôt, je verrai ça une aut fois, dizoulée.... |
Par saada38 : le 19/09/08 à 16:18:19
| ta msn en cas envois la moi je te la mettrai la photo !!! ![]() |
Par bilou78 : le 19/09/08 à 16:23:57
| Dire merci | prise de sang : le mien avait chopé la piro et la lepto depuis qu'on l'a soigné il regrossi car c'était vraiment un squelette il a l'habitude d'être au pré ? les chevaux qu'on du sang décollent facilement en hiver. le mien a un imper pour quand ca descend en dessous de 0 |
Par Kookyz : le 19/09/08 à 16:32:16
DéconnectéDire merci | elle a toujours été au pré...... l'éleveur les laisse dehors même l'hiver dès leur 2ème année, et avant il n'y a que qq mois après le sevrage qu'il les rentre au box le soir, pour les manipuler et les habituer........ Message édité le 19/09/08 à 16:34 |
Par bilou78 : le 19/09/08 à 16:44:58
| Dire merci | bon bin prise de sang alors tu n'as pas changé son travail ? |
Par Kookyz : le 19/09/08 à 16:49:06
DéconnectéDire merci | pas de travail, juste de la manipulation pour lui apprendre la longe, elle a 1an 1/2......... |
Par saada38 : le 19/09/08 à 17:15:10
Par saada38 : le 19/09/08 à 17:24:03
Par saada38 : le 19/09/08 à 17:29:44
désolé là je comprends pas pourquoi on voit pas les photo .... ![]() |
Par Kookyz : le 19/09/08 à 17:33:11
DéconnectéDire merci | merci qd même saada |
Par kim88 : le 23/09/08 à 15:19:31
| Dire merci | Bonjour ça fait longtemps que je suis pas passée par ici ![]() Quelques photos du gros qui se la coule douce, on a fait notre premier trec en initiation y a deux semaines , mais faut préciser que mon cheval sort rarement de son parc et que c'était son premier concours Février 2008 il avait pas mal maigri, mais à repris depuis (mode poulinière quoi ) et je lui ai rasé sa crinière pour qu'elle repousse mieux ^^![]() ![]() ![]() |
Par kim88 : le 23/09/08 à 15:34:58
| Dire merci | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Voilà je vais arrêter là ma séance gagatisme |
Par sheytana : le 23/09/08 à 15:37:09
| Dire merci | ![]() Les photos sont juste magnifiques ![]() Bon pour le post, ca compte les anglos qui sont ONC? ![]() |
Par saada38 : le 23/09/08 à 17:37:23
| waouuuuuuuuuuuuuuu !!! tout simplement superbe !!!!! mais oui ma sheytana, tout les amoureux des chevaux sont les bienvenu, meme les chevaux ONC... |
Par sheytana : le 23/09/08 à 18:26:15
| Dire merci | Ok cool![]() Mais bon a la base, j'suis pas fan d'AA Enfin bon au final, voila qui est chez moi depuis dimanche ![]() Quartz du Rec Daval, 4ans ![]() |
Par saada38 : le 23/09/08 à 18:52:37
| il est vraiment magnifique rassure moi il est pas castré ??? |
Par sheytana : le 23/09/08 à 18:57:29
| Dire merci | Ben si il l'est Pourquoi? ![]() |
Par saada38 : le 24/09/08 à 11:08:03
| bin il aurait fai un super papa, avec ma juju comme maman ... pas de doute, un petit superbe ... lol |
Par bilou78 : le 24/09/08 à 17:48:24
| Dire merci | kookyz, si elle va bien ne t'en fait pas, c'est peut être juste qu'elle a du sang et que les chevaux qui ont du sang maigrissent l'hiver. |
Par sheytana : le 24/09/08 à 17:52:22
| Dire merci | Saada> Ah ben c'est balaud, il est castré et bien castré par contre Tano est entier si tu veux ![]() |
Par Kookyz : le 24/09/08 à 17:53:07
DéconnectéDire merci | merci bilou, j'espère qu'avec le foin, ça va s'arranger....... ![]() et sinon: sheytana et kim: WAOW........ trop beaux vos dadous...... |
Par sheytana : le 24/09/08 à 17:55:05
| Dire merci | Merci pr lui Kookyz |
Par maeglin : le 24/09/08 à 19:23:59
| Dire merci | Kim ton cheval est sublime...il me fait penser à un cheval que je montais y'a trés longtemps![]() Bref, vive les Anglos ![]() |
Par Melisza : le 24/09/08 à 20:06:57
| Dire merci | Moi aussi j'ai un peu du mal à la garder en état, rien à voir avec mon dsa plus costaud, ou encore moins avec les poneys qui grossissent rien qu'en admirant l'herbe bien verte et haute chez les voisins.. Après sa carrière en CSO c'est un cheval hyper agréable en extérieur, un bon cheval de tête. A part les ballades ma nounou la bosse un peu, selon elle elle s'y connait bien en dressage. Et ce qu'elle adore plus que tout, c'est sauter! Mais ça on évite, juste un petit peu du temps en temps pour le plaisir... Voilà, j'ai appris qu'elle a des origines très correctes, qu'elle est indicée ISO 121 en 2006, et a 2 points PACE. Voici ma belle dont personne ne voulait car "handicapée de genou et plus bonne à rien" Lien |
Par kim88 : le 25/09/08 à 13:44:10
| Dire merci | Merci pour le gros nunu ^^ sheytana ---> j'avais vu ton dada sur l'autre post, j'adore les posture qu'il adopte, il se prend pour un grand Je te rassure moi non plus je n'aime pas les AA à l'origine, ni les gris, et encore moins quand il truite ... et puis voilà j'ai mon gros nunu, et je ne regrettre rien. Et je pense que l'anglo arabe a son propre charme, que c'est un cheval bien polyvalent, juste ce qu'il me faut pour faire toutes mes bétises Melisza ---> 2 points pace quand même, c'est bien si tu veux la faire pouliner et vendre les bébés ![]() "plus bonne à rien", ça se voit ![]() Comme mon dada, on devait en faire du steack, parce que problème articulaire et plus bon à enfermer dans un box ... |
Par kim88 : le 25/09/08 à 13:45:37
| Dire merci | Au fait kookyz, tu peux peut être essayer de lui donner du son , non ? |
Par piki51 : le 25/09/08 à 21:23:37
| Dire merci | oh sheyt', j'avais pas capté! C'est un AA qui tient cioompagnie au tano!!!!! C'est super!!!! Kim, l'est magnifique ton gros!!!! Sinon pour les news de mon lou, il est a l'hosto depuis deux semaine, il a eu une septiscemie, il afaillit y passé...mais comme j'ai appelé le véto a temps, il a pu l'opéré...et la sa va mieux, il a plus de température mais il peut toujours pas sortir de son box... ![]() |
Par oreliii : le 22/12/08 à 11:00:27
| Dire merci | bon ma question est nule parce que je n'ai pas vu la jument,bref une anglo arabe PP 5 ans 2500€ cest cher cest pas cher, j'y connais rien en anglo |
Par oreliii : le 22/12/08 à 12:36:41
Par piki51 : le 24/12/08 à 17:24:26
| Dire merci | faut voir son etat, tu as une photo? Si elle n'a aucun problème phisyque, ce n'est pas cher. |
Par ciriolla : le 25/12/08 à 13:10:39
| Dire merci | J'aimerai savoir si quelqu'un aurait pas croiser ce AA, qui s'appelle Gentil Paul. J'aurais aimer de ses nouvelles faut dire que je m'en suis occupé des années?il etait tres gentil sauf a l'obstacle ou il chargait les barres en poussant un cri de guerres Bien que né en Corse, il a été vendu a quelqu'un du continent mais je ne sias pas ou ![]() ![]() ![]() |
Par fidele : le 09/02/09 à 17:09:32
| Dire merci | salut tout le monde, nouvelle sur ce post, j'achete vers le moi de mai un anglo arabe de 5 ans, gris, je l'ai essayé hier il est a mon club c'est mon mono qui la débourré et qu'il la au travail depuis ( 7 mois en comptant le debourrage) bref un super cheval, avec beaucoup de gaz, sans pour autant faire le con mais faut le gerer car il est chaud quand mm. En obstacle il n'a sauté que 7 fois dont une fois avec moi hier et il passe le cul un truc de fou ^^ il sort seul en exterieur n'est vraiment pas peureux ce qui est bien pour un cheval de son age et il a une super locomotion enfin voila bref c'est lui que j'acheterais courant mois de mai je suis trop pressée, je le remonte cette semaine normalement |
Page : < < | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 352) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

, le véto est passé, mais il a juste dit: "ah oui, elle est maigre, faudra la vermifuger, bon, je dois y aller" pas cool quoi.... faudra que je change......

, mais faut préciser que mon cheval sort rarement de son parc et que c'était son premier concours
) et je lui ai rasé sa crinière pour qu'elle repousse mieux ^^