Forum cheval
Forum rencontres et échanges France

aller les 33!!!!

Sujet commencé par : kifkif33 - Il y a 6545 réponses à ce sujet, dernière réponse par litipuce
18 personnes suivent ce sujet.
Par kifkif33 : le 12/06/06 à 17:18:08

Déconnecté
salut tout le monde!!!!
vous etes du 33??? venez discuter ici (dans quel club vous etes, depuis quand monter vous...)

Messages 41 à 80, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 > >

Par Ptitesirene : le 03/07/06 à 12:40:16

Déconnecté

Inscrit le :
16-12-2004
295 messages
Dire merci
Perso je referai des rallyes mais de la meme facon que samedi dernier : avec un petit groupe de cavaliers que je connais bien, ayant la meme facon de voir les choses. Nous avons fait le rallyes à notre rythme tranquillou en laissant passer les fadas et nous avons pique niquer de notre côté une fois arrivé avec nos chevaux c'etait trés sympa.
Disons que les rallyes je les prends juste comme une occasion de decouvrir de nouveaux coins sans avoir à s'enterrer le nez dans une carte

Par Pommekitty : le 03/07/06 à 20:42:09

Déconnecté

Inscrit le :
22-12-2005
3567 messages

6 remerciements
Dire merci
C'est à dire que quand on voit certains girondins au volant faut pas s'étonner de retrouver des branques à cheval Je pensais pas que c'était à ce point pour les rallyes quand même, ça fait peur.

Est-ce comme ça pour tous les rallyes où y'en a t'il encore des sympas à faire en gironde?

Parcequ'autrement il parait que dans le Lot il y a de magnifiques rallyes à faire. Un peu plus loin mais pas le bout du monde non plus.

Par kifkif33 : le 04/07/06 à 10:32:12

Déconnecté
ehy mon post porte enfin ses fruits!!!!

Par cow girl 33 : le 04/07/06 à 12:44:40

Déconnecté
sur, 4 h du mat c'est pas mon truc, suis pas du matin moi!!!
remarque qu'au mois de février avec la doudoune, les mouffles et la frontale, ça a un petit gout exotique!!!!!!!!!!!!!!!

Par ahueetdia : le 05/07/06 à 13:04:44

Déconnecté

Inscrit le :
29-03-2006
51 messages
Dire merci
Alors, effectivement, bonne initiative KifKif33 !

Pour l'équigironde, les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 20 juillet et jusqu'au 26 avec un petit supplément ...
Si tu veux le faire, les mineurs sont acceptés mais accompagnés d'autant qu'il y a obligation de faire au moins 30 km (à cheval) avant d'arriver au site !
Si ça te dis, nous partons en petit groupe avec 2 jeunes garçons et j'attends toujours des nouvelles de cow-girl33 pour savoir si elle se joint à nous ... Pour info, c'est pas pour y aller comme des fous, mais bien pour profiter du paysage et en respectant les chevaux !
Donc, pas de rentre-dedans et peu de galop en vue (par contre, beaucoup de trot).
A bientôt donc !

Par cow girl 33 : le 05/07/06 à 13:19:00

Déconnecté
mp envoyé ahueetdia

Par Ptitesirene : le 05/07/06 à 21:08:15

Déconnecté

Inscrit le :
16-12-2004
295 messages
Dire merci
Kif kif si tu veux je peux te donner des dates de cso d'entrainements dés que j'en ai. Les prochains ne seront po avant Septembre

Par lovelyord : le 05/07/06 à 23:29:56

Déconnecté

Inscrit le :
02-09-2004
1595 messages
Dire merci
et moi, ne m'oubliez pas, normalement si ma grosse est en forme je devrai me joindre à vous ! ! et oui comme quoi tout arrive......... demain je vais à la pêche aux infos pour les conditions et surtout comment faire pour ne pas tourner en rond pendant 30 kms puisque j'habite sur place ! !

Ce serait plutot drole ça ! !

En attendant donnez moi votre itinéraire car pas vraiment une cavalière hors pair je préfère ne pas me randonner toute seule........

Voilou pour ça, autrement, une suggestion pour qu'on puisse se retrouver (si je suis pas des vôtres) un ruban sur nos dadous et étant donné que nous ne seront pas les seuls à avoir eu cette idée, il faut trouver quelque chose qui sorte de l'ordinaire.........
A vos suggestions SVP ! !

Bisous à tous

Par maty.fandango : le 06/07/06 à 11:27:20

Déconnecté

Inscrit le :
12-03-2006
1335 messages
Dire merci
Kifkif33:Oui, le Haras du Delta, c'est au Tech!

Par ahueetdia : le 06/07/06 à 13:20:07

Déconnecté

Inscrit le :
29-03-2006
51 messages
Dire merci
Ha ! finalement tu as changé d'avis Lovelyord !
Que te faut-il encore comme infos ?
Avec mon groupe, venant de Martignas, nous passerons par le club de Marcheprime et puis après direction MIOS avant d'aller vers Salles.

Par kifkif33 : le 06/07/06 à 14:48:05

Déconnecté
ahueetdia --> oki merci je vais voir ca alors pour les inscription!!!! : )
petitesirene --> merci mais pour moi ca ne me dérange pas car je souhaite en faire a partir de septembre lol
maty.fandango --> oki merci

Par cow girl 33 : le 08/07/06 à 23:17:19

Déconnecté
toujours présente!!!!!

Par Ptitesirene : le 08/07/06 à 23:40:03

Déconnecté

Inscrit le :
16-12-2004
295 messages
Dire merci
Meuh t'inquietes po on est po loin

Par Pommekitty : le 09/07/06 à 21:34:33

Déconnecté

Inscrit le :
22-12-2005
3567 messages

6 remerciements
Dire merci
oui oui on est là! C'est juste que comme il faisait bien beau ce weekend tout le monde a dû partir sur les chemins de gironde à cheval

Je me suis d'ailleurs pris un joli coup de soleil malgré la crème solaire.

Par Ptitesirene : le 09/07/06 à 22:31:04

Déconnecté

Inscrit le :
16-12-2004
295 messages
Dire merci
3h à cali vendredi et 3h en amazone hier ... mon royal séant a du mal à s'en remettre je le crains

Par lovelyord : le 10/07/06 à 12:23:57

Déconnecté

Inscrit le :
02-09-2004
1595 messages
Dire merci
Bon voilà que je vais encore changer d'avis pour équigironde........... ben oui, les évènements se précipitent et ceux là sont pas bons autant pour mon banquier que pour moi.......... je suis au chômage sans indemnités, c'est la merde.

Donc 75euros plus tous les a côtés, je ne pourrai pas faire face. Désolée de vous l'apprendre ainsi que la vente d'une de mes juments pour essayer de garder les deux autres, et si les choses ne s'arrangent pas une deuxième et ainsi de suite............

Affaire à suivre, mais je vous promet d'être avec vous à l'arrivée à Salles ! ! on fera quand même la fête ! !

Bisous à tous

Par ahueetdia : le 10/07/06 à 12:30:34

Déconnecté

Inscrit le :
29-03-2006
51 messages
Dire merci
Désolé pour toi Lovelyord !
Cela fait franchement ma l au coeur de devoir se séparer d'un cheval ... Mais je te souhaite de tout coeur que la situation s'améliore pour que tu puisses garder les autres!
Bon courage et à te voir à l'Equigironde.

Par Ptitesirene : le 10/07/06 à 13:29:05

Déconnecté

Inscrit le :
16-12-2004
295 messages
Dire merci
Une amie à moi est obligée de se separer de son gros dadou pour cause de soucis financiers (decidement c'est la saison). C'est un grand SF gentil comme un coeur, modele porteur, bien mis et tout et tout (cso, hunter, exterieur, dressage) 14 ans, 1000 euros.
Si ça peut faire le bonheur de quelqu'un et de ce gros dadou qui ne demande qu'à etre aimé

Par Ptitesirene : le 12/07/06 à 20:40:38

Déconnecté

Inscrit le :
16-12-2004
295 messages
Dire merci
Malheureusement elle ne trouve pas preneur ... non à cause du cheval en lui meme qui est vraiment une bonne pate d'amour mais à cause de son age C'est bien dommage car cela peut etre un excellent compagnon, je l'ai meme mis en amazone

Par litipuce : le 13/07/06 à 02:40:23

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2004
13484 messages

7 remerciements
Dire merci
Coucou les girondins! moi aussi suis à la bourre!
Bah voilà je me presente, Emily 25 ans, passionnée de cocos de tout poils... Moi z'aussi je monte en amazone (grace à Ptitesirene d'ailleurs!). Je monte à Saint-Selve vers la Brede...
Tite photo pour finaliser la presentation :


Pour Espoir, je vais essayer de le proposer à mon club, les "papys" ça ne nous rebute pas! Coquin a 17 ans (celui de la photo), et Brahms (qu'ils ont acheté il n'y a pas longtemps) presque 18!

Par lovelyord : le 15/07/06 à 00:42:18

Déconnecté

Inscrit le :
02-09-2004
1595 messages
Dire merci
cow girl 33 c'est où la grande vente des chevaux ? parce que je vais essayer de vendre l'une des miennes - quelques photos sur ce site

Lien

Dans recherche mettre "Qyou" et vous avez les deux albums faits avec elle.......

Parce que je n'arrive pas à mettre de photos

Par cow girl 33 : le 15/07/06 à 14:39:25

Déconnecté
mp envoyé lovelyod

Par kifkif33 : le 17/07/06 à 18:24:16

Déconnecté
lovelyord --> désolée pour toi

Par kifkif33 : le 17/07/06 à 18:28:40

Déconnecté
beug désolée ca coupe!
je crois que je ne vais pas non + pouvoir la faire moi la rando
Ptitesirene --> elle ne le proposais pas en DP aussi ce cheval ta cop? car il me semble l'avoir vu sur demipension.com ah moins que je n'ai révé?!!!lol
litipuce --> je viens dans ton club normalement l'année prochaine!!!! ca serait bien qu'on se voit non? tu monte quel jour? c'est coquin sur la photo??? le ne le reconnais pas lol enfin attend mp car c'est trop long tout ce que j'ai a dire lol

Par Ptitesirene : le 17/07/06 à 19:23:01

Déconnecté

Inscrit le :
16-12-2004
295 messages
Dire merci
Oui en effet ma copine a tout tenté pour garder son cheval mais il a fallu qu'elle se resolve à le vendre Tout ce qu'elle espere c'est d'arriver à lui trouver une bonne maison car il le merite.

Sur la gironde pour le moment nous sommes 4 amazones à ma connaissances ... on po peu dire que l'on se bouscule

Pomme => finallement pas décue que notre rdv n'ait po pu se faire vu le temps Samedi je suis sortie 1h30 le matin nous sommes rentrés essorés malgré trois pauses baignades pour mon gros
Spo un temps à mettre un cheval dehors

Par Pommekitty : le 17/07/06 à 20:21:47

Déconnecté

Inscrit le :
22-12-2005
3567 messages

6 remerciements
Dire merci
Ptitesirène-->ben moi non plus en fait; c'est pas possible ces chaleurs. J'avais un tit problème de voiture--je la partage encore avec ma mère vu que je n'en ai pas encore une à moi et elle en avait besoin ce jour là. J'aurais dû lui demander avant si je pouvais la prendre samedi, pas très prévoyant de ma part

Bonne chance pour la vente de ta jument Lovelyord, j'espère que tu trouveras une bonne famille pour elle.

Par kifkif33 : le 17/07/06 à 20:47:47

Déconnecté
Ptitesirene --> bon courage pour ta cop car quand même 1000€ pour un cheval c'est pas cher après ca dépend je ne le connais pas non plus mais il est mimi en tout cas et puis 14ans ok c'est pas jeune jeune mais c'est pas vieux non plus!!!! pour des débutant c'est mieu d'avoir souvent un cheval plus vieu donc souvent plus facile a monté qu'un jeune tout fou!!!!

Par Ptitesirene : le 17/07/06 à 21:53:20

Déconnecté

Inscrit le :
16-12-2004
295 messages
Dire merci
1000 euros il est donné ... d'ailleurs elle en vient meme à dire qu'elle va vraiment le donner si cela continue. Il est au poil, bien travaillé et tout ... pas de vice rien. Un gros nounours gentil comme un coeur ... son seul defaut pour moi c'est qu'en amazone j'aime po son galop

Par litipuce : le 17/07/06 à 22:54:34

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2004
13484 messages

7 remerciements
Dire merci
J'ai proposé le gros n'espoir au club aujourd'hui... la balle n'est plus entre mes mains, le mono m'a d'ailleurs demandé si il avait été mis en amazone.... Nan nan ze peux po l'acheter moi!!!! Enfin l'acheter c'est une chose, mais l'entretenir... Bref j'en sais pas plus pour l'instant...

Kifkif, MP repondu!

PommeKitty, merci pour le compliment mais j'ai encore enormement a apprendre... je suis douée... à mon niveau mdr!!!

Par litipuce : le 18/07/06 à 00:44:44

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2004
13484 messages

7 remerciements
Dire merci
A noter que je suis bien rémunérée pour ce boulot!

Mais j'aurais choisi celle-ci moi, l'autre je la trouve un peu trouble :



Et une tite photo du jumping de Blaye, qui est ma préférée... (c'est po Ptitesirene hein!)

Par Ptitesirene : le 19/07/06 à 23:19:20

Déconnecté

Inscrit le :
16-12-2004
295 messages
Dire merci
Bon bin voilà j'ai jeté ma bile pour ce soir .... pfff po facile de faire comprendre que monter en amazone ça ne se fait pas n'importe comment et avec n'importe quoi. Et aprés on s'etonne que la monte en amazone n'a aucune credibilité
Par pitié ceux de la gironde si vous avez envie d'essayer sonnez nous Litipuce et moi, faites po n'importe quoi

Par litipuce : le 20/07/06 à 01:19:06

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2004
13484 messages

7 remerciements
Dire merci
Suis allée plussoyer tes dires... tin zut alors, après on nous prends pour qui??? Dire qu'il m'a fallu huit mois pour presenter une E3 correcte et la position correcte minimale... bon bref sur ce je vais faire nonote moi, il se fait tard...

Par cow girl 33 : le 20/07/06 à 09:20:54

Déconnecté
ben c'est comme la monte américaine, beaucoup croient qu'il suffit de mettre une selle western sur le dos du cheval pour être un cavalier western!!!!

déjà qu'on a du mal à se faire une place dans l'équitation d'aujourd'hui!

bon faut pas trop critiquer quand même, il n'y a pas beaucoup de clubs qui enseignent ses équitations "hors norme", donc chacun fait ce qu'il peut dans son coin (comme moi!!), c'est sur c'est pas parfait, mais on essaye
toute critique est bonne à prendre

Par lila33 : le 20/07/06 à 13:04:25

Déconnecté
Pas possible toujours à vendre Espoir, ça fait des moi que je suit ses mésaventures sur divers forum; j' en reviens pas! Litipuce, ptitesirene: l'une d'entre vous était- elle à st andré de cubzac pour un cso le 8 mai? J'ai échangé quelque mots avec une amazone; peut être etait - ce l'une de vous?

Par Ptitesirene : le 20/07/06 à 13:16:00

Déconnecté

Inscrit le :
16-12-2004
295 messages
Dire merci
Cow girl : je veux bien que personne ne soit parfait mais nous avons déjà mis en garde cette jeune fille quant à la dangerosité d'utiliser la selle que l'on lui avait preté.
Là elle remet ça mais en plus sans des elements de securité indispensable et pour faire cabré son cheval Que l'on fasse des erreurs soit, tout le monde en fait, mais que l'on s'entete dans sa betise moi ça me fout en l'air. Ce que je vois c'est que grace à des gens comme cette jeune fille nous trainons une image d'équitation qui fait mal au dos du cavalier et du cheval, de pratique dangereuse et j'en passe ... alors que pratiquer correctement c'est une excellente facon de monter.

Lila : nous etions toutes deux à St André (Liti ma meoire de poisson rouge me fait defaut t'y etais non ?) mais celle qui etait à cheval c'etait moi J'espère ne pas t'avoir traumatisée

Par litipuce : le 20/07/06 à 13:27:15

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2004
13484 messages

7 remerciements
Dire merci
Non md'ame! c'est le seul ou je n'etait po là... c'etait le lundi et le lundi z'ai cours!!!

Par Ptitesirene : le 20/07/06 à 13:30:26

Déconnecté

Inscrit le :
16-12-2004
295 messages
Dire merci
Et valà mon neurone a encore frappé

Par litipuce : le 20/07/06 à 13:41:37

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2004
13484 messages

7 remerciements
Dire merci
ah jvous ldis c'est po beau de vieillir hein... PAS TAPER PAS TAPER!!!

Par cow girl 33 : le 20/07/06 à 15:10:57

Déconnecté
ptitesirene
tu as raison, quand les gens font n'importe quoi, c'est l'image de notre discipline qui en prend un coup, et certains n'attendent que ça pour en rajouter

bon à ce que je vois,il n'y a pas que moi qui ai une mémoire de poisson rouge! quelque part ça me rassure!

Par litipuce : le 20/07/06 à 15:18:53

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2004
13484 messages

7 remerciements
Dire merci
Faut lui pardonner, il est vrai que je suis là à chaque concours, je viens toujours soutenir mon mentor mdr! sauf pour celui-là...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 159) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval