Oscar's Team
Sujet commencé par : hibabelbou - Il y a 5401 réponses à ce sujet, dernière réponse par Keanjha3 personnes suivent ce sujet.
Par hibabelbou : le 20/06/07 à 17:21:45
| Dire merci | Notre post aillant disparu en voici un tout beau tout neuf .![]() |
Messages 2281 à 2320, Page : < < | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 > >
Par AnA268 : le 07/07/08 à 20:47:00
| Dire merci | erzie----> petite entorse de la cheville mais limite monté j'ai moins mal que a pied lool laure---> oui resteuuhhh faut des personne exterieur pour nous cadré... parce que ici c'est le pote nawak... hihi keanjha---> meme pas... en fait j'ai paré mon poney et j'avais posé son pied sur mon genou, l'a été piqué par un taons et a bougé (tordage de cheville n°1) ensuite ca allait mieux, j'etait en retard chez mes grands pareznts, j'ai courru (tordage de cheville n°2) et enfin j'ai descnedu a fond les escaliers (tordage de cheville n°3) vu que ca allait pas du tout j'ai fillé au medecin qui m'a dit de mettre athele plus prend doliprane... hihi mais pas de bequilles... hiba----> Grand champs ji serai aussi avec une amie le samedi ![]() |
Par Keanjha : le 07/07/08 à 22:00:17
| Dire merci | AnA : fait gaffe à bien te soigner pour ne pas être embêtée par la suite. Bon rétablissement en tout cas ![]() Bon, je ne sais pas quel jour je viendrai à Grand Champ, ça dépendra du temps et de ce qu'on doit faire à côté. Mais je viendrai sans doute. |
Par Unclebens : le 07/07/08 à 22:01:34
| Dire merci | Ouille ! ouais, la cheville une fois tordue, elle est plus sensible à d'autres entorses ![]() Ouh mais ça sent la future petite réunion Oscar's' ça ![]() |
Par Erzebeth : le 07/07/08 à 22:23:55
| Dire merci | +1, prend soin de toi ana! C'est aussi pour ça que je fais gaffe avec mon genou. En plus le genou c'est délicat comme articulation il parait. ![]() |
Par hibabelbou : le 07/07/08 à 23:22:48
| Dire merci | ah bah en parlant en connaissance de cause un genou ça ce déglingle bien et vite et après c'est chiant à remettre bien. Et puis quand tu as mal au genou tu peux plus faire grand chose (en général en grosse crise de douleur je passe mes journée la jambe allongée un coussin sous le genou et je fait du cloche pied dans l'escalier ) |
Par Erzebeth : le 08/07/08 à 00:22:13
| Dire merci | Tu t'es fait quoi pour en arriver là hiba? |
Par Keanjha : le 08/07/08 à 08:38:34
| Dire merci | David c'est pareil, il s'est fait une grosse entorse du genou, ben maintenant, le moins faux mouvement, il déguste. |
Par hibabelbou : le 08/07/08 à 08:52:34
| Dire merci | erzie : surpoid pendant plusieurs années, maladie qu'on typiquement les filles quand elle grandisse et équitation le mélange des trois égale rotule désaxée et comme ils ont mis 10 ans à me dire ce que j'avais je me suis aussi un peu déglinguée l'autre rotule en compensant sur ma jambe où j'avais pas mal. |
Par laureBrrrrr : le 09/07/08 à 07:40:52
| Dire merci | non mais rassuré vous j'ai juste etait surprise en l'ouvrant |
Par hibabelbou : le 09/07/08 à 09:38:30
| Dire merci | en même temps tu as pas été la seule laure et pourtant on est des habitués |
Par Unclebens : le 09/07/08 à 12:11:29
| Dire merci | Ça sous-entend quoi ça hiba : "des habitués" ? "habitués" à mes conneries, c'est ça ? |
Par Keanjha : le 09/07/08 à 13:00:19
| Dire merci | pauvre uncle qui va se faire charrier un bon moment pour un truc qui n'est même pas de sa faute ![]() Pour moi, retour des piquouzes qui tuent. L'examen que j'ai fait jeudi dernier a confirmé que je faisais une nouvelle complication (et pas des plus courantes encore une fois, tant qu'à faire). Bref, j'ai un traitement pour quelques semaines et le truc qui ne me rassure pas, c'est la petite voiture dans un triangle rouge sur la boite des médocs... Vais encore passer mon temps à dormir ![]() Sinon, la bonne nouvelle, c'est qu'on m'enlève la dernière vis qui gène pour marcher le 20 août. J'aurais pu rendre mon mémoire de stage avant et je pourrai récupérer avant la soutenance ![]() |
Par AnA268 : le 09/07/08 à 13:38:09
| Dire merci | oui je fais gaffe vous inquiettez pas.. hiba la maladie que tu parle c'est pas la tendino pathie rotulienne sur chondropathie femoro pathelere (desolée pour l'ortho) siu oui j'ai pareil... hihi copine de genou... bon pouyr lanmeur j'ai de plus en plus peur... apparement au boulot c'est pas gagné pour que j'ai mon dimanche puisque je risque de travailler matin et apres midi.... grrrr mais bon en negociation et puis pour couronné le tout, paddou c'est fait un pti claquage mdr enfin bref on soigne.... hihi les deux rohs sont enfin deférré, cure de biotine et on repart sur le bon pied... hihi |
Par Keanjha : le 09/07/08 à 13:59:26
| Dire merci | "tendino pathie rotulienne sur chondropathie femoro pathelere" Ca c'est du gros mot bien barbare ! En tout cas, tu les cumules toi aussi AnA |
Par AnA268 : le 09/07/08 à 14:34:44
| Dire merci | ouiu je les cumule.... mais bon je reste positive, ca pourrait etre pire |
Par hibabelbou : le 09/07/08 à 15:32:22
| Dire merci | euh je sais pas Ana moi on m'as juste dit une rotule désaxée |
Par AnA268 : le 10/07/08 à 13:36:54
| Dire merci | hiba---> oki lol |
Par Unclebens : le 11/07/08 à 11:55:30
| Dire merci | Bon cette fois je ne vous inflige pas de grigris ( ), mais j'espère que ça va s'arranger pour toi Keanjha ![]() Tu fais pas les choses à moitié quand même ![]() Sur ce, j'm'en va dans le Finistère (même pô peur ).Bon week-end à toute la team ![]() |
Par hibabelbou : le 11/07/08 à 12:19:22
| Dire merci | bon courage pour ton voyage dans le finistère On essaye de ce voir la semaine prochaine ![]() |
Par Unclebens : le 11/07/08 à 12:21:55
| Dire merci | Je pense que ça va aller, je vais m'en sortir (que la force soit avec moi)Mais si jamais vous n'avez plus de nouvelle, c'est que j'aurais succombé à une pneumonie, ou autre ... Bien rentrée toi ? |
Par hibabelbou : le 11/07/08 à 12:24:49
| Dire merci | oui impec et c'est rigolo j'ai quitter brest sous la pluie et je suis arrivée à Lorient sous le soleil ![]() |
Par Unclebens : le 11/07/08 à 12:25:53
| Dire merci | C'est bien pour ça que j'ai peur (y a des finistériens ici ? ... il fait comment chez vous ? ) |
Par Keanjha : le 11/07/08 à 13:01:53
| Dire merci | Uncle : quitte à faire les choses, autant les faire bien ![]() Mais ça va, je gère pas trop mal le traitement. Bon week-end dans le finistère, en espérant qu'il fasse beau pour toi ![]() |
Par laureBrrrrr : le 11/07/08 à 14:06:39
| Dire merci | des photos de Q des photos de Q des photos de Q !! |
Par Keanjha : le 11/07/08 à 14:55:18
| Dire merci | désolée laure, mais c'est seulement pour les grandes occasions |
Par hibabelbou : le 11/07/08 à 15:42:25
| Dire merci | Pour satisfaire Laure :![]() |
Par Keanjha : le 11/07/08 à 15:55:46
| Dire merci | bien trouvé hiba ! |
Par Unclebens : le 12/07/08 à 22:37:13
| Dire merci | Merci de me remplacer hiba Laure, promis, ce sera pour quand je reviendrai dans le Morbihan ![]() Ah ! et au fait : pour le moment il n'a pas encore trop plu ici ... limite si j'aurais pas aimé mettre un débardeur cet aprem (eeeeh oui ! j'ai ramené le soleil morbihannais dans le Finistère ). |
Par Keanjha : le 15/07/08 à 11:46:13
| Dire merci | Alors, comment s'est passé ce long week-end la team ? J'ai pu voir mes loutes un peu, c'était bien, surtout avec le temps qu'il a fait ! David a joué avec Altesse qui ne demandait qu'à courir. Keanjha est toujours un peu boiteuse. Mais ça s'améliore un peu en la faisant marcher. |
Par hibabelbou : le 15/07/08 à 21:31:57
| Dire merci | week end vraiment tranquillou pour moi, j'ai ressorti le puzzle c'est pour vous dire ... .Sinon après avoir monté Cactus vendredi dernier en mode "poney pour débutant, non j'avancerai pas" ce soir j'ai eu Houzard en mode gros neuneu " arggg y a un petit poney gris qui m'attaque au secooooooooouuuur" (euh on jouait au loup glacé c'est normal qu'il s'approche ). Ceci dit je pense qu'Houzard s'amuse délibérément à mes dépend quand je le monte |
Par Erzebeth : le 15/07/08 à 21:34:45
| Dire merci | Ah ben ça, après avoir monté un super cheval, forcément... ![]() Je te l'vais bien dit! |
Par hibabelbou : le 15/07/08 à 21:38:13
| Dire merci | N'empêche j'ai l'habitude de monter Cactus depuis 12 ans bah cette fois si vu que j'ai monté Bellin 4 jours avant, j'avais l'impression de monter un nain quand je le préparai au box |
Par Erzebeth : le 15/07/08 à 23:13:54
| Dire merci | Tu m'étonnes! Quand je monte belline après oligo, j'ai l'impression d'avoir affaire à un poney! |
Par Keanjha : le 16/07/08 à 08:28:28
| Dire merci | tant que tu ne te retrouves pas à chercher les flancs de ton cheval parce que plus petit/ maigre que celui dont t'as l'habitude ![]() |
Par Keanjha : le 20/07/08 à 20:17:12
| Dire merci | Super après midi au Loch Western Country, je suis bien contente d'avoir revu certaines personnes ![]() AnA : tu n'y es pas allée finalement ? |
Par jeranzo : le 20/07/08 à 21:13:40
| Dire merci | Ha oui c'était sympa là-bas, même si je ne suis pas resté beaucoup avec vous. Et le spectacle de J-M Imbert était vraiment sympa ![]() |
Par Erzebeth : le 20/07/08 à 21:25:45
| Dire merci | Rectification, Bellinda est un énorme cheval! ![]() Et oui, après le séjour de Kahlia, le sens des perspectives a un peu évolué! ![]() ![]() |
Par hibabelbou : le 20/07/08 à 21:42:36
| Dire merci | Erzie : ceci dit je trouve que tu vas mieux avec Bellin (peu être une question d'habitude de l'oeil aussi ). Et dis donc tu es plus en béquille toi ? Tu as a nouveau le droit de monter ?Je rentre aussi du Loch Western Country, j'y ai passé deux jours vraiment super et clôturer chaque journée par un spectacle de J.M Imbert c'est quand même tip top. Du coup j'ai aussi pu revoir pas mal de monde du forum que j'avais pas vu depuis un petit moment et c'est toujours un plaisir. Désolée Jeranzo de t'avoir juste dit bonjour en coup de vent. C'est bète que tu ai quitté les autres j'ai été les rejoindre un petit moment à la fin de l'épreuve pour discuter. |
Par Erzebeth : le 20/07/08 à 21:49:36
| Dire merci | Aujourd'hui j'ai pas touché à mes béquilles! Depuis lundi, je n'en utilise plus qu'une... de moins en moins en fait. Hier c'était juste pour aller dans des endroits casse-gueule, et les jours précédants, quand je fatiguais. Les photos; c'était vendredi, donc la béquille était pas très loin! Le droit de monter? booof. Disons que j'aurais pas m'occasion d'essayer kahlia à nouveau avant un moment, donc je suis montée dessus. Mais franchement je faisais pas ma maline d'être sur un cheval inconnu dans ces conditions. Après donc j'ai monté belline, parce que zut quoi. Enfin monter... au pas, et en sentant bien que la jambe droite était vachement moins là que que là gauche. Mais c'est un gros mieux et du coup je pense faire le défilé dimanche prochain. C'est vrai quoi, juste du pas avec ma morue ça devrait aller. |
Par Keanjha : le 20/07/08 à 21:50:56
| Dire merci | ce n'est pas tout à fait le même modèle non plus. Et je trouve aussi que Bellin' te va mieux ![]() |
Page : < < | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 206) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
.