Oscar's Team
Sujet commencé par : hibabelbou - Il y a 5401 réponses à ce sujet, dernière réponse par jeranzo3 personnes suivent ce sujet.
Par hibabelbou : le 20/06/07 à 17:21:45
| Dire merci | Notre post aillant disparu en voici un tout beau tout neuf .![]() |
Messages 2241 à 2280, Page : < < | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 > >
Par hibabelbou : le 04/07/08 à 16:49:32
| Dire merci | Bonne nouvelle, a partir d'aujourd'hui je suis artiste libre, autrement dit j'ai le droit légal de vendre mes photos (tant que je gagne pas trop par an ).Je suis toute contente, bien que ça fasse bizarre d'avoir un papier disant que j'ai une entreprise à mon nom XD. Aller Tchin ça se fête ![]() |
Par Erzebeth : le 04/07/08 à 16:52:58
| Dire merci | Félicitations! ![]() J'espère que tu vas pouvoir en vendre quelques unes à la fête du cheval! ![]() |
Par hibabelbou : le 04/07/08 à 17:02:36
| Dire merci | Oui ce serait bien. Maintenant j'ai pleins de truc à faire et à organiser pour que mon activité démarre dans de bonnes conditions. Au moins ça va m'occuper en attendant d'avoir du boulot |
Par Keanjha : le 04/07/08 à 17:11:11
| Dire merci | et c'est toujours une expérience en plus à prendre ![]() |
Par Erzebeth : le 05/07/08 à 17:31:11
| Dire merci | De fait, la team est peu active ces temps ci... on va se rattraper à la fête du cheval! C'est con, parce que la semaine dernière je devais aller bosser une PS. En plus du débourrage de Sherpa et le travail d'Oligo et de Bellinda, ça commençait à faire un beau palmarès, le commandant aurait été fier de son caporal, mais c'est raté! Enfin en tous cas mon genou commence à aller mieux. J'ai encore 10 jours de piqûres d'anti-coagulants parce que j'aais quelques soucis de circulation à force de ne pas utiliser ma jambe normalement. Mais, même si je ne peux toujours pas m'appuyer dessus ni marcher sans béquilles, je sens bien qu'il y a du progrès, ça ne devrait plus qu'être une affaire de quelques jours avant que je puisse me passer de béquilles! A ce moment là je reprend le boulot à pied de belline. Hiba va la monter mardi normalement, ce sera déjà ça! |
Par Keanjha : le 05/07/08 à 18:29:21
| Dire merci | pff zut, on pourra pas faire une photos des éclopés Hum, les anti-coagulants... Qu'est-ce que j'étais contente d'en finir ! Par contre, niveau "travail" avec la team, à part photographe, je ne pourrais pas faire grand chose.... Je ne suis pas prête de remonter et pour le travail à pied, ben faudrait déjà que je puisse lâcher mes cannes. Bon, sinon, le 27, je serai à Lanmeur si pas d'imprévu. |
Par hibabelbou : le 05/07/08 à 19:11:42
| Dire merci | Oui normalement mardi je vais avoir le droit à un cour de dressage avec Bellin, a ce qui parait après ça je vais détester Erzie .J'espère juste que Bellin sera tranquille. Au moins ce sera cool de te revoir enfin le 27 Keanjha |
Par Erzebeth : le 05/07/08 à 19:22:02
| Dire merci | Ben des photos c'est déjà bien keanhja! ![]() Et comme dit hiba, effectivement ça va faire du bien de te revoir le 27, sincèrement! J'espère que le vent va tomber d'ici mardi. Si c'est le cas normalement Bellinda devrait être cool. De toutes façon je te ferais bosser dans la partie du bas, elle sera plus canalisée qu'en haut, et j'enfermerais Cara. On verra si tu me maudis ou pas, mais je veux que ma jument bosse, elle a rien fichu depuis 2 semaines et ça me lourde grave. Du coup ça va être à toi de lui faire se bouger les miches, et c'est pas forcément évident! Elle ve surtout te demander d'avoir une excellente main, elle est assez fine de la bouche. |
Par hibabelbou : le 05/07/08 à 19:24:59
| Dire merci | oui j'en sais quelque chose que c'est pas évident de la faire ce bouger surtout qu'elle sais très bien analyser qui elle a sur son dos .Bah de toute manière a mon avis je vais apprendre quelques trucs pendant cette séance. |
Par Erzebeth : le 05/07/08 à 19:31:28
| Dire merci | Ben je sais pas, mais si tu arrives à la mettre vraiment au boulot, c'est possible! Quand elle se met à bosser, elle vient presqu'au pas d'école. Elle engage, tend le dos, monte le garrot et lance les antérieurs. |
Par Keanjha : le 06/07/08 à 11:06:25
| Dire merci | " Ben des photos c'est déjà bien keanhja!" euh faudra juste me passer l'apn ![]() Parce que le mien, il s'est pas amélioré avec le temps |
Par AnA268 : le 07/07/08 à 10:51:54
| Dire merci | bon pour le moment c'est bon aussi pour moi a lanmeur (si je boss, normalement j'ai une collegue qui accepte de me remplacer. faut juste pas qu'elle travail AVEC moi ce jour la grrrr) sinon bon depuis mercredi j'ai une entorse... hihi je rejoint le clan...en meme tps je fais rien pour l'aranger.. je travail, je marche et je monte... lol |
Par Erzebeth : le 07/07/08 à 11:48:28
| Dire merci | Aïe! Une entorse de quoi? Bon moi, c'est bien simple, même si je voulais, je ne pourrais pas marcher, conduire et monter à cheval, ça règle la question... |
Par Unclebens : le 07/07/08 à 13:26:14
| Dire merci | Ouuuuuh ! mais ça commence à sentir la team des bras (en l'occurrence des jambes) cassées là ![]() Est-ce que vous croyez qu'une malédiction s'est abattue sur la Oscar's Team ? Des vaudous ? des marabouts ? ... Et faut-il que les valides actuels s'inquiètent ? ![]() Besoin de grigris ? [édité! ]Demandez hein ! n'hésitez pas ![]() Bon, en tout cas bon courage à tout le monde |
Par laureBrrrrr : le 07/07/08 à 13:29:34
| Dire merci | oual c'est la premier fois que j'ouvre ce post et vu l'image peu être la derniére |
Par Unclebens : le 07/07/08 à 13:35:01
| Dire merci | Nan, nan laure Tu peux rester ! faut pas s'inquiéter ... j'ai pas encore pris mes cachetons, c'est tout. En fait j'essaye d'égayer ce post : on a déjà 3 éclopées sur ce post ![]() Mais peut-être que je m'y prend mal si je fais fuir des gens à peine le message posté |
Par laureBrrrrr : le 07/07/08 à 13:40:02
| Dire merci | non mais moi je suis un peu con je revient ! |
Par Unclebens : le 07/07/08 à 13:48:04
| Dire merci | Bon bah la bienvenue sur le post de la team alors ! Il reste encore des gens à peu près valides normalement (après, je dis pas que je suis tout à fait valide psychologiquement ). |
Par Erzebeth : le 07/07/08 à 14:33:46
| Dire merci | Heu.... ![]() |
Par Unclebens : le 07/07/08 à 14:37:33
| Dire merci | oui ? |
Par Erzebeth : le 07/07/08 à 14:57:13
| Dire merci | Ben t'étonnes pas si j'édite ton post. ![]() |
Par Unclebens : le 07/07/08 à 15:00:22
| Dire merci | Beuuuh ![]() J'ai dit quelque chose qu'il fallait pas ? |
Par Keanjha : le 07/07/08 à 15:21:39
| Dire merci | Uncle, je ne sais pas si tu vois la même photo que nous mais là... C'est pas un grigri que tu as mis Ou alors on n'a pas le même signifié pour se représenter ça...AnA : hében alors, qu'est-ce qui t'arrive ? C'est pour faire un concours "c'est moi qui ai les plus belles cannes, c'est ça ?" |
Par Unclebens : le 07/07/08 à 15:23:51
| Dire merci | Ah bah merci de m'éclairer ![]() Moi j'vois des grigris ... vais y remédier de suite. Pardon pour ceux qui ont été offensés |
Par Unclebens : le 07/07/08 à 15:24:35
| Dire merci | Arf ! j'peux plus éditer ... Erziiiiie ? à l'aide |
Par hibabelbou : le 07/07/08 à 15:30:41
| Dire merci | euh là Uncle je suis choquée ![]() |
Par Unclebens : le 07/07/08 à 15:31:12
| Dire merci | Keanjha vient de me montrer ce que vous vous voyez ... mille excuses ! Merci ami google de me faire des coups pareils. Je comprend nettement mieux pourquoi tu m'as dit ça Erzie ... et je comprend encore mieux la réaction de laure |
Par Unclebens : le 07/07/08 à 15:31:38
| Dire merci | Nan mais j'vous jure ![]() C'est pas d'ma faute là ! |
Par hibabelbou : le 07/07/08 à 15:32:46
| Dire merci | ouf tu es pas totalement perdue J'ai eu peur que tu mettes ça, ici volontairement |
Par Unclebens : le 07/07/08 à 15:34:56
| Dire merci | Euh ... j'ai mes limites quand même |
Par hibabelbou : le 07/07/08 à 15:39:52
| Dire merci | bah écoute franchement je comprenait pas là. En plus je suis chez ma soeur et j'ai récupéré le pc après le passage de mon beauf, je me suis presque demandé si j'était pas sur un site à lui Bon sinon les bretons niveau grande manifestation y a le Western à Grand Champs le 19 et 20 Juillet, avec donc plusieurs compétitions western, danse country, concert le soir, SPECTACLE DE J-M IMBERT et pleins d'autres stands et activitées . Voici le site : Lien J'y serai ainsi qu'Arno et Uncle. |
Par Unclebens : le 07/07/08 à 15:45:35
| Dire merci | Oui, enfin normalement j'y serai ![]() |
Par Erzebeth : le 07/07/08 à 15:50:09
| Dire merci | Bon ben moi je comprends mieux aussi parce que ça m'étonnait que tu mette un truc pareil ici... et qu'en prime tu ne pigs pas où était le problème! Je commençais à me dire que Kevin avait une mauvaise influence sur toi! ![]() |
Par Unclebens : le 07/07/08 à 15:52:16
| Dire merci | Ouais ... pour la mauvaise influence c'est foutu ... j'commence à avoir du son de métalleux dans ma sonothèque ... et je connais mon âge en binaire maintenant |
Par Keanjha : le 07/07/08 à 15:53:30
| Dire merci | vous y allez plutôt sur quelle journée ? J'espère pouvoir y aller. |
Par Erzebeth : le 07/07/08 à 15:55:23
| Dire merci | Houlà!!!! ![]() Tu connais ton âge en binaire.... ça devient grave alors! Niveau metal, il t'a fait écouter quoi? |
Par Unclebens : le 07/07/08 à 15:59:12
| Dire merci | (ouais ... m'en parle pas, je deviens de plus en plus geek grâce à lui )Ben là j'ai récupéré le plus soft hein ... Dark Moor, Blind Guardian et Therion. |
Par Erzebeth : le 07/07/08 à 16:00:28
| Dire merci | Therion et Blind Guardian, très bien ça! |
Par hibabelbou : le 07/07/08 à 20:03:43
| Dire merci | keanjah : j'y serai les deux jours |
Par jeranzo : le 07/07/08 à 20:14:41
| Dire merci | Normalement j'y serais aussi, mais le dimanche après-midi. On se verra peut être.![]() |
Page : < < | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 206) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
.

faudra juste me passer l'apn 

! mais ça commence à sentir la team des bras (en l'occurrence des jambes) cassées là